Derniers achats de Kaathe

Écrit par Avatar de KaatheKaathe

Ajouté le

479 commentaires

Bon voilĂ , j’ouvre mon topic de mes derniĂšres emplettes ! Je vous prĂ©sente l’édition collector de la trilogie Dark Souls pour ceux qui ne connaissent pas encore
 Je l’ai reçue il y a quelques semaines dĂ©jĂ  et je pense qu’elle mĂ©rite une petite prĂ©sentation, vue sa grande qualitĂ©.

Elle est composée de :
- Les 3 jeux Ă©videmment
Ce ne sont pas des steelbooks mais personnellement je n’en suis pas amateur.

- 6 CDs avec toutes les musiques des jeux

- Un trùs beau livre de 480 pages (avec son fourreau) avec TOUT sur la trilogie : le lore, les cartes des niveaux, les armes, armures, items, les ennemis, les boss, l’ensemble des dialogues possibles des PNJs
 Il n’existe qu’en Anglais malheureusement mais bon

- 4 jolies lithographies

-Une magnifique figurine en résine réalisée par Pure Arts de 34 cm.

B
BobbyOneKenoby

Publié le

TrĂšs classe cette Ă©dition ! 😎
j
joeslash

Publié le

Ça envoye du steak pour une ouverture de topic !
J
Jabberwock

Publié le

y'a pire comme dĂ©but de sujet 😁
T
TheUMan

Publié le

Bon choix ! 😉
K
Kaathe

Publié le

Merci pour vos commentaires, ça va me motiver pour prĂ©senter quelques autres babioles bientĂŽt 😜
K
Kaathe

Publié le

Allez, j'enchaĂźne ! Voici le Chevalier Noir de Gecco que j’ai reçu juste avant NoĂ«l (j’ai dĂ©jĂ  postĂ© une photo dans un autre topic, en voici d’autres).
Il a une hauteur totale de 44 cm, il n’est « que » en PVC (pas en rĂ©sine) mais il rend plutĂŽt bien quand-mĂȘme ! LivrĂ© avec ses 4 armes (bonus de prĂ©co).

Avec son arme de base (espadon), devant le décor fourni (désolé ça brille sur la photo) :

DĂ©tails de l’armure et du bouclier :

Avec la grande hache :

Avec la hallebarde :

Avec l’ultra-espadon :
J
Jabberwock

Publié le

joli
T
TheUMan

Publié le

Combien et oĂč ?
K
Kaathe

Publié le