Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de Jabberwock

Publié le

Sa devient compliqué non ? ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

un peu oui lol
mais en gros ca aura la forme du weekly Jump mais n'aura pas le nombre de pages des versions Japonaises qui elle totalise, 398 pages env au lieu des 220 pages env pour chaque volume pour la France.

C'est un mix entre la perfect & la digest edition lol
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grandbaton a dit:

chympa le chisième chanche

putain, j'sais pas c'que j'ai foutu, pourtant je bois pas et j'me drogue pas 🤣

kalced a dit:

:lol: j'ai mis 30s à me persuader que le Sixième Chance était le Sixième Sens.
Powerwolf, c'est quoi comme genre?
Et cool, un DB 😀

Powerwolf c'est ça ^^

mimiculte a dit:

ah o-O pourtant elle est fini depuis longtemps.
c'est d'ailleurs la dessus qu'est calqué cette editon à venir

😀

ouais cette édition me tentait bien mais au final ça reviendra surement plus cher ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

des trucs et des machins, avec un bouquin trouvé par hasard dans un vide-grenier sur l'Ile de Ré pour 3€ ^^

et merci PapyLovier pour le 5e élément ^^
kalced
kalced

Publié le

Dommage que tu n'est pas de bidules^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais, ça fait un peu chier par contre 😐

🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Au plaisir jeunot ^^.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

De beaux petits achats 😀
oazis11
oazis11

Publié le

De beaux achats oui.
Surtout le 5eme élément sur lequel tu m'as devancé de peu !!! 😀. Ton salt est sympa aussi !!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais et puis il est pas très cher sur Amazon.de ~10 / 11€
pareil sur .it, mais pas de vf sur ces versions
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et pour kalced, voilà des bidules 🤣

et juste pour précision, Spotlight, c'est la version Fnac, que j'ai un peu galéré à trouver, pas envie de le payer plus de 30€ juste pour le livret en plus
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa les réceptions ^^
elle est comment la boite de rammstein ? tu peux nous faire quelque photos je suis curieux ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'essaierai d'y penser demain aprem ^^

en tout cas, j'ai déjà regardé (plus ou moins d'un oeil ^^) le concert, et la qualité vidéo est incroyable
kalced
kalced

Publié le

Ah des bidules, là ça fait plaisir 🤣

Pareil curieux pour le Rammstein...
IBIZA
IBIZA

Publié le

Jabberwock a dit:

en tout cas, j'ai déjà regardé (plus ou moins d'un oeil ^^) le concert, et la qualité vidéo est incroyable

J'ai lu l'inverse sur le net, plans foireux, trop rapide, en mode clip d’épileptique =s
SI tu me confirme l'inverse, je l’achète ! Le DVD live de Volkerball est un peu seul sur son étagère...

Sinon sympa ce petit arrivage, surtout le live de Rammstein :p
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour Rammstein, du peu que j'ai vu (après je suis pas un connaisseur des concerts filmés) c'était pas dégueu.
Par contre j'ai vu la version DVD du digipack et c'est vraiment pourri comme qualité :
L'artwork métallisé rends super bien par contre carton très fin qui va prendre cher avec le temps
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

IBIZA a dit:

Jabberwock a dit:

J'ai lu l'inverse sur le net, plans foireux, trop rapide, en mode clip d’épileptique =s
SI tu me confirme l'inverse, je l’achète ! Le DVD live de Volkerball est un peu seul sur son étagère...

Sinon sympa ce petit arrivage, surtout le live de Rammstein :p

alors je parle pas du montage où effectivement on a plus l'impression de voir un clip de 2h qu'un concert, mais je parle plutôt de la qualité de l'image, c'est hyper net malgré l'obscurité

sinon, j'ai pas pensé aux photos mais y'a des unboxing sur Youtube

et le concert doit bien être téléchargeable quelque part pour se faire un avis (genre un truc qui se fini par 411 par exemple )
IBIZA
IBIZA

Publié le

D'accord, merci pour vos reponses :p

Je ne suis qu'un fan parmi d'autres, donc, forcement... Dans les mois qui suivent... J'aurai moi aussi mon exemplaire ! Nah !!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est évident 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

réception du CD Hero of Time de chez Materia Collective
version gold, avec un coffret et un fourreau en plus et le disque sérigraphié en doré (c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup 🤣 )

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Classe 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'suis trop fan de l'artwork du digipack !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est ca il en jette !
kalced
kalced

