Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats de Martinouchou

Publié le

Cool le petit Kratos pop ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

PouneRedfield a dit:

Cool le petit Kratos pop ^^

Oui !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je dirais même qu'il est vraiment cool bien que je ne sois pas fan de cette collection
martinouchou
martinouchou

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

je dirais même qu'il est vraiment cool bien que je ne sois pas fan de cette collection

Ouais mais par contre j'ai pris ça en attendant une qui devrait te plaire plus ^^
Voir le spoiler
ziedchen
ziedchen

Publié le

Vivement le déballage de celle-ci 😀

Elle est prévu pour cette année?
martinouchou
martinouchou

Publié le

ziedchen a dit:

Vivement le déballage de celle-ci 😀

Elle est prévu pour cette année?

Décembre ! Je suis très pressé 😎
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Oh dis donc! Chanceux 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

PouneRedfield a dit:

Oh dis donc! Chanceux 😉

Bah chanceux je sais pas ^^ A cause de ce forum ça fait deux figurines que je préco.. Celle-là et une que Shaddy m'a donné envie de préco aussi.. 😀 Tout de leur faute !
Voir le spoiler
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon normalement je mets pas de photos à chaque fois que j'achète un t-shirt mais celui-là c'est le premier que j'achète par Qwertee et puis vu que c'est en rapport avec les jeux-vidéos bah voilà
Donc c'est celui sur God of War et ça m'a bien surpris leur mode de livraison à Qwertee ( de rajouter des Haribo 🤣 ) Je vais pouvoir faire de la gym tout en me bourrant de pleins de bonbons !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

j'adore!! ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Super sympa 😀
kalced
kalced

Publié le

Sympa!
Ca me fait penser qu'il faut que je rachète des T-shirts
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yeah ! reçu aujourd'hui aussi avec comme dab les haribo 😎
Je trouvé le visuel cool, mais en vrai sur le T-shirt il est encore plus cool 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

Yeah ! reçu aujourd'hui aussi avec comme dab les haribo 😎
Je trouvé le visuel cool, mais en vrai sur le T-shirt il est encore plus cool 😀

Oui c'est ce que j'ai pensé quand je l'ai vu ^^ J'avais peur d''être déçu mais là il est très cool Merci pour l'avoir repéré celui-là 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Bien cool. Et en plus un t shirt offert pour avoir acheté un paquet de haribo ça vaut le coup. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Bien cool. Et en plus un t shirt offert pour avoir acheté un paquet de haribo ça vaut le coup. 🤣

Bah ouais fallait bien l'emballer le paquet de Haribos 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Excellent les Haribos 🤣
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Oh la figurine de Lara, tu m'a remis la larme à l'oeil en la montrant lol Je ne sais pas si je pourrais la prendre, mais je l'a veut, elle est sublime!
martinouchou
martinouchou

Publié le

PouneRedfield a dit:

Oh la figurine de Lara, tu m'a remis la larme à l'oeil en la montrant lol Je ne sais pas si je pourrais la prendre, mais je l'a veut, elle est sublime!

En effet 😀 Tu pourra la voir si tu veux 😉 Ici même dans un an ! 😎 😈 🙄
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Elle sort début 2016 nan ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

PouneRedfield a dit:

Elle sort début 2016 nan ?

1er trimestre ouais mais ça peut encore être repoussé
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Je vais essayer de l'avoir c'est sûr, je ne peux pas passer à côté ^^ Tu peux me redire vite fait où est ce que ça vaut le plus le coup de la prendre stp ? 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

PouneRedfield a dit:

Je vais essayer de l'avoir c'est sûr, je ne peux pas passer à côté ^^ Tu peux me redire vite fait où est ce que ça vaut le plus le coup de la prendre stp ? 😀

Ça dépend tu veux quelle version ? Pour plus de détails va voir ici 😉
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Oui je vais allez revoir le lien 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon alors aujourd'hui c'est achats d'affiches et lithos ^^

Pour commencer une que j'ai pas vraiment achetée mais qui était offerte pour le visionnage en IMAX3D de Jurassic World que j'ai vu à 14h
Voir le spoiler
C'est super ce film !

