Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de Kaathe

Publié le

C'est pas la même qu'Aloy ^_^

Kaathe
Kaathe

Publié le

Kane a dit:

C'est pas la même qu'Aloy ^_^

C'est pas le même prix non plus ! lol

Kaathe
Kaathe

Publié le

Voilà une petite vidéo de mon Pontiff Sulyvahn (version standard) acheté chez Yugen Collectibles ;)

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il est vraiment super impressionnant 😎

Kaathe
Kaathe

Publié le

Et voilà Ivy de F4F fraîchement reçue ! (limite d'âge car vêtu légèrement je suppose lol)

Kane
Kane

Publié le

Difficile de faire plus complet comme vidéo, on voit vraiment tous les détails !

Ce que je trouve vraiment bien foutu c'est le socle et les effets sur les parties "métalliques" (épée, armure). Dommage, un peu trop de dépenses en ce moment pour la prendre :(

Kaathe
Kaathe

Publié le

Merci ! Oui pour les détails j'adore les "close-ups" ;)

Moi aussi j'aime beaucoup la base, et le HS est bien fait je trouve. Quant à l'épée, je pense qu'elle est en métal car elle est lourde et froide au toucher. Par contre elle ne contient pas de fer car elle ne s'aimante pas... Je ne sais pas ce que c'est, une sorte d'alliage peut-être.

Druide
Druide

Publié le

Superbe vidéo, très agréable à regarder, pour la limite d'âge je comprends pas trop, mon fils l'a regardé avec moi et il n'à pas était choqué, lol, ;)

Kaathe
Kaathe

Publié le

Merci beaucoup ! Oui YT a dû détecter automatiquement les fesses d'Ivy 😅

Druide
Druide

Publié le

@kaathe oui surement, lol ;)

Kaathe
Kaathe

Publié le

J'ai reçu ma première statue non off, et je suis pas déçu !

Les Veilleurs des Abysses, boss de Dark Souls 3.

Kane
Kane

Publié le

Belle finition pour de la non off, seul défaut c'est que ça manque un peu de "formes" à mon goût :)

Kaathe
Kaathe

Publié le

@kane lol oui il n'a pas les mêmes arguments que Ivy ;)

Kaathe
Kaathe

Publié le

Enfin reçu mon Nameless King de F4F, c'est un beau bébé :)

Druide
Druide

Publié le

@kaathe très très beau bébé 😍

Kaathe
Kaathe

Publié le

@druide Ah ah oui merci, je lui dirai (27,5 kg quand même ^^) ! Super bien emballée, pas de casse. Les détails de l'armure sont incroyables et les LED dans la lance sont un vrai plus ; c'est la statue DS de F4F la plus aboutie je pense.

Kaathe
Kaathe

Publié le

Reçu ce matin : guide Elden Ring vol 2

Kaathe
Kaathe

Publié le

Petite PVC reçue ce matin, avec un chouette light up :)

Druide
Druide

Publié le

@kaathe Jolie, 🤩, merci pour la vidéo

Kaathe
Kaathe

Publié le

@druide Merci à toi ;)

Kane
Kane

Publié le

reçue ce matin ? Mais il en reste encore de cette édition "collector" avec le chien ?
En tout cas F4F c'est souvent un bon rapport qualité/prix !

Kaathe
Kaathe

Publié le

@kane bah oui il en reste ! Commandée chez Figurine Collector la semaine dernière pour 75€ HT. Très bon rapport qualité prix effectivement 🙂

Druide
Druide

Publié le

C'est celle-là

 c'est vrai qu'elle est vraiment sympa 😎

Kaathe
Kaathe

Publié le

Je viens de finir le montage de ma Ferrari Daytona SP3 en Lego Technic. Passionnant à construire et le résultat est top je trouve ! Dans la foulée j'ai fait une petite vidéo bien-sûr ^^

Kaathe
Kaathe

Publié le

Artbook de Horizon Forbidden West et collector 6 vinyles 😎

Kaathe
Kaathe

Publié le

Nouveau Lego Modular, le musée ! Bien cool aussi celui-ci :)

barneyprod
barneyprod

Publié le

Vraiment top. Avec beaucoup de détails. Une belle acquisition

Druide
Druide

Publié le

@kaathe super joli et très belle vidéo qui nous montre vraiment les détails, merci :)

