EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
26241 messages
Publié le
Merci à vous ! 😉
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Et bien je suis très surpris ! Je l'avais pris juste pour la collection mais je me suis pris à vachement l'apprécier alors qu'au départ moi et superman ça fait deux ^^ Comme tous les Saga ça regroupe plusieurs histoires en même temps et ma préférée est évidement Superman Unchained qui est écrit par Scott Snyder (qui s'occupe aussi des nouveaux Batman !) et dessiné par Jim Lee en personne ^^ Ensuite par ordre de préférence vient Batman/Superman parce que bah Batman ! Et puis Action Comics qui est très bien écrit 😉 Le reste est ensuite à peu près au même niveau 😀 Du coup moi qui comptait acheter que le 1er numéro bah je vais surement continuer !
Les histoires et dessins sont vraiment bien travaillés et j'ai pas trop envie de te spoiler les trucs donc juste essaye si ça t’intéresse, en tout cas moi c'est la première fois que je m’intéresse à Superman (hors de Red Son évidemment ^^). Après je ne peux pas non plus avoir un avis définit sachant que c'est que le début de chaque histoire, donc je pourrais vraiment dire si ça m'a plu que une fois que je les aurait terminées 😉
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
D'ailleurs en parlant d'eux moi j'ai décidé je vais faire le moins possible de préco chez eux avec tout le bordel que ça m’amène à chaque fois ! Je croit que j'ai presque jamais mes préco Day One tellement y a de problème qui m'arrive
5005 messages
Publié le
Sinon quels comics sur les origines de batman tu me conseillerais(comment il l' est devenu)?
26241 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
C'est l'objectif de ma vie
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Edition Collector PS4 Acheté 99,90€ sur Fnac.com
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Oui ! Trop heureux moi ^^ J'ai eu le temps que pour 1 mission après l'introduction de la Mother Base par contre ce soir 😲 Ca m'a quand même pris ma soirée 😖 C'est énorme ! On peut vraiment faire ce qu'on veut dedans, je sens que ça va me plaire (surtout la MB)
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Merci 😉
Oui j'en suis très content et ça me conforte après l'édition de BAK qui m'a beaucoup déçu 😀
363 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Oh le jeux de mots. Data discs == pressé. Fallait la trouvé celle ci. 🤣
26241 messages
Publié le
Bah d'ailleurs t'es le premier à l'avoir trouvé 🤣 Même moi je l'avais pas vu 🤣
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
J'en ai eu pour 59€ ce qui est juste risible car c'est le seul achat que j'ai du effectuer pour mettre en état ma platine Technics SL1200 MK2 qui a passé 20 ans au grenier et qui as en tout 36 ans 🙄
Je vous mets le lien séparément parce qu'il contient des virgules ( 😖 ) et donc ça fonctionne pas ici ^^
[spoiler]http://www.musikia.com/fr/shure-sc35c-cellule,p,SC35C[/spoiler]
Voilà et je suis aussi allé chercher mon coffret de pré reservation de Mad Max: Fury Road à la Fnac que j'ai eu pour 49,99€ 😉
993 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Raiso...raisonnable ? Je crois que personne sur ce forum ne pourrait nous donner une définition de ce mot 🤣
En tous cas, il m'a l'air vraiment sympa ce coffret de pré-réservation. Tu nous diras si le comic book est bien ! 😀
626 messages
Publié le
Ouais je t'avoue que moi je ne pourrais pas t'en donner une 🤣
Sinan je me chopperai aussi je pense ce coffret de Mad Max car le film est vraiment excellent! Il est à combien ? Tu pourras nous faire un petit déballage please Martinouchou petit choux ? (jeu de mot qui arrache I know 😛 )
26241 messages
Publié le
Ah bah justement j'étais entrain de faire un article unboxing sur mon blog 😉 Je publie ça demain dans la journée ! 😛 Et il est à 49,99€ mais avec un bon d'achat de 10€ 😀 Retrouve les infos ici
Voir le spoiler
2745 messages
Publié le
Impatient de voir l'unboxing! 😀
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
J'ai enfin pou regrouper les 3 couvertures du numéro d'Octobre du magazine Empire avec celle que j'ai eu du mal à avoir: la couverture spéciale abonnés BB-8 qui magnifique ^^ J'ai donc celle-là et la Villain Cover sur eBay et la Hero Cover sur journaux.fr 😉
Et aussi le steelbook d'Avatar pour lequel je vais poster un petit unboxing dans la soirée 😉 Zavvi (20,85€)
15980 messages
Publié le
🤣 🤣
26241 messages
Publié le
Voilà mon unboxing d'Avatar est à retrouver sur mon blog 😉
21093 messages
Publié le
Jolis achats. 😉
26241 messages
Publié le
PS: je te conseille pas journaux.fr je l'ai reçu plié la couv Hero. Et si tu veux le vendeur Ebay de la vilain demande 😉
21093 messages
Publié le
Merci. 😉 Envoie-moi un MP, je regarderais ça ce week-end. 😀
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Moi non plus je le prends souvent c'est juste pour les couv' et pour le dossier à chaque fois (genre là Star Wars), le mois dernier Batman v Superman 😀
Merci 😉
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 2703 trouvés