Et parceque c'est du Jurassic ils nous donnent pas une affiche du film mais une affiche du parc.. 🤣 Donc maintenant le petit jeu c'est de trouver à quel moment du film l'affiche est apparue

Pour le reste je vais poster ça plus tard mais voici un petit aperçu 😉:
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tu ménages le suspense 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Tu ménages le suspense 🤣

Absolument ! 😀 Comme ça ça intéresse plus les gens Non en fait c'est juste le temps de prendre les photos 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou a dit:

Bon alors aujourd'hui c'est achats d'affiches et lithos ^^

Pour commencer une que j'ai pas vraiment achetée mais qui était offerte pour le visionnage en IMAX3D de Jurassic World que j'ai vu à 14h

Voir le spoiler
C'est super ce film !

Et parceque c'est du Jurassic ils nous donnent pas une affiche du film mais une affiche du parc.. 🤣 Donc maintenant le petit jeu c'est de trouver à quel moment du film l'affiche est apparue

Pour le reste je vais poster ça plus tard mais voici un petit aperçu 😉:
[...]

Voilà donc j'ai finit mes photos ^^ Alors cet achat est un peu impulsif mais j'en suis vraiment heureux !! Voilà pour ceux qui sont allés voir mon article de Dimanche sur mon blog (ceux qui n'y sont pas allés, allez-y maintenant ! 😈 ), j'avais parlé de lithographies qui étaient concoctées par FrenchPaperArtClub. Donc je me suis jeté sur la première qui me plaisait dimanche et suis allé la chercher à leur atelier aujourd'hui. Autant dire tout de suite que j'ai pas été déçu de pas prendre la livraison à 7€ . Ils m'ont montrés des projets futurs sur lesquels ils travaillaient (entre autre une expo Metal Gear Solid), ils m'ont dit qu'is allaient travaillés sur ACSyndicate et sur un autre projet d'Ubi et d'EA (sans dire quoi exactement ^^). Bref c'était super de les voir directement dans leur petit atelier Photo du local:
Voir le spoiler
Et du coup évidemment j'ai craqué pour 2e litho en même temps.... 🙄
Donc voici les 2 concernées en photos :

BATMAN: ARKHAM KNIGHT de Ronan Toulhoat:

Voir le spoiler

Sérigraphie 5 couleurs
Edition limitée à 130 exemplaires
Grand format: 50 x 70 cm
Papier: Fedrigoni White
Sérigraphie officielle DC Comics/Warner
Numéroté & signé par l'artiste

I AM GOTHAM de Carlos Olmo

Voir le spoiler

Sérigraphie 4 couleurs
Edition limitée de 75 exemplaires
Signée et numérotée par l'artiste
Format: 40 x 50 cm
Sérigraphie officielle DC Comics /Warner

Voilà et sinon parce que aujourd'hui était une super journée, j'ai réussi à acheter le vinyl Jurassic Park de chez Mondo après une demi-heure passée à rafraîchir deux fois la page par seconde 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Superbe ! 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

J'adore! Je sens que je vais bientôt succomber à une lithographie ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hum pas fan des batman, mais par contre le fait que tu puisses acceder comme ça a leur atelier et taper la discute c'est super cool 😎
Sinon pour JW c'est marrant de donner une affiche d'une attraction du film, finalement je regrette pas de passer a coté (comment ça j'aime rien?!) mais au moins c'est original 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Sinon pour JW c'est marrant de donner une affiche d'une attraction du film, finalement je regrette pas de passer a coté (comment ça j'aime rien?!) mais au moins c'est original 😀

