Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats de Martinouchou

Publié le

Il me semble avor mis plus de 72heures non stop pour tout récupérer.
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Il me semble avor mis plus de 72heures non stop pour tout récupérer.

Ah bah moi ça c'était juste pour Batman 🤣 😢
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah j'ai pas de gros jeux (mais bordel les mises a jour 👿 )
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Bah j'ai pas de gros jeux (mais bordel les mises a jour 👿 )

C'est vrai que ça c'est chiant. Je comprends toujours pas pourquoi ils peuvent pas changer le fichier de base à chaque mise à jour, comme ça quand on le prend c'est déjà la dernière version ça serait plus pratique
martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 Après 2 mois de ma commande et 2 semaines d'expédition, mon T-Shirt Destiny est enfin arrivé !!!!!! 😲
Pour rappel c'était ça:
Voir le spoiler
martinouchou a dit:

Rebonsoir tous le monde 😀 Je vient de voir ça et je me tente à le prendre (surtout que les revenus sont pour une bonne cause ^^), voilà en plus le visuel est vraiment sympa, mais je voulais savoir ce que vous en pensiez avant de me décider, et puis si jamais ça peut vous intéresser bah cliquez sur le lien 😀
Donc comme d'habitude moi j'adore les Artwork faits pour Destiny (limite plus que le jeu lui-même) donc quand j'ai vu qu'ils faisaient ce tshirt bah ça m'a tout de suite attiré !
Donc voici le lien pour l'acheter à 25$

😀

Et voici les photos 😀

Et voilà la photo, donc il donne bien en vrai et puis ça a fait un peu de money en don donc voilà c'est bien sympa 😉
T-Shirt Nepal Aid - $24.99 sur le BungieStore

Et j'ai aussi reçu quelque chose que j'attendais beaucoup: "The Art of Rocksteady's Batman"
The Art of Rocksteady's Batman - 37,63€ sur Amazon.fr
Quelques petites photos 😉 :
Recto - Verso avec la protection:

Recto - Verso sans la protection:

Quelques pages au hasard sans spoiler:

Bon et puis avec ça ça fait pas mal d'images à regarder et de texte à lire ^^ Il est vraiment très gros ! 😀

Voilà c'est tout pour aujourd'hui et normalement pour le mois.. Si je craque pas pour autre chose
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Classe la couverture sans la sur-couverture de protection. 😎
Bel achat. 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas mal !
Le teeshirt est bien beau par contre pas du tout froissé 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

@Bobby Oui une très bonne surprise cette couv 😉 Je savais pas que l'autre était juste une protection ^^
@GB Oui il était plié dans tous les sens, mais bon il a traversé le monde pour moi, je lui en veut pas trop 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

Comme d'habitude avec les Artbook moi je suis amoureux, et là en plus sur la trilogie Batman ... m'enfin il sera à la maison un de ces jours ^^
Pas prévu qu'il sorte en Français par hasard ?
Belles réceptions en tout cas, le t-shirt aussi est très sympa.

EDIT : J'ai ma réponse pour la traduction, c'est visiblement non pour le moment ... Par contre il y a eu une traduction pour Batman universe : l'encyclopédie illustrée. Cet artbook (200 pages), explique pas mal de choses apparemment, est-ce que sur le tiens aussi il y a pas mal de lecture ou est-ce surtout des artworks sans commentaires ou explications sur l'univers ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Barte21 a dit:

Comme d'habitude avec les Artbook moi je suis amoureux, et là en plus sur la trilogie Batman ... m'enfin il sera à la maison un de ces jours ^^
Pas prévu qu'il sorte en Français par hasard ?
Belles réceptions en tout cas, le t-shirt aussi est très sympa.

EDIT : J'ai ma réponse pour la traduction, c'est visiblement non pour le moment ... Par contre il y a eu une traduction pour Batman universe : l'encyclopédie illustrée. Cet artbook (200 pages), explique pas mal de choses apparemment, est-ce que sur le tiens aussi il y a pas mal de lecture ou est-ce surtout des artworks sans commentaires ou explications sur l'univers ?

