EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
6582 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Yep en plus les lasers et étoiles que tu voit sur les photos sont brillantes et changent un peu de couleurs avec la lumière 😛
Merci 😉
😀
Mouais je trouve c'est le moins bien de la série
21093 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Merci beaucoup 😉
🤣 🤣 Désolé j'ai choisis de prendre le coffret vinyle mais si tu me sponsorise je veux bien faire un unboxing du coffret CD
4549 messages
Publié le
Je l'aurais bien pris mais malheureusement le budget est clos pour ce mois-ci, on verra plus tard peut être qu'ils seront dispo dans une offre Fnac ou Amazon
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Steelbook Thor Lenticulaire - Zavvi
Steelbook Iron Man 2 Lenticulaire - Zavvi
3493 messages
Publié le
Et comme d'habitude très propres tes photos !
26241 messages
Publié le
Oui en effet se lancer dans des collections c'est pas souvent une bonne idée pour le budget ^^
Et merci en plus j'ai eu un peu de mal ce matin avec les photos vu que j'utilise notamment la lumière de dehors qui rendait bleu vu que pour une fois on a un ciel dégagé à Paris 🤣
1365 messages
Publié le
Par contre c'est vraiment inadmissible pour les lenticulaire d'avoir autant d’écart.
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Si tu oublies les effets de peinture dégueulasse des Thor, c'est pas si mal comme tu dis 🤣
5005 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bon ils ont enfin été livrés les Relay 😀
Star Wars Insider HS 1 - Le Réveil de la Force
Et petit tour au Disney Store et la Fnac pour acheter des cadeaux :
Voir le spoiler
1677 messages
Publié le
988 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Cadeaux de Noel:
Coffret Harry Potter - La Collection Poudlard
Mon unboxing sur mon blog
Et bon là c'est pas vraiment à moi vu que c'est un cadeau que j'ai fait à ma copine mais bon voilà 😛
Figuarts Zero - Frozen Special Box acheté sur Nin-ninGames
Mon unboxing photo ici
6582 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bon sinon je reçois mon poster et coffret Batman vinyle de Mondo demain ! 😀
3493 messages
Publié le
Les photos FB compressées rendent pas terrible, mais j'ai l'impression que de loin ça fait illusion mais de près c'est pas trop ça, ou je me trompe ? Parce que c'est toujours sur ma wishlist donc si t'as un petit avis à partager je suis preneur ^^
26241 messages
Publié le
Oui désolé j'ai pris des photos à la va vite ce matin c'est pas que de la faute du compressage ^^ Mais en vrai elle rendent bien mieux même si comme tu le dit de loin c'est mieux que de près. J'essayerai de reprendre des photos mais sinon en attendant tu peux regarder celles-ci et celles-là pour une meilleure qualité ^^ Après faut savoir qu'elles sont assez petites alors le niveau de détail est quand même très bien. La soeur et Olaf possèdent des petits trucs en plastique pour tenir debout même si Olaf peut très bien tenir tout seul. Et la boîte est vraiment superbe 😉
3493 messages
Publié le
Merci bien, du coup ça m'a pas l'air mal quand même, parfait pas besoin de me creuser la tête pour le prochain cadeau !
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Aller pour finir avec un peu d'originalité, aujourd'hui c'est jour d'achats Batman !! 😀 Donc durant la journée je posterai mes réceptions de la chauve-souris au nombre de 3. D'abord parce que le 3e je ne l'ai pas encore et puis parce que c'est comme ça ! 😀 Alors pour bien commencer la journée :
Réception Batman N°1:
Poster Batman The Animated Series by Phantom City Creative (143/300)
Réception Batman N°2:
Batman The Animated Series Soundtrack Collection - Vinyle by Mondo & Phantom City Creative
Retrouvez mon unboxing dès maintenant sur mon blog !
Réception Batman N°3:
Mad Love de Paul Dini et Bruce Timm.
Ce comic sur Harley Quinn a été fait par ceux qui ont crée le personnage (donc dans la série animée). Vraiment très bien faite, on se croirait dans la série (et puis bon j'ai mis les vinyles en même temps pour lire le comic histoire de vraiment s'y mettre 😀). Donc pour ceux qui aime le personnage ou la série, je vous conseille ce comic qui regroupe évidemment l'histoire mais aussi des story board, interviews etc..
5005 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
🤣 Excellent !
26241 messages
Publié le
Ahah tu verra ^^ Mais oui le plus gros ça sera mon deuxième 😉
Merci 😉
En effet super content d'avoir craqué 😎
😀
Eh bien justement figure toi que pour mon 3e achat de la journée je dois aller à la Fnac Les traditions ne s’effacent pas 😀
1677 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Eheh j'en suis déjà revenu 😛
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Tu as eu raison de te faire plaisir avec celui-là. 😉
26241 messages
Publié le
Oui surtout que finalement je n'ai pas eu de douanes 😎
1677 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Merci à toi 😉
En effet ^^
Ajout 3e réception
Et voilà, c'est fini pou cette journée spéciale Batman - The Animated Series ! 😀 Je vous souhaite maintenant à tous un bon réveillon et une bonne nouvelle année ! 😀
Voir le spoiler
50 affichés sur 2703 trouvés