Oui c'est ce que je me suis dit au début quand je l'ai vu je me suis dit "Euh sérieux.. C'est pour cette affiche que je suis venu ?? 👿 .." Puis en attendant une demi heure devant la porte de la salle je me suis dit mouais finalement elle est pas mal cette affiche ^^ Puis quand je l'ai vu dans le film là je me suis dit "ah ok c'était une bonne idée 🤣 "
kalced
kalced

Publié le

Cool les litho, j'aime bien le tracé de la deuxième
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ces lithos sont magnifiques 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

kalced a dit:

Misterlovier a dit:

Plus qu à les accrocher et ça sera encore mieux ! 😎
Genffu
Genffu

Publié le

Jolies tes dernières trouvailles

Tu vas pas les mettre dans des cadres ?
traket
traket

Publié le

très sympa ça !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Genffu a dit:

Jolies tes dernières trouvailles

Tu vas pas les mettre dans des cadres ?

Si comme j'ai dit juste au dessus:
martinouchou a dit:

kalced a dit:

Misterlovier a dit:

Plus qu à les accrocher et ça sera encore mieux ! 😎

Mais je vais attendre mon déménagement de juillet
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Avec tes photos je suis a deux doigts de passer commande je vais craquer d'ici peu de temps je pense.
shaka42
shaka42

Publié le

Wow ! Magnifiques ces lithos ! 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Avec tes photos je suis a deux doigts de passer commande je vais craquer d'ici peu de temps je pense.

Je vais leur demander une commission alors 🤣 Non sinon ils m'ont dit qu'ils en sortiraient d'autre en rapport avec le jeu en juillet, donc si y en a aucune qui te donne vraiment vraiment envie d'en prendre une pour l'instant bah attends mi juillet 😉 Mais dans tous les cas n'hésites pas, c'est vraiment bien emballé (ce qui est rassurant si tu prends la livraison) et les lithos sont de très très bonnes qualités 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

Moi je sais c'est quoi le projet Ubi xD regarder y a un lapin crétin accroché sur la photo de l'atelier mdrrrrrrrrr
martinouchou
martinouchou

Publié le

Allez attention une grosse grosse réception aujourd’hui !
Alors en premier un petit colis bien sympa que j'attendais, Kuzco !

Voilà bon à part qu'il est arrivé avec le disque qui jouait à l'avion dans la boîte et une micro-rayure noire sur le recto bah j'en suis content 😛
Et maintenant, un paquet qui va me prendre énormément de place ! Un paquet que j'ai tant attendu..

...Et je vous montre les photos de ce mastodonte plus tard 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Le steelbook de Kuzco est vraiment beau, comme tout Disney Zavvi qui se respecte, dommage que je sois pas assez fan du film pour craquer . Sinon tu vas pas te mettre toi aussi au teasing de (gros) paquet genre Ziedchen 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Le steelbook de Kuzco est vraiment beau, comme tout Disney Zavvi qui se respecte, dommage que je sois pas assez fan du film pour craquer . Sinon tu vas pas te mettre toi aussi au teasing de (gros) paquet genre Ziedchen 🤣

Bon ok.. 🙄 D'autant que c'était une blague et que c'est pas vraiment au niveau de Ziedchen 🤣 Aller, voilà les photos de la bête !
Un énorme paquet pour...

Voir le spoiler
.. Un poster offert pour l'achat de porte clés !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tout ça pour un poster ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

tout ça pour un poster ?

Eh oui je me suis dit qu'avec tout ce packaging ça vallait bien un teasing à sa hauteur 😎 Désolé 🙄
kalced
kalced

Publié le

🤣 énorme.
Sinon le SB de kuzco a l'air sympa
ziedchen
ziedchen

Publié le

angeldelamuerte a dit:

tout ça pour un poster ?

et deux porte clés 🤣 🤣 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

🤣 🤣

Tout ça pour un poster et 2 porte-clés ! 😮
J'ose même pas imaginer le packaging pour quelque chose d'imposant et fragile !
Beaux achats en tout cas ! 😀

50 affichés sur 2703 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11234

collectors

18547

membres

510170

commentaires

9117

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)