EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bah la FNAC Champs-Elysées ferme à 23h55... Je suis tenté 🙄 🤣
26241 messages
Publié le
Bon et sinon, bah à la sortie d'IKEA, y avait une... Fnac !!! Du coup: PAF Grant Morrison présente Batman Tome 0 m'a suivi chez moi !! 😮 (bon pour 15€ quand même)
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah bah elle est montée depuis hier 😉 mais remplie par contre.. 🙄 je croit que j'ai pas pris assez de trucs dans mon déménagement.. Mais j'attends Batgirl pour combler ^^ Et des que j'ai accroché mes cadres je vais faire un topic collection ! 😀
6582 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Je savais pas trop quoi prendre à vrai dire, au début j'y étais pour prendre le LEGO Tumbler mais ils l'avaient pas.. Du coup je me suis rattrapé avec deux comics et deux steelbooks 😀
Batman - Noël (14€ à la Fnac)
Fables - Tome 1 (15€ à la Fnac). J'ai acheté ça parceque j'ai fini The Wolf Among Us et que je voulais en découvrir plus sur cet univers vraiment original 😉
2001: L'Odyssée de l'espace - Steelbook (14,99€ à la Fnac)
Mad Max - Steelbook (14,99€ à la Fnac)
Bon ils m’énervent un peu à mettre tous leurs blu ray plus cher en magasin qu'en ligne.. Je voulais me prendre les steelbooks Batman mais ils étaient autour de 20€.... 😖
Et sinon j'ai une questions pour ceux qui s'y connaissent en steelbooks.. Quand j'étais dans le rayon BluRay je suis tombé sur le steelbook des Dents de la Mer. Je l'avais acheté l'an dernier à la Fnac aussi. Mais j'ai remarqué que la tranche était pas pareil.. Eux y a marqué le titre en VF sur le Recto et la Tranche et moi en VF sur le Recto et en VO sur la Tranche ?? C'est deux éditions séparées du coup ?
Leur édition:
La mienne:
16871 messages
Publié le
Cool les achats. 😉 Par contre le tumbler il est pour moi OK !!! 👿 🤣 🤣 Sur amazon il dise entre 2 et 3 semaines. A mon avis c' est le genre de Lego qu' il commande exprès pour un client.
26241 messages
Publié le
Merci 😉 Et il sera à toi pour 200€ entre 2 et 3 ?? Bah autant aller à une grande recrée ou un truc du genre (fnac etc...) parce que y en a pleins qui l'ont en stock. Mais apparemment pas celle où je suis allé 🙄 J'aurais pu vérifier avant 🙄 En plus pas de bol à Italie 2 y a aussi une Grande Recrée, mais ils ne l'avait pas non plus..
26241 messages
Publié le
Et bientôt je les montrerai avec autour le reste de ma collection 😉
3493 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ma box SFR, .. ou Numericable, je sais pas trop en fait ^^
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Les Stromby de chez IKEA mais je vais devoir prendre un Nielsen de chez Leroy parce que IKEA ne fait pas de 40x60. D'ailleurs pour la petite histoire IKEA m'avait facturé mon 40x50 à 130€ au lieu de 9,99... Et lors du remboursement ils m'ont remboursé pour 13,99.. Du coup il ont du recommencer 🙄 Tout ça pour un pauvre cadre, mais quand on est déjà sur l'autoroute, ça fait ch*er ^^
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
source: twitter
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Je serais près a échanger mes deux vinyles de JP contre ta platine 😀
26241 messages
Publié le
Ouais j'étais content en trouvant ça ^^ Mais la cellule va bien faut juste que je change le bout de la cellule.
Et espère toujours pour les JP 🤣 Par contre va falloir que j’apprenne à m'en servir de la platine 😖 Mode d'emploi trouvé sur internet ça sera plus facile déjà ^^
La vache je vient de regarder le prix de la platine sur internet 😲 😮 😲 😲 Je savais pas que mon grenier valait autant.. 😖
26241 messages
Publié le
Fables Tome 2 : La Ferme des Animaux – 15€ dans une Fnac
Batman Terre-Un – 15€ dans une Fnac
Steelbook Mad Max 2 : The Road Warrior – 14,99€ dans une Fnac
Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui 😉
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
J'aime pas leurs meubles 🙄 Et ils ont pas de lits 🙄 Et en plus de ça leur vendeur au rayon hifi sait pas ce que c'est un ampli... Je vais à la Fnac parce que j'ai trop la flemme de trouver des comic shop et que les films je sais pas trop où les acheter ^^ Mais en vrai j'aime pas la Fnac ! 😠 🙄
1635 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Pareil connu par là e pour l'instant pas déçu du tout 😉
Sauf mes comics kiosque (enfin sauf les Star Wars que je prends aussi à la Fnac.. 🙄 )
6582 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
après c'est dispo de suite au lieu d'attendre il est vrai
26241 messages
Publié le
PS: désolé pour les photos un peu pourries, mais bon c'est que des livres donc on s'en fout 🙄
5005 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
non! on s'en fout pas !!!
ne dis pas ça, mécréant !!! XD
26241 messages
Publié le
Merci 😉
Ohla bah si tu t'en fout pas va sur mon Instagram, j'ai mis des photos un peu moins pourries 😀
4676 messages
Publié le
par contre, ça me fait bcp de mal de voir - 26 ans sur ta place de ciné !! XD
26241 messages
Publié le
Bah pourquoi ?... C'est pas nouveau que je suis étudiant
Tu pensait que j'étais un vieux riche qui pourrait être une source de revenu ?
4676 messages
Publié le
mais c'est pas grave ! dans ma tête chui plus jeune que vous tous, ici XD
voilà, dslée pour le HS... jme transforme en ncis là, c'est pas bon lol
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
C'est vrai qu'ils sont chiant avec leurs ruptures de stock. C'est pareil pour moi, j'essaye d'avoir un manga sortit il y a moins d'un an et en rupture partout, une vrai misère...
26241 messages
Publié le
Ah oui.. mais enfin là Harley Quinn est sorti début Juillet quand même et rien qu'à la sortie, y avait que quelques librairie qui l'avait
13761 messages
Publié le
Vu chez Cultura y'a moins de 2 semaines ❗
Lu en diagonale, ça m'a plu sans plus, c'est gentil, mais je l'aurai pas acheté.
26241 messages
Publié le
Bon bah la journée n'étant pas finie ça fait ma deuxième mise à our car je suis rentré chez mes parents pour retrouver tout ce qui m'y attendais :smileyavecpleinsd'étoilesdanslesyeux: 😛
Bon je vais pas faire le détail des prix et de où j'ai eu trop la flemme ça sera dans mon récap à la fin du mois 😉
Tout d'abord je commence par le plus important !! 3 Vinyl dont 2 de chez Mondo, donc ça fait plaisir de trouver ça quand on arrive
Je posterais plus de photos sur ma collection 😉
Ensuite j'ai eu aussi la figurine Pop! de Black Widow 😉
4 Tomes de Batman Saga dont un limité à 2000 exemplaires (le 27B)
Et enfin le magazine de Septembre 2015 (oui je suis allé dans le futur) de Empire Magazine 😉
Voilà cette fois c'est tout !! Enfin j'ai un colis que je dois aller chercher à la poste.. 🙄 Donc à demain ! 😀
50 affichés sur 2703 trouvés