EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11234
collectors
18547
membres
510170
commentaires
9117
connectés
626 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Oui !
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ouais mais par contre j'ai pris ça en attendant une qui devrait te plaire plus ^^
Voir le spoiler
2171 messages
Publié le
Elle est prévu pour cette année?
26241 messages
Publié le
Décembre ! Je suis très pressé 😎
626 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bah chanceux je sais pas ^^ A cause de ce forum ça fait deux figurines que je préco.. Celle-là et une que Shaddy m'a donné envie de préco aussi.. 😀 Tout de leur faute !
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
Donc c'est celui sur God of War et ça m'a bien surpris leur mode de livraison à Qwertee ( de rajouter des Haribo 🤣 ) Je vais pouvoir faire de la gym tout en me bourrant de pleins de bonbons !
4676 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Ca me fait penser qu'il faut que je rachète des T-shirts
50111 messages
Publié le
Je trouvé le visuel cool, mais en vrai sur le T-shirt il est encore plus cool 😀
26241 messages
Publié le
Oui c'est ce que j'ai pensé quand je l'ai vu ^^ J'avais peur d''être déçu mais là il est très cool Merci pour l'avoir repéré celui-là 😉
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bah ouais fallait bien l'emballer le paquet de Haribos 🤣
6582 messages
Publié le
626 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
En effet 😀 Tu pourra la voir si tu veux 😉 Ici même dans un an ! 😎 😈 🙄
626 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1er trimestre ouais mais ça peut encore être repoussé
626 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ça dépend tu veux quelle version ? Pour plus de détails va voir ici 😉
626 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Pour commencer une que j'ai pas vraiment achetée mais qui était offerte pour le visionnage en IMAX3D de Jurassic World que j'ai vu à 14h
Voir le spoiler
Et parceque c'est du Jurassic ils nous donnent pas une affiche du film mais une affiche du parc.. 🤣 Donc maintenant le petit jeu c'est de trouver à quel moment du film l'affiche est apparue
Pour le reste je vais poster ça plus tard mais voici un petit aperçu 😉:
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Absolument ! 😀 Comme ça ça intéresse plus les gens Non en fait c'est juste le temps de prendre les photos 😉
26241 messages
Publié le
Voilà donc j'ai finit mes photos ^^ Alors cet achat est un peu impulsif mais j'en suis vraiment heureux !! Voilà pour ceux qui sont allés voir mon article de Dimanche sur mon blog (ceux qui n'y sont pas allés, allez-y maintenant ! 😈 ), j'avais parlé de lithographies qui étaient concoctées par FrenchPaperArtClub. Donc je me suis jeté sur la première qui me plaisait dimanche et suis allé la chercher à leur atelier aujourd'hui. Autant dire tout de suite que j'ai pas été déçu de pas prendre la livraison à 7€ . Ils m'ont montrés des projets futurs sur lesquels ils travaillaient (entre autre une expo Metal Gear Solid), ils m'ont dit qu'is allaient travaillés sur ACSyndicate et sur un autre projet d'Ubi et d'EA (sans dire quoi exactement ^^). Bref c'était super de les voir directement dans leur petit atelier Photo du local:
Voir le spoiler
Donc voici les 2 concernées en photos :
BATMAN: ARKHAM KNIGHT de Ronan Toulhoat:
Voir le spoiler
Sérigraphie 5 couleurs
Edition limitée à 130 exemplaires
Grand format: 50 x 70 cm
Papier: Fedrigoni White
Sérigraphie officielle DC Comics/Warner
Numéroté & signé par l'artiste
I AM GOTHAM de Carlos Olmo
Voir le spoiler
Sérigraphie 4 couleurs
Edition limitée de 75 exemplaires
Signée et numérotée par l'artiste
Format: 40 x 50 cm
Sérigraphie officielle DC Comics /Warner
Voilà et sinon parce que aujourd'hui était une super journée, j'ai réussi à acheter le vinyl Jurassic Park de chez Mondo après une demi-heure passée à rafraîchir deux fois la page par seconde 🤣
21093 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
13763 messages
Publié le
Sinon pour JW c'est marrant de donner une affiche d'une attraction du film, finalement je regrette pas de passer a coté (comment ça j'aime rien?!) mais au moins c'est original 😀
26241 messages
Publié le
Oui c'est ce que je me suis dit au début quand je l'ai vu je me suis dit "Euh sérieux.. C'est pour cette affiche que je suis venu ?? 👿 .." Puis en attendant une demi heure devant la porte de la salle je me suis dit mouais finalement elle est pas mal cette affiche ^^ Puis quand je l'ai vu dans le film là je me suis dit "ah ok c'était une bonne idée 🤣 "
2745 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Plus qu à les accrocher et ça sera encore mieux ! 😎
4549 messages
Publié le
Tu vas pas les mettre dans des cadres ?
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Si comme j'ai dit juste au dessus:
Mais je vais attendre mon déménagement de juillet
6582 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Je vais leur demander une commission alors 🤣 Non sinon ils m'ont dit qu'ils en sortiraient d'autre en rapport avec le jeu en juillet, donc si y en a aucune qui te donne vraiment vraiment envie d'en prendre une pour l'instant bah attends mi juillet 😉 Mais dans tous les cas n'hésites pas, c'est vraiment bien emballé (ce qui est rassurant si tu prends la livraison) et les lithos sont de très très bonnes qualités 😉
6475 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Alors en premier un petit colis bien sympa que j'attendais, Kuzco !
Voilà bon à part qu'il est arrivé avec le disque qui jouait à l'avion dans la boîte et une micro-rayure noire sur le recto bah j'en suis content 😛
Et maintenant, un paquet qui va me prendre énormément de place ! Un paquet que j'ai tant attendu..
...Et je vous montre les photos de ce mastodonte plus tard 🤣
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bon ok.. 🙄 D'autant que c'était une blague et que c'est pas vraiment au niveau de Ziedchen 🤣 Aller, voilà les photos de la bête !
Un énorme paquet pour...
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Eh oui je me suis dit qu'avec tout ce packaging ça vallait bien un teasing à sa hauteur 😎 Désolé 🙄
2745 messages
Publié le
Sinon le SB de kuzco a l'air sympa
2171 messages
Publié le
et deux porte clés 🤣 🤣 🤣
1635 messages
Publié le
Tout ça pour un poster et 2 porte-clés ! 😮
J'ose même pas imaginer le packaging pour quelque chose d'imposant et fragile !
Beaux achats en tout cas ! 😀
50 affichés sur 2703 trouvés