Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats de Martinouchou

Publié le

J'ai beaucoup le cd SW.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa tes réceptions le thor est pas trop mal comparé à d'autre
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Le Thor j'en suis assez déçu. Il a encore des couleurs dégueulasse et des couleurs bizarres. Ils se sont bien ratés sur ces deux releases Zavvi 🙁. Les visuels étaient pourtant bons sauf les internes :/. Fin bref, ca complète ma collection des SB Marvel, c'est l'essentiel.

Assez classe le CD SW, il a l'air d^etre assez bien réalisé 😀.


Yep en plus les lasers et étoiles que tu voit sur les photos sont brillantes et changent un peu de couleurs avec la lumière 😛
Genffu a dit:

Jolies acquisitions

Sympa la BO CD de SW 7


Merci 😉
Misterlovier a dit:

J'ai beaucoup le cd SW.


😀
Darkwarrior40 a dit:

sympa tes réceptions le thor est pas trop mal comparé à d'autre


Mouais je trouve c'est le moins bien de la série
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sympa ces petites réceptions, et les photos sont nickel. 😉
Genffu
Genffu

Publié le

Au fait tu déconne un peu là tu aurais pu prendre en même temps la Star wars The ultimate soundtrack collection qu'on puisse avoir un unboxing nondidiou 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Sympa ces petites réceptions, et les photos sont nickel. 😉


Merci beaucoup 😉
Genffu a dit:

Au fait tu déconne un peu là tu aurais pu prendre en même temps la Star wars The ultimate soundtrack collection qu'on puisse avoir un unboxing nondidiou 👿


🤣 🤣 Désolé j'ai choisis de prendre le coffret vinyle mais si tu me sponsorise je veux bien faire un unboxing du coffret CD
Genffu
Genffu

Publié le

Rrooo le vinyle c'est dépasser et c'est pour les vieux 🤣

Je l'aurais bien pris mais malheureusement le budget est clos pour ce mois-ci, on verra plus tard peut être qu'ils seront dispo dans une offre Fnac ou Amazon
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais peut-être mais il est pas sorti tu sais c'est le 8 Janvier 😉 Donc peut-être ton budget du mois prochain pourra l'accepter 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Ah ouep j'avais pas fait gaffe et ouep je verrais bien
martinouchou
martinouchou

Publié le

Réceptions du jour:


Steelbook Thor Lenticulaire - Zavvi







Steelbook Iron Man 2 Lenticulaire - Zavvi





Barte21
Barte21

Publié le

Au risque de me répéter, très sympa cette collection de SB, je suis vraiment fan ! Je résiste toujours à me lancer la dedans, mais pas trop le choix de toutes façons, je m'éparpille un peu trop XD
Et comme d'habitude très propres tes photos !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Barte21 a dit:

Au risque de me répéter, très sympa cette collection de SB, je suis vraiment fan ! Je résiste toujours à me lancer la dedans, mais pas trop le choix de toutes façons, je m'éparpille un peu trop XD
Et comme d'habitude très propres tes photos !


Oui en effet se lancer dans des collections c'est pas souvent une bonne idée pour le budget ^^

Et merci en plus j'ai eu un peu de mal ce matin avec les photos vu que j'utilise notamment la lumière de dehors qui rendait bleu vu que pour une fois on a un ciel dégagé à Paris 🤣
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Au final le Thor est pas si mal que sa .
Par contre c'est vraiment inadmissible pour les lenticulaire d'avoir autant d’écart.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais vraiment mal réalisés leurs lentis
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Hellraiser a dit:

Au film le Thor est pas si mal que sa .
Par contre c'est vraiment inadmissible pour les lenticulaire d'avoir autant d’écart.


