Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats de Martinouchou

Publié le

Enorme ta journée !
Bien envie de voir la tête des vinyles Mad Max
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

C'est en effet une belle journée pour toi, Martinouchou !!!
Je trouve l'illustration de The Last of Us tout simplement magnifique !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ça continue dans les comics et le vinyle the last of us est super dommage que les frais de ports étaient si élevés
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Enorme ta journée !
Bien envie de voir la tête des vinyles Mad Max


Oui en effet j'étais comme un fou 😀 😀 😎
Ah bah le Mad Max ça sera pas difficile vu qu'ils ont mis une pochette plastique refermable au lieu d'une qu'il faut découper 😉 Du coup je te fait ça demain 😉
hyperionseiken a dit:

C'est en effet une belle journée pour toi, Martinouchou !!!
Je trouve l'illustration de The Last of Us tout simplement magnifique !


Ouuiiiiii !!! Bah moi aussi jusqu'à ce que je voit que la pochette du vinyl 4 était un peu déchirée et que la pochette principale était abimée.... Leurs emballages §%*$ #@*%$ !!!!!
Darkwarrior40 a dit:

ça continue dans les comics et le vinyle the last of us est super dommage que les frais de ports étaient si élevés


Eh oui ça me fait pas mal de lecture et d'écoute en vue 😀 Eh ouais surtout pour l'emballage qu'ils foutent...
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

En effet très grosse journée.
Il faudra par contre que tu fasses le teste pour voir si le chemin le plus court entre chez toi et la gare passe vraiment devant la FNAC, sinon il faut penser à consulter 🤣 (bon ok là c'est l'hôpital qui se fout de la charité )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

En effet très grosse journée.
Il faudra par contre que tu fasses le teste pour voir si le chemin le plus court entre chez toi et la gare passe vraiment devant la FNAC, sinon il faut penser à consulter 🤣 (bon ok là c'est l'hôpital qui se fout de la charité )


Ah bah oui c'était la Fnac de la gare 😛 Puis Paris y a des Fnac partout, un peu comme les Macdo, donc c'est dur de résister 🙄
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est pas faux 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Tres beaux achats. Les vinyles sont tout simplement top! surtout le TLOU 😀
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Bravo pour le vinyle de TLOU, un peu trop cher pour moi dommage, mais les musiques du jeu sont magnifiques!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci à vous 😉 Oui très content de l'avoir celui-là
traket
traket

Publié le

Sympa tout ça ! 😀
traket
traket

Publié le

Sympa tout ça ! 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Waaa les beaux achats ! 😎
Barte21
Barte21

Publié le

Je serais super curieux d'écouter des vinyles ! C'est con mais ça fait une éternité que j'en ai pas entendu le son (quand j'étais jeune ma soeur avait une super platine, qui est parti à la poubelle à l'arrivé du CD ...).
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

Sympa tout ça ! 😀


traket a dit:

Sympa tout ça ! 😀


Merci doublement
shaka42 a dit:

Waaa les beaux achats ! 😎


Merci ^^ Je sais je sais 😎
Barte21 a dit:

Je serais super curieux d'écouter des vinyles ! C'est con mais ça fait une éternité que j'en ai pas entendu le son (quand j'étais jeune ma soeur avait une super platine, qui est parti à la poubelle à l'arrivé du CD ...).


Bah ça fait son que je qualifierai d"optimal" et ça fait plaisir 😎 Et ça fait du mal au portefeuille 🙄 Mais essaye d'en racheter 😉 Moi je commence
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Hier c'était samedi ? Pas de passage à la FNAC ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Hier c'était samedi ? Pas de passage à la FNAC ?


Eh non 🤣 Je suis encore en campagne profonde 😲 Mais demain retour à Paris, et puis vu que j'ai plus de chargeur (et plus que 9% jusqu'à demain... 😖 ) pour mon iPhone, ça me donne une excuse pour aller à la Fnac 😛 🙄 Ah et Amazon.it, Amazon.co.uk, Amazon.de et Amazon.fr me disent que j'ai des colis qui sont arrivés chez moi cette semaine 🙄
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

si tu vas à la fnac on aura donc des achats en plus de tes commandes amazon!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

si tu vas à la fnac on aura donc des achats en plus de tes commandes amazon!!


