Derniers achats de Kaathe

Écrit par Avatar de KaatheKaathe

Ajouté le

479 commentaires

Bon voilĂ , j’ouvre mon topic de mes derniĂšres emplettes ! Je vous prĂ©sente l’édition collector de la trilogie Dark Souls pour ceux qui ne connaissent pas encore
 Je l’ai reçue il y a quelques semaines dĂ©jĂ  et je pense qu’elle mĂ©rite une petite prĂ©sentation, vue sa grande qualitĂ©.

Elle est composée de :
- Les 3 jeux Ă©videmment
Ce ne sont pas des steelbooks mais personnellement je n’en suis pas amateur.

- 6 CDs avec toutes les musiques des jeux

- Un trùs beau livre de 480 pages (avec son fourreau) avec TOUT sur la trilogie : le lore, les cartes des niveaux, les armes, armures, items, les ennemis, les boss, l’ensemble des dialogues possibles des PNJs
 Il n’existe qu’en Anglais malheureusement mais bon

- 4 jolies lithographies

-Une magnifique figurine en résine réalisée par Pure Arts de 34 cm.

B
BobbyOneKenoby

Publié le

TrĂšs classe cette Ă©dition ! 😎
j
joeslash

Publié le

Ça envoye du steak pour une ouverture de topic !
J
Jabberwock

Publié le

y'a pire comme dĂ©but de sujet 😁
T
TheUMan

Publié le

Bon choix ! 😉
K
Kaathe

Publié le

Merci pour vos commentaires, ça va me motiver pour prĂ©senter quelques autres babioles bientĂŽt 😜
K
Kaathe

Publié le

Allez, j'enchaĂźne ! Voici le Chevalier Noir de Gecco que j’ai reçu juste avant NoĂ«l (j’ai dĂ©jĂ  postĂ© une photo dans un autre topic, en voici d’autres).
Il a une hauteur totale de 44 cm, il n’est « que » en PVC (pas en rĂ©sine) mais il rend plutĂŽt bien quand-mĂȘme ! LivrĂ© avec ses 4 armes (bonus de prĂ©co).

Avec son arme de base (espadon), devant le décor fourni (désolé ça brille sur la photo) :

DĂ©tails de l’armure et du bouclier :

Avec la grande hache :

Avec la hallebarde :

Avec l’ultra-espadon :
J
Jabberwock

Publié le

joli
T
TheUMan

Publié le

Combien et oĂč ?
K
Kaathe

Publié le

Je l'ai achetĂ© sur le site de BigBadToyStore mais y'en a plus. Il est aussi sur Nin-nin-game Ă  300 € mais je ne sais pas s'il est fourni avec les 3 armes supplĂ©mentaires.
s
sephiyo

Publié le

C'est dommage que gecco fasse en PVC, je trouve ça un peu cher du coup mais elles sont trÚs réussies
j'adore le lord of cinder surtout, mais il coûte une blinde maintenant ! J'espÚre voir en résine un jour !

Vraiment super le collector, la figurine est ouf, je suis dégouté de pas l'avoir haha
(par contre j'adore le steelbook trilogie ! dommage qu'il y suit pas)

Tu vends pas les CD ? 🙁
j'aimerai les avoir mais ça existe qu'en vinyle !
K
Kaathe

Publié le

sephiyo a dit:

C'est dommage que gecco fasse en PVC, je trouve ça un peu cher du coup mais elles sont trÚs réussies
j'adore le lord of cinder surtout, mais il coûte une blinde maintenant ! J'espÚre voir en résine un jour !

Vraiment super le collector, la figurine est ouf, je suis dégouté de pas l'avoir haha
(par contre j'adore le steelbook trilogie ! dommage qu'il y suit pas)

Tu vends pas les CD ? 🙁
j'aimerai les avoir mais ça existe qu'en vinyle !

Oui c'est vrai que c'est cher pour du PVC... Mais je ne regrette pas, je la trouve majestueuse 🙂 . Quant au Soul of cinder, il est trùs beau mais effectivement totalement hors de prix : je l'ai vu à 2000 € 😼 !