Si tu oublies les effets de peinture dégueulasse des Thor, c'est pas si mal comme tu dis 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Sympa mais au détail je ne suis pas super fan mais vu dans l'ensemble ça fait un peu mieux
ncis28
ncis28

Publié le

Copieur. 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est avec IM2 et le fond qui a été choisi que j'ai du mal, mais bon quand on voit le prix du first release, je me serais certainement aussi laissé tenté si je ne l'avais pas déjà 😀. Thor par contre me semble mieux réussi.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Achats du jour:

Bon ils ont enfin été livrés les Relay 😀

Star Wars Insider HS 1 - Le Réveil de la Force



Et petit tour au Disney Store et la Fnac pour acheter des cadeaux :

Voir le spoiler
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Sympa les p'tits cadeaux 😀
Fred31
Fred31

Publié le

Je suis fan des chaussettes 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'était les dernières du store en plus ^^ Avec 200 personnes dans le magasin j'ai eu de la chance de les avoir 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Des chaussettes originales
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon ça faisait longtemps que j'avais rien reçu ! Donc voici mon cadeau de Noel que je n'ai pu avoir qu'hier à cause de la poste..

Cadeaux de Noel:

Coffret Harry Potter - La Collection Poudlard
Mon unboxing sur mon blog



Et bon là c'est pas vraiment à moi vu que c'est un cadeau que j'ai fait à ma copine mais bon voilà 😛
Figuarts Zero - Frozen Special Box acheté sur Nin-ninGames
Mon unboxing photo ici

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est vraiment un très beau coffret 😀
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Effectivement très sympa ce coffret , et aussi très joli unboxing 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Le coffret est sympa et les fig aussi. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci à vous 😉

Bon sinon je reçois mon poster et coffret Batman vinyle de Mondo demain ! 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Ah génial les 3 Figuarts Reine des neiges, j'étais à deux doigts de faire le même cadeau à madame (que j'avais vu en promo de fou sur nin-nin-game justement il y a peu, dans les 25 euros).

Les photos FB compressées rendent pas terrible, mais j'ai l'impression que de loin ça fait illusion mais de près c'est pas trop ça, ou je me trompe ? Parce que c'est toujours sur ma wishlist donc si t'as un petit avis à partager je suis preneur ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Barte21 a dit:

Ah génial les 3 Figuarts Reine des neiges, j'étais à deux doigts de faire le même cadeau à madame (que j'avais vu en promo de fou sur nin-nin-game justement il y a peu, dans les 25 euros).

Les photos FB compressées rendent pas terrible, mais j'ai l'impression que de loin ça fait illusion mais de près c'est pas trop ça, ou je me trompe ? Parce que c'est toujours sur ma wishlist donc si t'as un petit avis à partager je suis preneur ^^


Oui désolé j'ai pris des photos à la va vite ce matin c'est pas que de la faute du compressage ^^ Mais en vrai elle rendent bien mieux même si comme tu le dit de loin c'est mieux que de près. J'essayerai de reprendre des photos mais sinon en attendant tu peux regarder celles-ci et celles-là pour une meilleure qualité ^^ Après faut savoir qu'elles sont assez petites alors le niveau de détail est quand même très bien. La soeur et Olaf possèdent des petits trucs en plastique pour tenir debout même si Olaf peut très bien tenir tout seul. Et la boîte est vraiment superbe 😉
Barte21
Barte21

Publié le

Ah oui sympa les galeries (surtout la première, mais la lumière y fait beaucoup ^^).
Merci bien, du coup ça m'a pas l'air mal quand même, parfait pas besoin de me creuser la tête pour le prochain cadeau !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa le coffret et les figurines ont l'air d'avoir un bon détail
martinouchou
martinouchou

Publié le

DERNIÈRES RÉCEPTIONS DE 2015


Aller pour finir avec un peu d'originalité, aujourd'hui c'est jour d'achats Batman !! 😀 Donc durant la journée je posterai mes réceptions de la chauve-souris au nombre de 3. D'abord parce que le 3e je ne l'ai pas encore et puis parce que c'est comme ça ! 😀 Alors pour bien commencer la journée :

Réception Batman N°1:

Poster Batman The Animated Series by Phantom City Creative (143/300)





Réception Batman N°2:

Batman The Animated Series Soundtrack Collection - Vinyle by Mondo & Phantom City Creative

Retrouvez mon unboxing dès maintenant sur mon blog !





Réception Batman N°3:


Mad Love de Paul Dini et Bruce Timm.