En effet Mais surement pas grand chose parce que là ça commence à faire beaucoup surtout que Batgirl c'était débité à la commande 🙄
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

en attente des photos alors
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon alors aujourd'hui je suis revenu chez moi et j'ai trouvé 7 steelbooks ! Et j'en ai acheté un à la Fnac en passant à la Gare.. 🙄

PS: tout les steebooks ici présent sont équipés en dernière génération de VF 😀

Un aperçu:


Captain Philips Steelbook - Amazon.co.uk (£8,99)

Gone Baby Gone Steelbook - Zavvi (18,45€)

Looper Steelbook Lenticulaire - Amazon.fr (gratuit avec l'offre 2 BluRay achetés, 1 Offert)

Mad Max Beyond Thunderdome Steelbook - dans une Fnac (14,99€)

Match Point Steelbook - Amazon.fr (12,22€)

Taken 2 Steelbook - Amazon.fr (12,03€)

Snatch Steelbook - Amazon.de (19,00€)

Zombieland Steelbook - Amazon.co.uk (£8,24)


Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais j'en ai d'autres qui arriveront dans la semaine 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Belles réception ce Snatch en particulier.
J'étais certain que tu craquerais en passant par la gare .
Sinon un petit plus serait de préciser la présence ou non de VF 😀.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Belles réception ce Snatch en particulier.
J'étais certain que tu craquerais en passant par la gare .
Sinon un petit plus serait de préciser la présence ou non de VF 😀.


Ah oui pas con, bah ils ont tous une VF !
Et oui ce Snatch me faisait de l'oeil depuis que GB l'avait acheté 😀
Et en effet je suis faible.. En plus c'était le seul steelbook qu'ils avaient, pile poile celui que je voulais pour ce soir 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'adore Mad Max 3, ça sent bon la VHS et le vidéoclub... putain on voit que j'ai 40 ans aujourd'hui 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

J'adore Mad Max 3, ça sent bon la VHS et le vidéoclub... putain on voit que j'ai 40 ans aujourd'hui 🤣


Ah oui c'est ton nanniv ! 😀 Bon anniv Mister !! Bravo tu as encore plus d'années de plus que moi 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci, les potes me disent que je suis passé du côté obscure
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa les steelbook surtout celui de snatch.Dommage pas de comics cette fois....
Sinon harley quinn c'était bien?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais bah justement tu en parles, j'ai été dégoutté par Harley Quinn, c'était absolument pas à ça que je m'attendais, moi je m'attendais à beaucoup mieux, là c'est de la grosse merde, avec un 4e mur brisé de façon pourrie dès le début, pleins de clin d’œil au reste de DC tout aussi pourris, le scénar et les persos sont nuls et pas développé, on s'y accroche même pas. Harley massacre pleins de mondes on sait pas pourquoi et sinon bah évidemment j'ai adoré Poison Ivy 😀 C'est sur elle qu'ils devraient faire un comic parce que là c'est complètement raté.. Alors que y avait beaucoup mieux à faire.. Enfin bref du coup un peu dèg des comics là donc j'irais surement m'acheter un Fables et un Batman demain ou mercredi pour me réconforter 🙄
PS: si vous avez pas compris, je conseille à personne Harley Quinn, GB tu avait raison ^^ Mais bon en même temps ils foutent des auteurs de bas étage pour s'occuper des séries comme ça donc bon.. Mais je m'attendais à quelque chose de bien quand même..
Barte21
Barte21

Publié le

Magnifique Snatch et Bienvenue à Zombieland ! C'est pour ce genre de SB que j'ai envie de démarrer une collection, mais non je dois rester fort ! 😀

Bon toi par contre Martinouchou, ta résistance à l'achat est assez peu élevée 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

martinouchou a dit:

