Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats de Martinouchou

Publié le

pas faux .... HERETIQUE !!!! 😈
martinouchou
martinouchou

Publié le

😮
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Arrête d'aller à la FNAC ! 🤣

Ou plutôt demande si tu peux y coucher histoire de gagner du temps 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Arrête d'aller à la FNAC ! 🤣

Ou plutôt demande si tu peux y coucher histoire de gagner du temps 🤣

Bah la FNAC Champs-Elysées ferme à 23h55... Je suis tenté 🙄 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon alors aujourd'hui je suis allé chez IKEA pour acheter une PAX 😉 Merci à Bobby pour son topic sur les meubles et à Shaddy sur qui j'ai copié mon installation et pour ses conseils 😉
Bon et sinon, bah à la sortie d'IKEA, y avait une... Fnac !!! Du coup: PAF Grant Morrison présente Batman Tome 0 m'a suivi chez moi !! 😮 (bon pour 15€ quand même)
ncis28
ncis28

Publié le

T' achètes une bibli juste pour mettre un batman ? Va falloir remplir tout ça hein !!! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Non je vais peut-être en mettre deux 🙄
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa cet achat et on attend les photos de la bibli une fois montée et remplie 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Sympa cet achat et on attend les photos de la bibli une fois montée et remplie 😀

Ah bah elle est montée depuis hier 😉 mais remplie par contre.. 🙄 je croit que j'ai pas pris assez de trucs dans mon déménagement.. Mais j'attends Batgirl pour combler ^^ Et des que j'ai accroché mes cadres je vais faire un topic collection ! 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Cool 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Vivement les photos de ta collection 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Cool, hâte de voir ça !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon alors aujourd'hui surprise ! Je suis allé à la Fnac 😉

Je savais pas trop quoi prendre à vrai dire, au début j'y étais pour prendre le LEGO Tumbler mais ils l'avaient pas.. Du coup je me suis rattrapé avec deux comics et deux steelbooks 😀

Batman - Noël (14€ à la Fnac)

Fables - Tome 1 (15€ à la Fnac). J'ai acheté ça parceque j'ai fini The Wolf Among Us et que je voulais en découvrir plus sur cet univers vraiment original 😉

2001: L'Odyssée de l'espace - Steelbook (14,99€ à la Fnac)

Mad Max - Steelbook (14,99€ à la Fnac)

Bon ils m’énervent un peu à mettre tous leurs blu ray plus cher en magasin qu'en ligne.. Je voulais me prendre les steelbooks Batman mais ils étaient autour de 20€.... 😖

Et sinon j'ai une questions pour ceux qui s'y connaissent en steelbooks.. Quand j'étais dans le rayon BluRay je suis tombé sur le steelbook des Dents de la Mer. Je l'avais acheté l'an dernier à la Fnac aussi. Mais j'ai remarqué que la tranche était pas pareil.. Eux y a marqué le titre en VF sur le Recto et la Tranche et moi en VF sur le Recto et en VO sur la Tranche ?? C'est deux éditions séparées du coup ?

Leur édition:

La mienne:
ncis28
ncis28

Publié le

Pour les dents de mer moi j' ai l' édition avec le titre en français sur la tranche ( BR et copie numérique ) A mon avis c' est le même.

Cool les achats. 😉 Par contre le tumbler il est pour moi OK !!! 👿 🤣 🤣 Sur amazon il dise entre 2 et 3 semaines. A mon avis c' est le genre de Lego qu' il commande exprès pour un client.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais ça doit être le même mais je trouve ça bizarre quand même.. 😖
Merci 😉 Et il sera à toi pour 200€ entre 2 et 3 ?? Bah autant aller à une grande recrée ou un truc du genre (fnac etc...) parce que y en a pleins qui l'ont en stock. Mais apparemment pas celle où je suis allé 🙄 J'aurais pu vérifier avant 🙄 En plus pas de bol à Italie 2 y a aussi une Grande Recrée, mais ils ne l'avait pas non plus..
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon pour ceux qui ont demandés, les voilà 😉 Les photos de mes lithographies au mur 😀 Il manque encore ma dernière achetée parce que j'ai pas encore pris le cadre mais ça viendra

Et bientôt je les montrerai avec autour le reste de ma collection 😉
Barte21
Barte21

Publié le

Bien que les 2 soient magnifiques, j'ai une belle préférence pour la première lithographie ! Vraiment joli ! Si j'avais de la place ... Vivement le déménagement ! (un jour ...)
ziedchen
ziedchen

Publié le

C'est vrai qu'elle sont super cool les lithos!
shaka42
shaka42

Publié le

Magnifiques ces lithos ! J'ai aussi une préférence pour la première 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci à vous 😉 Mais juste histoire de vous contredire, moi je préfère le 2è
Enka
Enka

Publié le

Les lithos sont superbes ! C'est la classe. 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Petite réception aujourd'hui: Bon c'est ni collector ni un produit geek mais ça va m'aider à rester sur ce forum cette année

Ma box SFR, .. ou Numericable, je sais pas trop en fait ^^

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Les litho sont vraiment belles. Tu t'es fournis où en cadre ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Les litho sont vraiment belles. Tu t'es fournis où en cadre ?

