EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
13763 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah bah moi ça c'était juste pour Batman 🤣 😢
13763 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
C'est vrai que ça c'est chiant. Je comprends toujours pas pourquoi ils peuvent pas changer le fichier de base à chaque mise à jour, comme ça quand on le prend c'est déjà la dernière version ça serait plus pratique
26241 messages
Publié le
Pour rappel c'était ça:
Voir le spoiler
Et voilà la photo, donc il donne bien en vrai et puis ça a fait un peu de money en don donc voilà c'est bien sympa 😉
T-Shirt Nepal Aid - $24.99 sur le BungieStore
Et j'ai aussi reçu quelque chose que j'attendais beaucoup: "The Art of Rocksteady's Batman"
The Art of Rocksteady's Batman - 37,63€ sur Amazon.fr
Quelques petites photos 😉 :
Quelques pages au hasard sans spoiler:
Bon et puis avec ça ça fait pas mal d'images à regarder et de texte à lire ^^ Il est vraiment très gros ! 😀
Voilà c'est tout pour aujourd'hui et normalement pour le mois.. Si je craque pas pour autre chose
21093 messages
Publié le
Bel achat. 😉
13763 messages
Publié le
Le teeshirt est bien beau par contre pas du tout froissé 🤣
26241 messages
Publié le
@GB Oui il était plié dans tous les sens, mais bon il a traversé le monde pour moi, je lui en veut pas trop 🤣
3493 messages
Publié le
Pas prévu qu'il sorte en Français par hasard ?
Belles réceptions en tout cas, le t-shirt aussi est très sympa.
EDIT : J'ai ma réponse pour la traduction, c'est visiblement non pour le moment ... Par contre il y a eu une traduction pour Batman universe : l'encyclopédie illustrée. Cet artbook (200 pages), explique pas mal de choses apparemment, est-ce que sur le tiens aussi il y a pas mal de lecture ou est-ce surtout des artworks sans commentaires ou explications sur l'univers ?
26241 messages
Publié le
J'ai juste eu le temps de le déballer et de prendre quelques photos mais de ce que j'ai vu y a pas mal de texte 😉 (regarde la photo sur Poison Ivy sur mon post, ça donne une idée du texte qu'il y a
1635 messages
Publié le
Beaux achats ! 😉
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
J'ai pris les tomes 20 et 24 (je sais pas trop pourquoi j'ai une couverture différente de celle qui est mise sur la Fnac ou autre vendeurs même sur le site de UrbanComics - surtout que ce numéro ne possède pas de Variant...) de Batman Saga et les Tomes 4, 6 et 7 de Batman Saga - Hors Séries
Voilà c'est tout pour aujourd'hui 😉
993 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
C'est jamais fini. ^^
21093 messages
Publié le
Je vois qu'il y a aussi des Hors-Série...c'est quoi la différence avec les autres volumes puisque apparemment chaque volume contient une histoire complète.
A moins que je ne me trompe ? 🤓
26241 messages
Publié le
Alors la on en est à 40 Batman Saga et 7 Hors séries.