J'ai juste eu le temps de le déballer et de prendre quelques photos mais de ce que j'ai vu y a pas mal de texte 😉 (regarde la photo sur Poison Ivy sur mon post, ça donne une idée du texte qu'il y a
shaka42
shaka42

Publié le

Pas mal du tout le t-shirt ! En plus, si c'est pour une bonne action 😀
Beaux achats ! 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je trouve le t-shirt superbe 😀 et sinon très beau livre.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci à vous 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon en fait j'ai craqué pour quelques comics encore, mais promis là c'est fini (..ou pas.. 🙄 )

J'ai pris les tomes 20 et 24 (je sais pas trop pourquoi j'ai une couverture différente de celle qui est mise sur la Fnac ou autre vendeurs même sur le site de UrbanComics - surtout que ce numéro ne possède pas de Variant...) de Batman Saga et les Tomes 4, 6 et 7 de Batman Saga - Hors Séries

Voilà c'est tout pour aujourd'hui 😉
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Hey, très joli l'art of Rocksteady's Batman !!
Enka
Enka

Publié le

Belles les couvertures !

martinouchou a dit:

Bon en fait j'ai craqué pour quelques comics encore, mais promis là c'est fini (..ou pas.. 🙄 )

C'est jamais fini. ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il y a combien de numéros au total pour Batman Saga ?
Je vois qu'il y a aussi des Hors-Série...c'est quoi la différence avec les autres volumes puisque apparemment chaque volume contient une histoire complète.
A moins que je ne me trompe ? 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je vois qu'il y a aussi des Hors-Série...c'est quoi la différence avec les autres volumes puisque apparemment chaque volume contient une histoire complète.

Alors la on en est à 40 Batman Saga et 7 Hors séries.
Les Batman Saga contiennent des histoires qui ne sont pas complètes. Elle le sont en plusieurs numéros (comme Star Wars) et quand elle est finie ils la sortent en librairie (comme les Batman Tome 1, 2, 3 etc que j'ai acheté plus haut). Donc dans Batman Saga y donc cette histoire de Batman (la principale), mais y aussi en plus Batgirl, Batman et Robin etc qui eux aussi sortent en librairie après en plusieurs tomes regroupant les différents numéros sortis dans les Saga. Dans les hors séries c'est compliqué des fois c'est des histoires complètes des fois non.. En fait c'est juste c'est des trucs qu'ils savent pas trop où mettre ^^ un hors séries sors a chaque fois que une histoire Batman (l'équivalent d'un tome) se termine 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

hyperionseiken a dit:

Hey, très joli l'art of Rocksteady's Batman !!

Merci 😉
Enka a dit:

Belles les couvertures !

martinouchou a dit:

C'est jamais fini. ^^

Non en effet 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Alors la on en est à 40 Batman Saga et 7 Hors séries.
Les Batman Saga contiennent des histoires qui ne sont pas complètes. Elle le sont en plusieurs numéros (comme Star Wars) et quand elle est finie ils la sortent en librairie (comme les Batman Tome 1, 2, 3 etc que j'ai acheté plus haut). Donc dans Batman Saga y donc cette histoire de Batman (la principale), mais y aussi en plus Batgirl, Batman et Robin etc qui eux aussi sortent en librairie après en plusieurs tomes regroupant les différents numéros sortis dans les Saga. Dans les hors séries c'est compliqué des fois c'est des histoires complètes des fois non.. En fait c'est juste c'est des trucs qu'ils savent pas trop où mettre ^^ un hors séries sors a chaque fois que une histoire Batman (l'équivalent d'un tome) se termine 😉