Les Stromby de chez IKEA mais je vais devoir prendre un Nielsen de chez Leroy parce que IKEA ne fait pas de 40x60. D'ailleurs pour la petite histoire IKEA m'avait facturé mon 40x50 à 130€ au lieu de 9,99... Et lors du remboursement ils m'ont remboursé pour 13,99.. Du coup il ont du recommencer 🙄 Tout ça pour un pauvre cadre, mais quand on est déjà sur l'autoroute, ça fait ch*er ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa les lithographies et hâte de voir avec le reste de la collec.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eh bah y a trois vinyles qui m'attendant chez mes parents 😀 Pressé d'aller les récupérer. Surtout celui-là !

source: twitter
traket
traket

Publié le

J’espère qu'il y'a une platine pour écouter tout ça ! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y avait une platine.. Maintenant que j'ai déménagé, toujours pas trouvé de solution ^^ Je sais pas encore quel ampli choisir 🙄 Et faut que j'amène ma platine jusqu'ici.. sans la casser.. D'ailleurs j'avais pas dit mais ouais au lieu d'en acheter une j'ai trouvé dans le grenier une Technics SL-1200 MK2 !! toute neuve, juste à changer le diamant pour une vingtaine d'€ C'est sympa d'avoir des parents qui ont travaillé à la radio 🙄
traket
traket

Publié le

Une MK2 tu la garde pour le reste de ta vie ! La tu as une platine en or investi dans une bonne cellule 😉

Je serais près a échanger mes deux vinyles de JP contre ta platine 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

Une MK2 tu la garde pour le reste de ta vie ! La tu as une platine en or investi dans une bonne cellule 😉

Je serais près a échanger mes deux vinyles de JP contre ta platine 😀

Ouais j'étais content en trouvant ça ^^ Mais la cellule va bien faut juste que je change le bout de la cellule.
Et espère toujours pour les JP 🤣 Par contre va falloir que j’apprenne à m'en servir de la platine 😖 Mode d'emploi trouvé sur internet ça sera plus facile déjà ^^
La vache je vient de regarder le prix de la platine sur internet 😲 😮 😲 😲 Je savais pas que mon grenier valait autant.. 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon aujourd’hui ne sachant pas trop quoi faire, je me suis pris deux comics et un film à regarder ce soir et qui en même m’agrandit ma collection de steelbook 😉

Fables Tome 2 : La Ferme des Animaux – 15€ dans une Fnac

Batman Terre-Un – 15€ dans une Fnac

Steelbook Mad Max 2 : The Road Warrior – 14,99€ dans une Fnac

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pas mal les achats mais tu devrais emménager dans une fnac!!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

pas mal les achats mais tu devrais emménager dans une fnac!!!

J'aime pas leurs meubles 🙄 Et ils ont pas de lits 🙄 Et en plus de ça leur vendeur au rayon hifi sait pas ce que c'est un ampli... Je vais à la Fnac parce que j'ai trop la flemme de trouver des comic shop et que les films je sais pas trop où les acheter ^^ Mais en vrai j'aime pas la Fnac ! 😠 🙄
shaka42
shaka42

Publié le

Beaux achats ! J'aime beaucoup Fables que j'ai connu grâce au jeu The wolf among us 😀
Enka
Enka

Publié le

Bouhhhh t’achetè tes comics à la fnac bouhhhhhhh.
martinouchou
martinouchou

Publié le

shaka42 a dit:

Beaux achats ! J'aime beaucoup Fables que j'ai connu grâce au jeu The wolf among us 😀

Pareil connu par là e pour l'instant pas déçu du tout 😉
Enka a dit:

Bouhhhh t’achetè tes comics à la fnac bouhhhhhhh.

Sauf mes comics kiosque (enfin sauf les Star Wars que je prends aussi à la Fnac.. 🙄 )
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Belles réceptions et je vois que je suis pas le seul à te conseiller de ne plus quitter la FNAC 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pour quelqu'un qui n'aime pas la fnac tu y passe souvent quand même 🤣
après c'est dispo de suite au lieu d'attendre il est vrai
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon alors sur le chemin pour prendre mon train je suis allé faire un petit tour à la Fnac histoire de prendre une BD pour la route (enfin les rails.. 🙄 ), donc j'ai pris le Tome 3 de Fables pour 14,qqc €. Et après en arrivant je me suis pris dans une petite librairie le Tome 1 de Harley Quinn que j'ai eu énormément de mal à avoir depuis qu'il est sorti étant en rupture un peu partout ( 😖 pourquoi ? un mystère..) et avec ça le nouveau Amélie Nothomb fraîchement sortis aujourd’hui (avec Game of Thrones, les livres de Nothomb doivent être les seuls bouquins que j'achète quand ça sort (enfin que j'achète tout court d'ailleurs...).

