Derniers achats de jsuis10
Pour commencer, deux trouvailles ce week-end au easy Cash où j'ai mes habitudes:
Une très bonne affaire à 16,99€
En parfait état, complet donc déjà mis sous protection.
Une autre affaire à 7,99€:
Par contre, celui-là j'aurais dû me méfier, je n'ai pas repéré sous la protection en magasin mais il a plein de tâches partout.
Voir le spoiler
Je n'arrive pas à déterminer ce que c'est (nourriture, rouille,...) ni à nettoyer. Si vous avez des idées, je suis preneur.
Voir le spoiler
A part le papier de verre je vous vois venir 🤣
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
214 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Xmen First class
Scarface (explosé)
Transendance
The equalizer
Robocop 2014
Godzilla 2014
la planet des singes les origines
.... 🙁
ils ont pas les même fournisseurs nos easy cash ...
2081 messages
Publié le
Puis dire que j'ai mis 90€ pour les 2 il y a pas longtemps... 🤣
Et pareil... Pas de si belles pépites, seulement le collector de FF Type-0 choppé à 20€ neuve... 🙁
5005 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Par contre moi une fois payé je me serais fait plaisir en leur disant le prix que ça coûte. 🤣
6582 messages
Publié le
214 messages
Publié le
Voir le spoiler
On ne peut pas avoir de la chance à tous les coups
Par contre, j'ai reçu quelques commandes d'Altaya pour étoffer ma collection:
Et tous ensemble avec un petit teaser de ma salle
La suite quand j'aurai moins de cartons! 🤣
Voir le spoiler
6582 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
874 messages
Publié le
214 messages
Publié le
Je n'ai pas tout pris non plus sur les 45 sortis pour l'instant, j'en ai 15. J'ai pas envie d'avoir 3 pilotes Tie ou 5 Stormtroopers épisode 1 à 3... Je prends seulement ceux que j'aime / qui me parlent le plus.
Par contre je regrette de ne pas avoir eu le Stormtrooper First order qui est épuisé, il est parti assez vite. Comme phasma et kylo ren, mais que j'ai commandés à temps.
2081 messages
Publié le
Et moi aussi j'en fais la collection! 😉 Mais j'ai pris seulement ceux des 2 premières trilogies qui me plaisaient à moi aussi. 😀
50101 messages
Publié le
Mais du coup les boules d'avoir oublié de surveiller captain phasma et kylo ren que je voulais aussi 😢
214 messages
Publié le
Quelques trouvailles dans mon Easy cash:
Le steel de Taken vient rejoindre ses copains...
Petite précision, je n'achète que des steelbooks français, d'où la magnifique bande rouge sur le second que certains apprécierons 🤣
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Oh ! 😮 Un copain. 😀
En voyant celui de Terminator, va falloir que je vérifie de mon côté d'ailleurs. Je ne sais plus si je l'ai ou non. 🤓
Beaux achats. 😉
214 messages
Publié le
Quelques coffrets, quelques steelbooks et quelques amarays...
Le détail des plus belles pièces
Dire que je l'avais préco au prix fort, j'ai bien fait d'annuler! Belles finitions tout de même, pour 50€ avec une saison qui vient de sortir.
La tête est moyennement réussie mais la statue est bien massive et pèse son poids, dommage qu'elle ne soit pas numérotée. Pareil je l'avais préco au prix fort puis annulée, j'ai eu du nez!
Par contre la grosse déception c'est le Bad Boys 1 et 2, dans un amaray jumbo, horrible comme si on ne pouvait pas mettre 2 blurays dans un amaray fin!
50101 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
214 messages
Publié le
Vous comprenez bien que ça m'a obligé à commander ce qui suit:
Et quelques achats en vrac cette semaine (préco + offre 3 pour 2 à la FNAC):
J'aime beaucoup l'arrière:
C'est tout pour cette fois!
11756 messages
Publié le
Faudra qu'un jour je m'achète aussi cette collection mais pour ça, faudrait déjà que je lise tout ce que j'ai amassé ... 😖
4552 messages
Publié le
Et sympa pour l'offre fnac de bons steelbook !
2081 messages
Publié le
Je vais pas tarder à me prendre le X-men, mais je vais voir si Blufans le sort ou pas. 😉
5005 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
432 messages
Publié le
214 messages
Publié le
Voilà ce qui m'a offert. Mais il ne sait pas ce qu'il a réveillé...
J'ai été obligé d'écumer les sites internet, priceminister, leboncoin, fnac pour vider mon compte...
Pour ce premier post, les réceptions FNAC, en attendant les futures autres...
Vous vous doutez donc bien qu'on peut difficilement s'arrêter en plein milieu d'une série, j'ai donc été forcé de prendre la suite:
Puis pour compléter des incontournables...
La suite lors de mes prochaines réceptions...
214 messages
Publié le
Comme c'est le dernier jour de mes vacances, je me suis décidé pour me rattraper un peu. Depuis février, j'ai quand même eu quelques réceptions de Blu-ray, dont des steelbook.
Comme beaucoup on reçu les mêmes, je ne me suis pas senti obligé de faire des photos. Chose corrigée à présent:
L'erreur de la FNAC avec les CC (-5€ devenant -10€) m'a beaucoup décidé à faire des achats!
21093 messages
Publié le
660 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
214 messages
Publié le
Tout d'abord issu de priceminister
Puis le bon coin n°1
La lumière est trompeuse, la couverture n'est pas en si mauvais état heureusement!
ça va faire de la lecture tout ça!
15164 messages
Publié le
214 messages
Publié le
Le bon coin n°2
Bon je vais pouvoir m’arrêter un moment, le temps que je lise tout ça!
21093 messages
Publié le
660 messages
Publié le
214 messages
Publié le
J'en parlais dans le post sur les plus grands retards liés au covid, voici, après 2 déménagements, enfin la bête, je ne sais pas si ça valait tant d'attente mais Attakus, comme d'habitude, a fait de l'excellent boulot pour du 1/10ème.
Un petit défaut néanmoins, la main avec le sabre est aimantée mais n'est pas super bien ajustée.
Bon maintenant qu'elle est enfin arrivée, elle va pouvoir rejoindre ses copines dans le garage 😥
21093 messages
Publié le
Sinon sympa ce petit Darth Maul. 😉
15164 messages
Publié le
46 affichés sur 46 trouvés