Publié le

Moi c'est le fourreau que j'aime bien 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Logan ! enfin ! 😀

oazis11
oazis11

Publié le

Ah Ex Machina , l'un des plus beaux steelbooks pour moi. J'ai reçu Interstellar moi aussi. Il est sympa !
Tu as de quoi te faire de bonnes soirées films !! Beaux achats !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

merci ^^

ça fait un moment que je voulais le prendre le Ex Machina, mais niveau tarif il avait pas l'air de trop baisser, et là, un membre d'un groupe sur facebook le vendait donc je lui ai pris avec Total Recall ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Une bonne sélection 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Super classe cette réception de steelbooks. 😎
Rdeath
Rdeath

Publié le

Magnifique le CD Hero of Time 😎
oazis11
oazis11

Publié le

Tu las eu a combien Ex machina?
Sur amazon.it son prix change assez souvent. En ce moment il revient a 17 euros avec la VF donc je vais me le commander la je pense..
Winkle
Winkle

Publié le

Sympa sa, le verso de interstellar est comment ? Je trouve le steel plus sympa que la 1ere version
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

oazis11 a dit:

Tu las eu a combien Ex machina?
Sur amazon.it son prix change assez souvent. En ce moment il revient a 17 euros avec la VF donc je vais me le commander la je pense..

Ex Machina et Totall Recall je les ai payé 35€ les avec le colissimo, donc 17.5 chacun

Winkle a dit:

Sympa sa, le verso de interstellar est comment ? Je trouve le steel plus sympa que la 1ere version

je l'ai pas déballé mais si j'y pense je peux faire ça demain ^^
et moi aussi je préfère cette version que la précédente, plus dans le ton du film que les 3 persos qui pataugent dans l'eau ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

derniers arrivages avec pour une fois, un seul film, et pas mal de lecture ^^

alors les deux BD c'est Dirty Cosmos, du Chef Otaku de la chaine Menu Manga, et qu'un pote a pu m'avoir pendant qu'il était à la Japan Expo, c'était ultra chaud pour les avoir vu qu'il y avait tirage au sort pour une séance de dédicace et que c'était le seul moyen de les acheter sur place, il y a passé du temps et il a donc pu les faire dédicacer au passage, donc merci à lui ^^

deux Pix N Love les collectors Zelda et Suda 51, le Zelda allait apparemment être en rupture, donc commandé avec le 2e que je lorgnait aussi

deux mangas et le steelbook The Wolverine qui ira très bien avec l'édition de Logan, me manque plus que le premier dans le même genre et ce sera parfait ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Sympa les réceptions 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super classe les dédicaces ! 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais, elles iront très bien avec le Shenron qu'il m'avait déjà fait dans un salon à Nantes y'a pas mal de temps déjà ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

de la lecture (décidément ^^), du son, un jeu et un nouveau sac pour aller au icné 😀

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et après un retour de vacances y'avait forcément un peu de bordel qui m'attendait ^^

la trilogie La Momie est vraiment magnifique, par contre c'est hyper chiant pour sortir les steelbooks ><
et puis comme tout le monde, le buste des Gardiens 2 cassé 😐
kalced
kalced

Publié le

C'est con pour le buste, je ne savais pas qu'il y avait ce problème 🙁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu sors de ta grotte Kalced ? 🤣
kalced
kalced

Publié le

Non j'y suis j'y reste, même s'il n'y a pas de tout-à-l'égout 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je l'ai découvert en rentrant de vacances ce problème, j'me suis dit que j'allais peut-être y échapper mais rien qu'en prenant le coffret c'était foutu d'avance, ça s'entendait ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

rien de très collector mais grâce à la participation de quelques personnes pour mon anniversaire j'ai (enfin) pu m'acheter un vélo

j'vais pouvoir explorer le coin perdu où on habite depuis 2 ans 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Allez pédales !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'toi la pédale 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est celui qui dit qui l'est !
ncis28
ncis28

Publié le

Cool du gibier. 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sympa le vélo ! J'espère que ça grimpe pas trop par chez toi par ce que l'amorto arrière c'est traitre ^^

Ca me fait penser que mon VTT est une édition limitée ! 🤣 faut que je retrouve une photo
kalced
kalced

Publié le

Bien sympa le vélo, bon exploration alors 😀

50 affichés sur 1416 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11569

collectors

18874

membres

512075

commentaires

9424

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)