PS: désolé pour les photos un peu pourries, mais bon c'est que des livres donc on s'en fout 🙄
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pas mal tes nouveaux achats
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou a dit:

PS: désolé pour les photos un peu pourries, mais bon c'est que des livres donc on s'en fout 🙄

non! on s'en fout pas !!!
ne dis pas ça, mécréant !!! XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

pas mal tes nouveaux achats

Merci 😉
Yoruichi a dit:

martinouchou a dit:

non! on s'en fout pas !!!
ne dis pas ça, mécréant !!! XD

Ohla bah si tu t'en fout pas va sur mon Instagram, j'ai mis des photos un peu moins pourries 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ah, ouiii !!!! c'est mieux 😀
par contre, ça me fait bcp de mal de voir - 26 ans sur ta place de ciné !! XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yoruichi a dit:

ah, ouiii !!!! c'est mieux 😀
par contre, ça me fait bcp de mal de voir - 26 ans sur ta place de ciné !! XD

Bah pourquoi ?... C'est pas nouveau que je suis étudiant
Tu pensait que j'étais un vieux riche qui pourrait être une source de revenu ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ouais mais ça me fait tjs mal de voir plus jeune que moi !

mais c'est pas grave ! dans ma tête chui plus jeune que vous tous, ici XD

voilà, dslée pour le HS... jme transforme en ncis là, c'est pas bon lol
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oula dès que tu voit plus jeune que toi ça te fait mal ? Inquiétant ça 🙄 Ça doit etre dur à vivre tous les jours quand même parce qu'on est beaucoup dans ce clan des plus jeunes 🤣
kalced
kalced

Publié le

Encore de la bonne lecture!
C'est vrai qu'ils sont chiant avec leurs ruptures de stock. C'est pareil pour moi, j'essaye d'avoir un manga sortit il y a moins d'un an et en rupture partout, une vrai misère...
martinouchou
martinouchou

Publié le

kalced a dit:

Encore de la bonne lecture!
C'est vrai qu'ils sont chiant avec leurs ruptures de stock. C'est pareil pour moi, j'essaye d'avoir un manga sortit il y a moins d'un an et en rupture partout, une vrai misère...

Ah oui.. mais enfin là Harley Quinn est sorti début Juillet quand même et rien qu'à la sortie, y avait que quelques librairie qui l'avait
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

le Tome 1 de Harley Quinn que j'ai eu énormément de mal à avoir depuis qu'il est sorti étant en rupture un peu partout ( 😖 pourquoi ? un mystère..)

Vu chez Cultura y'a moins de 2 semaines ❗
Lu en diagonale, ça m'a plu sans plus, c'est gentil, mais je l'aurai pas acheté.
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou a dit:

Bon alors sur le chemin pour prendre mon train je suis allé faire un petit tour à la Fnac histoire de prendre une BD pour la route (enfin les rails.. 🙄 ), donc j'ai pris le Tome 3 de Fables pour 14,qqc €. Et après en arrivant je me suis pris dans une petite librairie le Tome 1 de Harley Quinn que j'ai eu énormément de mal à avoir depuis qu'il est sorti étant en rupture un peu partout ( 😖 pourquoi ? un mystère..) et avec ça le nouveau Amélie Nothomb fraîchement sortis aujourd’hui (avec Game of Thrones, les livres de Nothomb doivent être les seuls bouquins que j'achète quand ça sort (enfin que j'achète tout court d'ailleurs...).

Bon bah la journée n'étant pas finie ça fait ma deuxième mise à our car je suis rentré chez mes parents pour retrouver tout ce qui m'y attendais :smileyavecpleinsd'étoilesdanslesyeux: 😛
Bon je vais pas faire le détail des prix et de où j'ai eu trop la flemme ça sera dans mon récap à la fin du mois 😉

Tout d'abord je commence par le plus important !! 3 Vinyl dont 2 de chez Mondo, donc ça fait plaisir de trouver ça quand on arrive
Je posterais plus de photos sur ma collection 😉

Ensuite j'ai eu aussi la figurine Pop! de Black Widow 😉

4 Tomes de Batman Saga dont un limité à 2000 exemplaires (le 27B)

Et enfin le magazine de Septembre 2015 (oui je suis allé dans le futur) de Empire Magazine 😉

Voilà cette fois c'est tout !! Enfin j'ai un colis que je dois aller chercher à la poste.. 🙄 Donc à demain ! 😀

50 affichés sur 2703 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)