Sur Amazon, le collector en version PS4 n'est plus dispo mais toujours dispo Ă  300 € (au lieu de 500 €) en version PC et XBOX One ! MĂȘme si tu joues sur PS4, si tu as dĂ©jĂ  les jeux, ça peut ĂȘtre intĂ©ressant đŸ€š

Et pour ta question, non désolé je vends pas mes CDs !
s
sephiyo

Publié le

Lol t'inquiùte je me doute 😀

Ya combien de pistes pour chaque jeu sur les cd ?
J'hésite entre les cd ou les vinyles
K
Kaathe

Publié le

sephiyo a dit:

Alors :

Dark Souls I : CD 1 : 23 pistes ; CD 2 : 8 pistes
Dark Souls II : CD 1 : 26 pistes ; CD 2 : 21 pistes
Dark Souls III : CD 1 : 17 pistes ; CD 2 : 15 pistes

VoilĂ  !
s
sephiyo

Publié le

Merci !
HĂąte de voir tes nexts Dark Souls ! Entre fans :p
R
RAIZEN95

Publié le

Elles sont jolie les Gecco mais trop chĂšre pour du pvc tout comme megahouse.
T
TheUMan

Publié le

Cher oui, mais vu ça taille elle me tente quand mĂȘme (je rĂ©siste mais pour combien de temps 😬 )
g
grandbaton

Publié le

Classes ces achats,
Question complémentaire à celle de l'autre fois (désolé, flemme de chercher sur le net) : elle se trouve a combien maintenant la trilogie collector ? Par ce que je trouve les boites des 3 jeux bien classes, alors avec le Compendium et la réplique du feu en couleur cette fois (le chevalier c'est du bonus) ça me tente bien
K
Kaathe

Publié le

Comme je l'ai dit un peu plus haut, sur Amazon le collector en version PS4 n'est plus dispo mais toujours dispo à 300 € (au lieu de 500 €) en version PC et XBOX One.
g
grandbaton

Publié le

Ah oui excuses moi !
Arf, je suis raisonnable, je ne craquerai pas
K
Kaathe

Publié le

Ca y est, j’ai reçu aujourd’hui la derniùre statuette que j’attendais ! Il s’agit du Chevalier Solaire d’Astora (version Regular) de First4Figures.
J’ai eu de la chance, je l’avais trouvĂ© en promo sur Amazon Japon Ă  182 € (il n’y en a malheureusement plus).
Matériau : résine.
Hauteur totale : 46 cm.
Limité à 700 exemplaires.
Voici quelques photos du chevalier fraßchement déballé !

A cĂŽtĂ© de l’Amiibo, pour la taille ! :

DerriÚre et cÎté droit :

Petite histoire de l’épĂ©e : sur le proto, ils avaient mis l’épĂ©e droite d’Astora qui n’est pas l’épĂ©e de Solaire. Ils ont rectifiĂ© le tir sur la version dĂ©finitive en mettant la vraie Ă©pĂ©e de Solaire du jeu, mĂȘme si elle est moins jolie et moins dĂ©taillĂ©e :

Gros plans :

VoilĂ  ! TrĂšs content 😁 LouĂ© soit le Soleil !
s
sephiyo

Publié le

Wtf ce prix, la je l'aurai pris direct!
Super acquisition encore 😉
J
Jabberwock

Publié le

K
Kaathe

Publié le

Oui il est restĂ© bloquĂ© au Y đŸ€Ł
K
Kaathe

Publié le

sephiyo a dit:

Wtf ce prix, la je l'aurai pris direct!
Super acquisition encore 😉

Merci ! Bon là je me calme un peu, je n'attends plus rien (pour l'instant 😉 !).
g
grandbaton

Publié le

Ah ah pas mal celle-lĂ  ^^ surtout pour ce prix đŸ˜Č
V
Volawai

Publié le

Les bras 😂 😂 😂 😂 😂
En tout cas trĂšs joli. =)
K
Kaathe

Publié le

J'avoue, pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, la pose peut paraĂźtre Ă©trange đŸ˜Č
j
joeslash

Publié le

sephiyo a dit:

Si ça peu t'intĂ©resser sephiyo, je vends des vinyles DS ici ! 😉
K
Kaathe

Publié le

Petite réception ce jour : 10 lithographies Dark souls + 1 cadre pour 5273 JPY (44 euros) sur Amazon Japan. Format : 25,5x18 cm. Le papier est sympa, un peu imitation toile. Ces lithos sont extraites du collector jap de la trilogie Dark souls.

s
sephiyo

Publié le

Superbes franchement !
Ha la DA de Dark souls :D
K
Kaathe

Publié le

đŸ€Ł Je me demande si je ne devrais pas me faire soigner ❓ 😉
A
Athelas

Publié le

Mais non!!
On a chacun notre maladie 😉
K
Kaathe

Publié le

Merci ça me rassure ! Je continue alors 😁
g
grandbaton

Publié le

Classe ! 😼
A
Athelas

Publié le

En tout cas sacré collection, ca a de l'allure !
K
Kaathe

Publié le

Athelas a dit:

En tout cas sacré collection, ca a de l'allure !