Kaathe
Kaathe

Publié le

Merci beaucoup à vous, ça m'encourage à continuer mes vidéos ! C'est toujours un plaisir de partager mes superfluités ;)

Kaathe
Kaathe

Publié le

Voilà une petite vidéo de mon Sir Arthur (silver version) fraîchement reçu ! Je suis très content d'avoir une statue sur une de mes licences de JV préférées depuis que je suis gosse :)

Druide
Druide

Publié le

@kaathe oh mon dieu tu me replonges dans mon enfance, merci à toi, que des souvenirs :)

Kaathe
Kaathe

Publié le

Merci @Druide ! Oui je me rappelle la première fois que j'ai joué à Ghosts'n goblins ; j'étais gamin et c'était sur mon Amstrad CPC 464 lol. J'étais déjà conquis !

loofok
loofok

Publié le

@kaathe je dois être plus jeune parce que pour moi c'était super ghouls n ghost sur super nes. que de bons moments ce jeu. ca serait bien une version switch d'ailleurs

Kaathe
Kaathe

Publié le

@loofok Ah oui celui sur SNES était aussi vraiment excellent, et avec des super graphismes pour l'époque. Il me semble que je devais avoir une vingtaine d'années quand je l'ai fait.

Kaathe
Kaathe

Publié le

Petit unboxing de l'énorme collector Evangelion (version Rei). J'ai vu sur le blog que beaucoup ont eu des soucis avec ce coffret, j'ai eu de la chance ^^

Druide
Druide

Publié le

@kaathe je like parce que j'ai le même🥰 , non je rigole très sympa la vidéo, comme d'hab :)

Kaathe
Kaathe

Publié le

@druide Merci beaucoup ! Oui il était temps que je me modernise, j'avais vu cette série en VHS à l'époque 😅 et ce coffret a été long à arriver mais il est magnifique.

Kane
Kane

Publié le

La fameuse édition Evangelion avec effectivement plusieurs commentaires négatifs sur la page du blog :(

Kaathe
Kaathe

Publié le

Je viens de recevoir ma Sister Friede, elle vient s'ajouter à ma collec Dark Souls :)

Druide
Druide

Publié le

@kaathe Très jolie!! 👌

Kaathe
Kaathe

Publié le

@druide Merci ! Oui vraiment très content de cette statue "non-off", je l'adore 🥰. Et c'est un de mes boss préférés.

Kaathe
Kaathe

Publié le

Pas trop fan des figurines articulées mais c'est je crois la seule Jeune fille en Noir du marché et en plus elle était en promo^^

Kane
Kane

Publié le

Kaathe a dit:

Je viens de recevoir ma Sister Friede, elle vient s'ajouter à ma collec Dark Souls :)

BADMINTON SAINT SÉBASTIEN - B2S Le bad à Saint Seb - beaute - BADMINTON  SAINT SÉBASTIEN
Kaathe
Kaathe

Publié le

Kane a dit:

Kaathe a dit:

Je viens de recevoir ma Sister Friede, elle vient s'ajouter à ma collec Dark Souls :)

BADMINTON SAINT SÉBASTIEN - B2S Le bad à Saint Seb - beaute - BADMINTON  SAINT SÉBASTIEN

??? Je pense que ton image n'est pas passée 😅

Kane
Kane

Publié le

Kaathe a dit:

Kane a dit:

Kaathe a dit:

Je viens de recevoir ma Sister Friede, elle vient s'ajouter à ma collec Dark Souls :)

BADMINTON SAINT SÉBASTIEN - B2S Le bad à Saint Seb - beaute - BADMINTON  SAINT SÉBASTIEN

??? Je pense que ton image n'est pas passée 😅

life is a beach
Kaathe
Kaathe

Publié le

Réception de ma "Gael et la petite peintre" aujourd'hui. Encore une non-off. Excellente idée d'avoir repris l'illustration de la Fire Fades Edition de DS3, j'adore ces persos et leur histoire.

Kaathe
Kaathe

Publié le

Petit unboxing de mon Sif SD de F4F :

Druide
Druide

Publié le

C'est tout mimi 🤩, en tout cas, très bien emballé

Kaathe
Kaathe

Publié le

@druide Merci ! Oui les PVC F4F ont un bon rapport qualité/prix je trouve.

49 affichés sur 449 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9653

collectors

16759

membres

496660

commentaires

7429

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)