OK ! Merci pour cette réponse très précise. 😉
En gros c'est un peu le bordel quoi ! 🤣
Bon et bien bon courage pour avoir tous les volumes alors. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci oui c'est juste les variant et le numéro 1 que je vais avoir du mal à avoir..
Et non ça va c'est pas trop le bordel, faut juste regarder sur le résumé de chaque numéro y a écrit par exemple pour BatmanSaga#1: "Contient les épisodes US Batman # 1, Detective Comics # 1, Batman & Robin # 1, Batgirl # 1"
Après le problème c'est qu'un tome Batman ne dure pas forcément la même longueur q'un Batman & Robin, du coup quand tu achète un BatmanSaga où un nouveau tome de Batman commence, ça sera peut-être (sûrement même) en plein milieu d'un tome de Batman & Robin. D'où la difficulté de commencer les BatmanSaga en plein milieu. Le seul moyen c'est de commencer par le premier ou d'attende pour chaque histoire qu'un nouveau tome commence 🙄 Mais ça c'est valable pour tous les Saga en comics chez Urban ^^ Donc sinon si tu as la flemme, ou trouve ça trop compliqué, autant juste les acheter en librairie comme ça tu as chaque histoire séparée et regroupée en Tome 😉 Moi je prends les Saga, c'est juste pour les couvertures (je prépare un petit truc pour les exposer dans mon nouvel appart - j'en ai enfin trouvé un !! )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon alors ça y est, je vais déménager, alors j'ai choisit ma platine vinyle (Une Audio Technica), car je quitte celle de mes parents 🙁 donc me reste encore à choisir, soit je prends un ampli, soit je prends une vieille chaîne hifi qui a une prise Aux et une prise Phono (tandis que celle que j'ai n'a ni nulle ni l'autre), mais du coup je sais pas quoi faire de celle-là. Donc voilà les amateurs de vinyles (qui en écoutent), vous me conseillez quoi ? Parce que ce que je voudrait c'est avoir seulement deux enceintes pour et mes vinyles et autres (CDs, iPhone, etc).
Voilà merci pour votre aide si vous me la donnez et sinon bah merde
martinouchou
martinouchou

Publié le

Aujourd'hui, très gros achat !
kalced
kalced

Publié le

Cool!
Tu penses choppé les deux couv?
martinouchou
martinouchou

Publié le

kalced a dit:

Cool!
Tu penses choppé les deux couv?

Ouais dès que je vais à Paris 😉 Celui-là c'est qqn qui me l'as pris mais je voulais l'autre couv' ^^ J'aurais eu l'autre, je prendrais pas les deux 😀 Mais du coup je me sens obligé.. 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Aujourd'hui j'ai fait quelque emplettes 😀

Tout d'abord, j'ai acheté "Superman - Red Son" à la Fnac pour 15€ pour voir de quoi il s'agissait, maintenant il faut que je le lise pour savoir 😲
Bon j'ai acheté ça, c'est parce que y a Batman dedans.. 🙄

Ensuite je suis allé chercher à la Fnac un colis depuis longtemps attendu.. Batman Arkham Knight Collector !!! 😮 Eh bah c'est pas trop tôt !!!! 👿 Tout ça, pour ça..

Et enfin pour pas finir la journée sur un mauvais truc Batman, j'ai acheté "Batman Urban Legends" de l'artiste Jorge Zaffino, à la nouvelle Galerie FrenchPaperArtClub pour 35€ 😉
Lithographie limitée à 75 exemplaires (épuisé)
40x60
2 encres dont une métallique. (Je posterait des photos une fois encadrée fin Août 😉)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui parce que je suis entrain d'emménager !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa les réceptions. Moi aussi ça me titille Superman - Red Son mais bon j'ai d'autre truc en cours 😀. Sinon FrenchPaperArtClub je sens que je vais craquer prochainement, mais moi y aura des fdp snifff 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Sympa les réceptions. Moi aussi ça me titille Superman - Red Son mais bon j'ai d'autre truc en cours 😀. Sinon FrenchPaperArtClub je sens que je vais craquer prochainement, mais moi y aura des fdp snifff 😀

Ah bah ouais c'est 6€ je croit Mais au moins tu peux être sûr qu'ils emballent bien 😉 Ils plient pas en quatre 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

Il ne s'arrête jamais ! 😲 🤣
Très sympa la lithographie !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bien sympa ces achats 😀
Très belle litho !

