Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats de Martinouchou

Publié le

kalced a dit:

Super ces deux comics, j'aurais été fan de Batman, même à 20€ j'aurais craqué aussi


hyperionseiken a dit:

martinouchou a dit:

Batman Saga Tome 30 - Variant Limité à 600 Exemplaires et coûte 19,99€ 😲 , mais la couverture est si classe, j'ai craqué


Ah oui, la couverture est vraiment très classe ! 😮
Beaux achats 😀


Misterlovier a dit:

Belles réceptions.


Authentik a dit:

Superbes les deux couvertures


Merci à vous ! 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

super tes comics ton avis sur superman saga m'intéresseras quand tu l'auras lu
martinouchou
martinouchou

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

super tes comics ton avis sur superman saga m'intéresseras quand tu l'auras lu


Et bien je suis très surpris ! Je l'avais pris juste pour la collection mais je me suis pris à vachement l'apprécier alors qu'au départ moi et superman ça fait deux ^^ Comme tous les Saga ça regroupe plusieurs histoires en même temps et ma préférée est évidement Superman Unchained qui est écrit par Scott Snyder (qui s'occupe aussi des nouveaux Batman !) et dessiné par Jim Lee en personne ^^ Ensuite par ordre de préférence vient Batman/Superman parce que bah Batman ! Et puis Action Comics qui est très bien écrit 😉 Le reste est ensuite à peu près au même niveau 😀 Du coup moi qui comptait acheter que le 1er numéro bah je vais surement continuer !
Les histoires et dessins sont vraiment bien travaillés et j'ai pas trop envie de te spoiler les trucs donc juste essaye si ça t’intéresse, en tout cas moi c'est la première fois que je m’intéresse à Superman (hors de Red Son évidemment ^^). Après je ne peux pas non plus avoir un avis définit sachant que c'est que le début de chaque histoire, donc je pourrais vraiment dire si ça m'a plu que une fois que je les aurait terminées 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Au faite tu as perdu le chemin de la FNAC ? Amnésie temporaire 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Non c'est juste Septembre à commencé et je vais donc laisser mon argent à toutes mes précommandes ^^ Sinon je vais plus y arriver moi 😖 Mais bon je vais peut-être y retourner la semaine prochaine 🙄
D'ailleurs en parlant d'eux moi j'ai décidé je vais faire le moins possible de préco chez eux avec tout le bordel que ça m’amène à chaque fois ! Je croit que j'ai presque jamais mes préco Day One tellement y a de problème qui m'arrive
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci de ton avis j'essaierais en tout cas j'ai commencé batman la cour des hiboux et je ne regrette pas merci du conseil je vais continuer.
Sinon quels comics sur les origines de batman tu me conseillerais(comment il l' est devenu)?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah Year One de Miller et puis si tu continue La cour des hiboux, donc tome 1 et 2 de la série Batman je croit bah le tome 5 c'est Year Zero 😉 Bien aussi. Et puis pour les origines du Joker, Killing Joke
Enka
Enka

Publié le

Tu va nous en faire un musée de Batman. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Enka a dit:

Tu va nous en faire un musée de Batman. 😉


C'est l'objectif de ma vie
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci martinouchou pour les infos je vais me prendre ç alors et oui je continue la cour des hiboux c'est vraiment bien je ne regrette pas
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voilà !! J'ai enfin pu récupérer mon édition collector de MGSV qui attendait bien sagement chez mes parents 😉 Je vous passe les photos parce tous le monde en a fait mais si tout de même vous voulez voir les miennes, c'est par ici ➡️

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Edition Collector PS4 Acheté 99,90€ sur Fnac.com

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

enfin tu l'as!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

enfin tu l'as!


Oui ! Trop heureux moi ^^ J'ai eu le temps que pour 1 mission après l'introduction de la Mother Base par contre ce soir 😲 Ca m'a quand même pris ma soirée 😖 C'est énorme ! On peut vraiment faire ce qu'on veut dedans, je sens que ça va me plaire (surtout la MB)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mes parents ont reçu mes deux DataDiscs !! 😉 Pressé de les avoir en main
ziedchen
ziedchen

Publié le

Super les comics 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ce MG a vraiment bénéficié d'une belle édition 😀.
martinouchou
martinouchou

Publié le

ziedchen a dit:

Super les comics 😉


Merci 😉
Misterlovier a dit:

Ce MG a vraiment bénéficié d'une belle édition 😀.