Merci 😉 ! Justement je viens de tout mettre sur mon topic "collection".
K
Kaathe

Publié le

Petite rĂ©ception ce jour : la rĂ©Ă©dition d'un bon bouquin ! (avec les coins abimĂ©s, merci Amazon 😟 )
s
sephiyo

Publié le

Yes en rigide ^^
Dommage t'as pas une librairie pour te commander ça plutÎt ?
moi je renverrai lĂ 

je l'ai pas encore lu, il va falloir y passer un jour, j'ai l'édition collector avec les 2 bouquins réunis
K
Kaathe

Publié le

Ouaip, j'aurais dĂ» le commander dans une librairie quand elles Ă©taient encore ouvertes !

Mais je vais le garder, ça ne me dérange pas plus que ça, c'est pas comme une figurine abßmée...

En plus ça me fait de la lecture pour le confinement 😁 . J'ai dĂ©jĂ  lu le volume 2 (le vol 1 Ă©tait en rupture, je suis content qu'ils l'aient rĂ©Ă©ditĂ© en rigide, c'est plus classe), j'ai appris et compris plein de choses sur le lore complexe de DS3 🙂
K
Kaathe

Publié le

Mes achats du mois de mai : 4 petites Kotobukiya 1/7 pour commencer doucement ma nouvelle collection sur le thÚme « Combattantes » ! Une paire de Sakura et Ibuki de SF, et Jun de Tekken.

J
JigFlow

Publié le

Je connais pas beaucoup mais les figs sont trĂšs rĂ©ussies, bel achat. đŸ€—
B
BobbyOneKenoby

Publié le

Jolies. Tu vas pouvoir te constituer une jolie collection avec les 1/7 Koto. 😀
K
Kaathe

Publié le

Merci à vous. Ouaip, l'avantage avec les 1/7 c'est que ça prend pas beaucoup de place et c'est pas trop cher 😁 . Mais bon, j'attends aussi du 1/4 pour cette collection...
K
Kaathe

Publié le

J’ai reçu ma Juri Han « Regular » (Street Fighter) de PCS ! Echelle : 1/4. Edition limitĂ© Ă  300 exemplaires.

Cool, chez PCS ils fournissent une paire de gants blancs pour le dĂ©ballage
 Alors j’ai fait mon TheRelaxingEnd (pour ceux qui connaissent) et j’ai assemblĂ© ma petite Juri. Enfin, pas si petite que ça puisqu’elle culmine Ă  55 cm.
Au chapitre des points nĂ©gatifs : quelques trĂšs lĂ©gers dĂ©fauts de peinture et sa pupille gauche bizarrement plus petite que la droite (mais il faut ĂȘtre de prĂšs pour s’en apercevoir), c’est peut-ĂȘtre parce que dans l’Exclusive la pupille est percĂ©e pour laisser passer la lumiĂšre de la LED. Je trouve aussi le socle un peu gros Ă  mon goĂ»t, bien que plutĂŽt joli.

Je suis trùs satisfait de ma Juri et j’adore sa pose !

n
ncis28

Publié le

Sympa. 😉
a
angeldelamuerte

Publié le

Shady trouve que ca manque de boobs ...
B
BobbyOneKenoby

Publié le

Trùs jolie cette Juri. 😉
s
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Shady trouve que ca manque de boobs ...

c'est pas faux, mais ça m'empĂȘche pas de la trouver aussi trĂšs rĂ©ussi quand mĂȘme 😝
a
angeldelamuerte

Publié le

đŸ€Ł en plus elle a des abdos. đŸ˜± đŸ˜± 😂
R
RAIZEN95

Publié le

J'adore cette statue de Juri, GG Kaathe

50 affichés sur 479 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11912

collectors

19220

membres

513952

commentaires

9737

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)