EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
13761 messages
Publié le
Bien envie de voir la tête des vinyles Mad Max
993 messages
Publié le
Je trouve l'illustration de The Last of Us tout simplement magnifique !
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Oui en effet j'étais comme un fou 😀 😀 😎
Ah bah le Mad Max ça sera pas difficile vu qu'ils ont mis une pochette plastique refermable au lieu d'une qu'il faut découper 😉 Du coup je te fait ça demain 😉
Ouuiiiiii !!! Bah moi aussi jusqu'à ce que je voit que la pochette du vinyl 4 était un peu déchirée et que la pochette principale était abimée.... Leurs emballages §%*$ #@*%$ !!!!!
Eh oui ça me fait pas mal de lecture et d'écoute en vue 😀 Eh ouais surtout pour l'emballage qu'ils foutent...
6582 messages
Publié le
Il faudra par contre que tu fasses le teste pour voir si le chemin le plus court entre chez toi et la gare passe vraiment devant la FNAC, sinon il faut penser à consulter 🤣 (bon ok là c'est l'hôpital qui se fout de la charité )
26241 messages
Publié le
Ah bah oui c'était la Fnac de la gare 😛 Puis Paris y a des Fnac partout, un peu comme les Macdo, donc c'est dur de résister 🙄
6582 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
626 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Merci doublement
Merci ^^ Je sais je sais 😎
Bah ça fait son que je qualifierai d"optimal" et ça fait plaisir 😎 Et ça fait du mal au portefeuille 🙄 Mais essaye d'en racheter 😉 Moi je commence
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Eh non 🤣 Je suis encore en campagne profonde 😲 Mais demain retour à Paris, et puis vu que j'ai plus de chargeur (et plus que 9% jusqu'à demain... 😖 ) pour mon iPhone, ça me donne une excuse pour aller à la Fnac 😛 🙄 Ah et Amazon.it, Amazon.co.uk, Amazon.de et Amazon.fr me disent que j'ai des colis qui sont arrivés chez moi cette semaine 🙄
6582 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
En effet Mais surement pas grand chose parce que là ça commence à faire beaucoup surtout que Batgirl c'était débité à la commande 🙄
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
PS: tout les steebooks ici présent sont équipés en dernière génération de VF 😀
Un aperçu:
Captain Philips Steelbook - Amazon.co.uk (£8,99)
Gone Baby Gone Steelbook - Zavvi (18,45€)
Looper Steelbook Lenticulaire - Amazon.fr (gratuit avec l'offre 2 BluRay achetés, 1 Offert)
Mad Max Beyond Thunderdome Steelbook - dans une Fnac (14,99€)
Match Point Steelbook - Amazon.fr (12,22€)
Taken 2 Steelbook - Amazon.fr (12,03€)
Snatch Steelbook - Amazon.de (19,00€)
Zombieland Steelbook - Amazon.co.uk (£8,24)
Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais j'en ai d'autres qui arriveront dans la semaine 😉
6582 messages
Publié le
J'étais certain que tu craquerais en passant par la gare .
Sinon un petit plus serait de préciser la présence ou non de VF 😀.
26241 messages
Publié le
Ah oui pas con, bah ils ont tous une VF !
Et oui ce Snatch me faisait de l'oeil depuis que GB l'avait acheté 😀
Et en effet je suis faible.. En plus c'était le seul steelbook qu'ils avaient, pile poile celui que je voulais pour ce soir 😀
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah oui c'est ton nanniv ! 😀 Bon anniv Mister !! Bravo tu as encore plus d'années de plus que moi 🤣
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
Sinon harley quinn c'était bien?
26241 messages
Publié le
PS: si vous avez pas compris, je conseille à personne Harley Quinn, GB tu avait raison ^^ Mais bon en même temps ils foutent des auteurs de bas étage pour s'occuper des séries comme ça donc bon.. Mais je m'attendais à quelque chose de bien quand même..
3493 messages
Publié le
Bon toi par contre Martinouchou, ta résistance à l'achat est assez peu élevée 🤣
5005 messages
Publié le
merci de ton point de vue j'hésitais à le prendre mais bon vu ce que tu dis je ne commencerais pas par celui là 🤣
26241 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
plusieurs fois j'ai hésité a le prendre, mais en fait il cumule trop de probleme pour moi (bandeau, logo, caractéristique 😖 c'est con parce que le film est excellent et puis scarlette quoi (*^-^*)
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ouais je sais mais je l'ai acheté parce que je l'ai encore jamais vu et puis autant avoir un steelbook pourris plutôt qu'un pauvre amaray ^^ Et puis ouais comme tu dit ça m'en fait un de plus avec Scarlett 😛
26241 messages
Publié le
Ça c'est clair et puis le bandeau de Taken 2.. 😖 Alors qu'il y en a pas sur le 1er et le 3 🙄
15980 messages
Publié le
wé en fait tu as acheté que de la merde 🤣 .
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
On voit pas les choses pareils 😀 Je veux quand même voir le film et puis en même ça m'agrandit ma collection de steelbook (d'une façon pas très honorable d'accord mais c'est déjà ça 😀)
26241 messages
Publié le
Bon arrête de m’embêter hein ! 😢 Mais c'est vrai que mes préférés sont ceux-là avec Captain Philips
26241 messages
Publié le
Numéroté 3/75 😉
6582 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Mais bon là c'est sérieux surtout que ça vient des USA donc les frais de ports juste pour ça 😲
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
50 affichés sur 2703 trouvés