Oui j'en suis très content et ça me conforte après l'édition de BAK qui m'a beaucoup déçu 😀
Authentik
Authentik

Publié le

Je suis pas fan de la series, mais ce collector est quand même bien foutu, bel achat
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Mes parents ont reçu mes deux DataDiscs !! 😉 Pressé de les avoir en main




Oh le jeux de mots. Data discs == pressé. Fallait la trouvé celle ci. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

martinouchou a dit:

Mes parents ont reçu mes deux DataDiscs !! 😉 Pressé de les avoir en main


Oh le jeux de mots. Data discs == pressé. Fallait la trouvé celle ci. 🤣


Bah d'ailleurs t'es le premier à l'avoir trouvé 🤣 Même moi je l'avais pas vu 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Chapeau bas ncis je l'avais même pas vu 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon aujourd'hui juste deux achats: je suis allé chercher une cellule SHURE SC35C dans le magasin MUSIKIA à Paris 😉

J'en ai eu pour 59€ ce qui est juste risible car c'est le seul achat que j'ai du effectuer pour mettre en état ma platine Technics SL1200 MK2 qui a passé 20 ans au grenier et qui as en tout 36 ans 🙄

Je vous mets le lien séparément parce qu'il contient des virgules ( 😖 ) et donc ça fonctionne pas ici ^^
[spoiler]http://www.musikia.com/fr/shure-sc35c-cellule,p,SC35C[/spoiler]


Voilà et je suis aussi allé chercher mon coffret de pré reservation de Mad Max: Fury Road à la Fnac que j'ai eu pour 49,99€ 😉

hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Oh joli ! J'étais trop tenté de le prendre, mais ayant déjà précommandé le Collector avec l'Interceptor, je pense que ça suffira...mais j'adore le format de ce coffret (comme Interstellar et American Sniper <3) !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui c'est le seul truc qui m'a convaincu, comme ça j'ai la collection ^^ Mais moi aussi je voulais le collector mais c'était pas très raisonnable 🙄
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

martinouchou a dit:

Oui c'est le seul truc qui m'a convaincu, comme ça j'ai la collection ^^ Mais moi aussi je voulais le collector mais c'était pas très raisonnable 🙄



Raiso...raisonnable ? Je crois que personne sur ce forum ne pourrait nous donner une définition de ce mot 🤣
En tous cas, il m'a l'air vraiment sympa ce coffret de pré-réservation. Tu nous diras si le comic book est bien ! 😀
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

hyperionseiken a dit:

martinouchou a dit:

Oui c'est le seul truc qui m'a convaincu, comme ça j'ai la collection ^^ Mais moi aussi je voulais le collector mais c'était pas très raisonnable 🙄



Raiso...raisonnable ? Je crois que personne sur ce forum ne pourrait nous donner une définition de ce mot 🤣
En tous cas, il m'a l'air vraiment sympa ce coffret de pré-réservation. Tu nous diras si le comic book est bien ! 😀



Ouais je t'avoue que moi je ne pourrais pas t'en donner une 🤣


Sinan je me chopperai aussi je pense ce coffret de Mad Max car le film est vraiment excellent! Il est à combien ? Tu pourras nous faire un petit déballage please Martinouchou petit choux ? (jeu de mot qui arrache I know 😛 )
martinouchou
martinouchou

Publié le

hyperionseiken a dit:

Raiso...raisonnable ? Je crois que personne sur ce forum ne pourrait nous donner une définition de ce mot 🤣
En tous cas, il m'a l'air vraiment sympa ce coffret de pré-réservation. Tu nous diras si le comic book est bien ! 😀


PouneRedfield a dit:

Sinan je me chopperai aussi je pense ce coffret de Mad Max car le film est vraiment excellent! Il est à combien ? Tu pourras nous faire un petit déballage please Martinouchou petit choux ? (jeu de mot qui arrache I know 😛 )


Ah bah justement j'étais entrain de faire un article unboxing sur mon blog 😉 Je publie ça demain dans la journée ! 😛 Et il est à 49,99€ mais avec un bon d'achat de 10€ 😀 Retrouve les infos ici
Voir le spoiler
Et ouais.. super ton jeu de mots 🙄
kalced
kalced