Ouais bah justement tu en parles, j'ai été dégoutté par Harley Quinn, c'était absolument pas à ça que je m'attendais, moi je m'attendais à beaucoup mieux, là c'est de la grosse merde, avec un 4e mur brisé de façon pourrie dès le début, pleins de clin d’œil au reste de DC tout aussi pourris, le scénar et les persos sont nuls et pas développé, on s'y accroche même pas. Harley massacre pleins de mondes on sait pas pourquoi et sinon bah évidemment j'ai adoré Poison Ivy 😀 C'est sur elle qu'ils devraient faire un comic parce que là c'est complètement raté.. Alors que y avait beaucoup mieux à faire.. Enfin bref du coup un peu dèg des comics là donc j'irais surement m'acheter un Fables et un Batman demain ou mercredi pour me réconforter 🙄
PS: si vous avez pas compris, je conseille à personne Harley Quinn, GB tu avait raison ^^ Mais bon en même temps ils foutent des auteurs de bas étage pour s'occuper des séries comme ça donc bon.. Mais je m'attendais à quelque chose de bien quand même..


merci de ton point de vue j'hésitais à le prendre mais bon vu ce que tu dis je ne commencerais pas par celui là 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non en effet évite de te dégouter 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa tout les steelbook sauf match point ! 😈
plusieurs fois j'ai hésité a le prendre, mais en fait il cumule trop de probleme pour moi (bandeau, logo, caractéristique 😖 c'est con parce que le film est excellent et puis scarlette quoi (*^-^*)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu peux aussi mettre looper, car le steelbook est loupé.
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

sympa tout les steelbook sauf match point ! 😈
plusieurs fois j'ai hésité a le prendre, mais en fait il cumule trop de probleme pour moi (bandeau, logo, caractéristique 😖 c'est con parce que le film est excellent et puis scarlette quoi (*^-^*)


Ouais je sais mais je l'ai acheté parce que je l'ai encore jamais vu et puis autant avoir un steelbook pourris plutôt qu'un pauvre amaray ^^ Et puis ouais comme tu dit ça m'en fait un de plus avec Scarlett 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tu peux aussi mettre looper, car le steelbook est loupé.


Ça c'est clair et puis le bandeau de Taken 2.. 😖 Alors qu'il y en a pas sur le 1er et le 3 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Non, non, il vaut mieux avoir un amaray qu'un steelbook pourri voir mieux rien du tout 😀.

wé en fait tu as acheté que de la merde 🤣 .

Voir le spoiler
Je déconne. Quoi que :p. Snatch, Zombieland sont bien 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Non, non, il vaut mieux avoir un amaray qu'un steelbook pourri voir mieux rien du tout 😀.


On voit pas les choses pareils 😀 Je veux quand même voir le film et puis en même ça m'agrandit ma collection de steelbook (d'une façon pas très honorable d'accord mais c'est déjà ça 😀)
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

wé en fait tu as acheté que de la merde 🤣 .

Voir le spoiler
Je déconne. Quoi que :p. Snatch, Zombieland sont bien 🤣


Bon arrête de m’embêter hein ! 😢 Mais c'est vrai que mes préférés sont ceux-là avec Captain Philips
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pour ceux qui voulaient voir comment ça donne, je vient d'acheter un cadre NIELSEN chez Leroy Merlin et j'ai accroché Batman Urban Legends dans mon entrée 😉 J'en suis très content perso !
Numéroté 3/75 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Classe 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

super 😉
kalced
kalced

Publié le

ça le fait 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon je mets pas à jour le titre" du topic parce que là c'est une très petite réception, j'avais reçu le vinyle de TLOU avec une pochette déchirée, donc Mondo a eu la gentillesse de m'en renvoyer une (sans le vinyle évidement 🙄)
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Et bien ça c'est sérieux de leur part. Exemple à suivre par d'autres 😀 (Zavvi...)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui j'étais content 😉 Mais bon en même temps c'est le vinyle qui a déchiré de l'intérieur la boîte 🙄 Donc heureusement qu'ils m'en ont renvoyé un. Et ouais on peut toujours espérer ^^
Mais bon là c'est sérieux surtout que ça vient des USA donc les frais de ports juste pour ça 😲
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

la litho de batman est vraiment bien et cool de la part de mondo de te l'avoir renvoyer
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci 😉
Enka
Enka

Publié le

Classe la litho de Batman.

50 affichés sur 2703 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)