Par contre le délai pour avoir AK 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Barte21 a dit:

Il ne s'arrête jamais ! 😲 🤣
Très sympa la lithographie !

Merci 😉 et non en effet !
grandbaton a dit:

Bien sympa ces achats 😀
Très belle litho !

Par contre le délai pour avoir AK 🤣

M'en parle pas......... 😢 😠 👿
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

bel arrivage surtout la lithographie
Barte21
Barte21

Publié le

Les litho font toujours de l'effet ! (Pas pu m'en empêcher 🤣 )
shaka42
shaka42

Publié le

Très beaux achats ! 😎
ziedchen
ziedchen

Publié le

Tres bien les lythos 😉 Tu nous en diras plus pour Superman - Red son alors 😉
kalced
kalced

Publié le

Les litho sont bien sympas. Il faudra que tu nous montre ça si tu prévois de les accrocher 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci à tous 😉 Oui je compte les accrocher mais je suis en plein emménagement, donc dans la semaine 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

sympa le print 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

ziedchen a dit:

Tres bien les lythos 😉 Tu nous en diras plus pour Superman - Red son alors 😉

Bon alors, c'est devenu immédiatement un des meilleurs comics que j'ai lus ! C'est vraiment bien écrit, rien à redire. Une uchronie vraiment bien menée. Batman est.. énorme !!! L'histoire s'étale sur des décennies, et le rythme ne s'arrête pas. Franchement si vous ne l'avez pas lus jetez-vous dessus ! Les dessins aussi sont très beaux et même pour qqn qui n'aurait jamais lus de comics, c'est très accessible ! Il aurait été parfait et très certainement mon comics préféré si ça c'était arrêté 4 pages plus tôt.. Mais bon ça reste un final vraiment bien 😲 Donc lis-le 😉
Vraiment, comment ils ont refait l'histoire de Superman en le faisait atterrir 12h plus tard sur la terre ! Énorme !
Ah, et puis ça m'a convaincu d'acheter une ou deux figurines Red Son de Sidehow l'an prochain Ou même 3 ?.. 🙄
mimiculte a dit:

sympa le print 😉

Merci 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Merci pour le CR, cela donne vraiment envie, je vais voir pour les dispos 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon apparemment j'ai reçu le vinyl Mad Max ! Photos quand j'aurais l'occasion de le récupérer 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon je revient de la Fnac, où j'ai craqué pour le Tome 6 de Batman à 17,50€ 😀

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Arrête d'aller à la FNAC ! 🤣
Sinon la couverture est chouette. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Arrête d'aller à la FNAC ! 🤣
Sinon la couverture est chouette. 😉

Je fait ce que je veux d'abord ! 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

^^ j'ai pris le Tome 1 ce weekend (il était temps!)
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

^^ j'ai pris le Tome 1 ce weekend (il était temps!)

Ah bah c'est bien ça ! Tu l'as lu ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas encore 😳 , je cours dans tous les sens en ce moment, les seuls moments que j'ai eu pour moi (comprendre : callé dans mon canap à ne rien avoir à faire d'autre que jouer, lire, ou regarder la TV... par ce que bon, j'était en vacances la semaine dernière^^) ces 10 derniers jours, je les ai passé sur Bloodborne... et mon compteur de temps à augmenté d'a peine 5h...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oula d'accord 😀 Bah attends d'avoir du temps sinon tu vas pas apprécier c'est sur ^^ Bah au pire il va pas disparaître le bouquin 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh oui t'inquiètes, de toute façon je lit jamais une BD (comics, rhooo c'est pareil) en plusieurs fois, ça se lit tellement vite, si tu fait une pause pub au milieu c'est mort pour l'immersion ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Oh oui t'inquiètes, de toute façon je lit jamais une BD (comics, rhooo c'est pareil) en plusieurs fois, ça se lit tellement vite, si tu fait une pause pub au milieu c'est mort pour l'immersion ^^

Tu sais BD ça va moi j'ai bien dit bouquin 🙄 🤣

50 affichés sur 2703 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)