Publié le

Cool les réceptions, c'est pas souvent que l'on voit des cellules ici!
Impatient de voir l'unboxing! 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Y a des trucs sympa au grenier chez toi 😀 et sinon belle réception [Il est allez à la FNAC !!! 🤣 j'suis lourd là hein ]
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Ouais mais je sais pas si ça compte je suis juste allé au retrait des achats 🙄 Sinon ouais effectivement mon grenier est assez sympa niveau hifi ^^
traket
traket

Publié le

Bonne cellule! Bon par contre tu n'as pas choisis la plus facile en installations:lol:
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah en fait j'ai choisit ce qu'il y avait déjà avant ^^ Sauf qu'elle était d'origine donc plus de 30 ans.. Il était temps de la changer ^^ Moi je m'y connais pas trop donc bon quand je voit marqué SHURE SC35C, bah j'achète une SHURE SC35C Mais le vendeur m'a expliqué ça a pas l'air d'être si difficile que ça non plus 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est bon vous pouvez retrouver mon déballage sur mon blog 😉
traket
traket

Publié le

Faut juste bien la mettre dans l'axe du sillons quand tu la vise, tu doit avoir un papier avec des repères 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok bah merci pour les conseils 😀 Mais je pense je ferait ça quand j'aurait tout (l'ampli, les enceintes de monitoring etc..) puis surtout la platine ^^ Je reviendrait vers toi si j'ai des problèmes 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est l histoire de sa vie de bien viset l axe xD.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C est l histoire de sa vie de bien viset l axe xD.

🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y s'était calmé un peu Angel mais en ce moment il revient en force !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Réception du jour, bonjour !

J'ai enfin pou regrouper les 3 couvertures du numéro d'Octobre du magazine Empire avec celle que j'ai eu du mal à avoir: la couverture spéciale abonnés BB-8 qui magnifique ^^ J'ai donc celle-là et la Villain Cover sur eBay et la Hero Cover sur journaux.fr 😉



Et aussi le steelbook d'Avatar pour lequel je vais poster un petit unboxing dans la soirée 😉 Zavvi (20,85€)

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

Y s'était calmé un peu Angel mais en ce moment il revient en force !



🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou a dit:

Réception du jour, bonjour !

J'ai enfin pou regrouper les 3 couvertures du numéro d'Octobre du magazine Empire avec celle que j'ai eu du mal à avoir: la couverture spéciale abonnés BB-8 qui magnifique ^^ J'ai donc celle-là et la Villain Cover sur eBay et la Hero Cover sur journaux.fr 😉



Et aussi le steelbook d'Avatar pour lequel je vais poster un petit unboxing dans la soirée 😉 Zavvi (20,85€)



Voilà mon unboxing d'Avatar est à retrouver sur mon blog 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est malin, maintenant à cause de toi, je vais devoir me trouver ces 3 numéros EMPIRE. 😠
Jolis achats. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Désolé 🤣 En plus le BB-8 vaut hyper cher ^^ je l'ai eu en enchère eBay pour 34€ je croit 🙄 Tient moi au courant du prix auquel tu le trouves 😉
PS: je te conseille pas journaux.fr je l'ai reçu plié la couv Hero. Et si tu veux le vendeur Ebay de la vilain demande 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Désolé 🤣 En plus le BB-8 vaut hyper cher ^^ je l'ai eu en enchère eBay pour 34€ je croit 🙄 Tient moi au courant du prix auquel tu le trouves 😉
PS: je te conseille pas journaux.fr je l'ai reçu plié la couv Hero. Et si tu veux le vendeur Ebay de la vilain demande 😉


Merci. 😉 Envoie-moi un MP, je regarderais ça ce week-end. 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

de beaux achats
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci 😉
kalced
kalced

Publié le

Je ne suis pas du tout attiré par le magazine Empire, mais la couv' avec le BB-8 rend super bien!
ziedchen
ziedchen

Publié le

Jolis achats 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

kalced a dit:

Je ne suis pas du tout attiré par le magazine Empire, mais la couv' avec le BB-8 rend super bien!


Moi non plus je le prends souvent c'est juste pour les couv' et pour le dossier à chaque fois (genre là Star Wars), le mois dernier Batman v Superman 😀
ziedchen a dit:

Jolis achats 😉


Merci 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop nouvel achat j'ai craqué pour un DD de 2TO pour ma PS4 avec les conseils de Woodstickboy 😉 Je l'acheté sur Amazon.co.uk pour 91,14€ 😉 soit 20€ de moins que sur .fr et là en plus c'est Amazon qui le vend pas un vendeur tier ^^

50 affichés sur 2703 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)