Les Batman Saga contiennent des histoires qui ne sont pas complètes. Elle le sont en plusieurs numéros (comme Star Wars) et quand elle est finie ils la sortent en librairie (comme les Batman Tome 1, 2, 3 etc que j'ai acheté plus haut). Donc dans Batman Saga y donc cette histoire de Batman (la principale), mais y aussi en plus Batgirl, Batman et Robin etc qui eux aussi sortent en librairie après en plusieurs tomes regroupant les différents numéros sortis dans les Saga. Dans les hors séries c'est compliqué des fois c'est des histoires complètes des fois non.. En fait c'est juste c'est des trucs qu'ils savent pas trop où mettre ^^ un hors séries sors a chaque fois que une histoire Batman (l'équivalent d'un tome) se termine 😉
26241 messages
Publié le
Merci 😉
Non en effet 🙄
21093 messages
Publié le
OK ! Merci pour cette réponse très précise. 😉
En gros c'est un peu le bordel quoi ! 🤣
Bon et bien bon courage pour avoir tous les volumes alors. 😉
26241 messages
Publié le
Et non ça va c'est pas trop le bordel, faut juste regarder sur le résumé de chaque numéro y a écrit par exemple pour BatmanSaga#1: "Contient les épisodes US Batman # 1, Detective Comics # 1, Batman & Robin # 1, Batgirl # 1"
Après le problème c'est qu'un tome Batman ne dure pas forcément la même longueur q'un Batman & Robin, du coup quand tu achète un BatmanSaga où un nouveau tome de Batman commence, ça sera peut-être (sûrement même) en plein milieu d'un tome de Batman & Robin. D'où la difficulté de commencer les BatmanSaga en plein milieu. Le seul moyen c'est de commencer par le premier ou d'attende pour chaque histoire qu'un nouveau tome commence 🙄 Mais ça c'est valable pour tous les Saga en comics chez Urban ^^ Donc sinon si tu as la flemme, ou trouve ça trop compliqué, autant juste les acheter en librairie comme ça tu as chaque histoire séparée et regroupée en Tome 😉 Moi je prends les Saga, c'est juste pour les couvertures (je prépare un petit truc pour les exposer dans mon nouvel appart - j'en ai enfin trouvé un !! )
26241 messages
Publié le
Voilà merci pour votre aide si vous me la donnez et sinon bah merde
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Tu penses choppé les deux couv?
26241 messages
Publié le
Ouais dès que je vais à Paris 😉 Celui-là c'est qqn qui me l'as pris mais je voulais l'autre couv' ^^ J'aurais eu l'autre, je prendrais pas les deux 😀 Mais du coup je me sens obligé.. 🙄
26241 messages
Publié le
Tout d'abord, j'ai acheté "Superman - Red Son" à la Fnac pour 15€ pour voir de quoi il s'agissait, maintenant il faut que je le lise pour savoir 😲
Bon j'ai acheté ça, c'est parce que y a Batman dedans.. 🙄
Ensuite je suis allé chercher à la Fnac un colis depuis longtemps attendu.. Batman Arkham Knight Collector !!! 😮 Eh bah c'est pas trop tôt !!!! 👿 Tout ça, pour ça..
Et enfin pour pas finir la journée sur un mauvais truc Batman, j'ai acheté "Batman Urban Legends" de l'artiste Jorge Zaffino, à la nouvelle Galerie FrenchPaperArtClub pour 35€ 😉
Lithographie limitée à 75 exemplaires (épuisé)
40x60
2 encres dont une métallique. (Je posterait des photos une fois encadrée fin Août 😉)
Voilà c'est tout pour aujourd'hui parce que je suis entrain d'emménager !
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah bah ouais c'est 6€ je croit Mais au moins tu peux être sûr qu'ils emballent bien 😉 Ils plient pas en quatre 🤣
3493 messages
Publié le
Très sympa la lithographie !
13763 messages
Publié le
Très belle litho !
Par contre le délai pour avoir AK 🤣
26241 messages
Publié le
Merci 😉 et non en effet !
M'en parle pas......... 😢 😠 👿
5005 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bon alors, c'est devenu immédiatement un des meilleurs comics que j'ai lus ! C'est vraiment bien écrit, rien à redire. Une uchronie vraiment bien menée. Batman est.. énorme !!! L'histoire s'étale sur des décennies, et le rythme ne s'arrête pas. Franchement si vous ne l'avez pas lus jetez-vous dessus ! Les dessins aussi sont très beaux et même pour qqn qui n'aurait jamais lus de comics, c'est très accessible ! Il aurait été parfait et très certainement mon comics préféré si ça c'était arrêté 4 pages plus tôt.. Mais bon ça reste un final vraiment bien 😲 Donc lis-le 😉
Vraiment, comment ils ont refait l'histoire de Superman en le faisait atterrir 12h plus tard sur la terre ! Énorme !
Ah, et puis ça m'a convaincu d'acheter une ou deux figurines Red Son de Sidehow l'an prochain Ou même 3 ?.. 🙄
Merci 😉
2171 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sinon la couverture est chouette. 😉
26241 messages
Publié le