Ce comic sur Harley Quinn a été fait par ceux qui ont crée le personnage (donc dans la série animée). Vraiment très bien faite, on se croirait dans la série (et puis bon j'ai mis les vinyles en même temps pour lire le comic histoire de vraiment s'y mettre 😀). Donc pour ceux qui aime le personnage ou la série, je vous conseille ce comic qui regroupe évidemment l'histoire mais aussi des story board, interviews etc..

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le poster est vraiment classe après je suppose qu'il y aura le coffret vinyle mais je ne vois pas le 3
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'aime beaucoup ce poster.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ce poster claque bien 😮 j'aime beaucoup 😀
Nikita
Nikita

Publié le

La classe, en effet !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tu passes même pas à la FNAC pour le dernier jour de l'année ^^.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Misterlovier a dit:

Tu passes même pas à la FNAC pour le dernier jour de l'année ^^.


🤣 Excellent !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

le poster est vraiment classe après je suppose qu'il y aura le coffret vinyle mais je ne vois pas le 3


Ahah tu verra ^^ Mais oui le plus gros ça sera mon deuxième 😉
Misterlovier a dit:

J'aime beaucoup ce poster.


Merci 😉
grandbaton a dit:

Ce poster claque bien 😮 j'aime beaucoup 😀


En effet super content d'avoir craqué 😎
Nikita a dit:

La classe, en effet !


😀
Misterlovier a dit:

Tu passes même pas à la FNAC pour le dernier jour de l'année ^^.


Eh bien justement figure toi que pour mon 3e achat de la journée je dois aller à la Fnac Les traditions ne s’effacent pas 😀
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Très classe ce poster 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ajout deuxième réception ! 😀


martinouchou a dit:

Réception Batman N°2:

Batman The Animated Series Soundtrack Collection - Vinyle by Mondo & Phantom City Creative

Retrouvez mon unboxing dès maintenant sur mon blog !





Réception Batman N°3:
à venir...

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Dépêches toi avant qu'ils ferment ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Dépêches toi avant qu'ils ferment ^^.


Eheh j'en suis déjà revenu 😛
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tout simplement magnifique ! 😎
Tu as eu raison de te faire plaisir avec celui-là. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Tout simplement magnifique ! 😎
Tu as eu raison de te faire plaisir avec celui-là. 😉


Oui surtout que finalement je n'ai pas eu de douanes 😎
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Très joli le coffret vinyle 😉 Et bon réveillon 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La classe ce coffret de vinyle Batman :p.
martinouchou
martinouchou

Publié le

CHARNIBA a dit:

Très joli le coffret vinyle 😉 Et bon réveillon 😀


Merci à toi 😉
angeldelamuerte a dit:

La classe ce coffret de vinyle Batman :p.


En effet ^^

Ajout 3e réception

martinouchou a dit:

DERNIÈRES RÉCEPTIONS DE 2015


Aller pour finir avec un peu d'originalité, aujourd'hui c'est jour d'achats Batman !! 😀 Donc durant la journée je posterai mes réceptions de la chauve-souris au nombre de 3. D'abord parce que le 3e je ne l'ai pas encore et puis parce que c'est comme ça ! 😀 Alors pour bien commencer la journée :

Réception Batman N°1:

Poster Batman The Animated Series by Phantom City Creative (143/300)





Réception Batman N°2:

Batman The Animated Series Soundtrack Collection - Vinyle by Mondo & Phantom City Creative

Retrouvez mon unboxing dès maintenant sur mon blog !





Réception Batman N°3:


Mad Love de Paul Dini et Bruce Timm. Acheté dans une Fnac

Ce comic sur Harley Quinn a été fait par ceux qui ont crée le personnage (donc dans la série animée). Vraiment très bien faite, on se croirait dans la série (et puis bon j'ai mis les vinyles en même temps pour lire le comic histoire de vraiment s'y mettre 😀). Donc pour ceux qui aime le personnage ou la série, je vous conseille ce comic qui regroupe évidemment l'histoire mais aussi des story board, interviews etc..



Et voilà, c'est fini pou cette journée spéciale Batman - The Animated Series ! 😀 Je vous souhaite maintenant à tous un bon réveillon et une bonne nouvelle année ! 😀
Voir le spoiler
[size=40]A l'an prochain [/size]

50 affichés sur 2703 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)