EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
3493 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Barte21: Alors tout ce qui est hardcover j'en ai dans mon meuble télé et dans ma billy, et pour les kiosques voilà:
Mais promis une fois que j'aurai emménagé en Septembre et que j'aurai mieux organisé ça (parce que là c'est vraiment le bordel ça dépasse de partout, y a des trucs par terre ou dans des cartons et aussi dans des piles..) je mettrai à jour ma collection 😉 Si tu veux ma liste de comics en tout cas: 😀
3493 messages
Publié le
C'était surtout pour les comics "souples" ouep, j'en avais un paquet avant (des Simpson), et c'était une galère à ranger, ce tenait pas forcément bien debout et ça se déformait.
Joli en tout cas !
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Tu as bien fait parce qu'une fois OOS il faudra casquer pour l'avoir. Sérieusement avant ça n'était pas comme ça, tu le retrouvais un peu plus tard en occaz et à un prix d'occaz, mais maintenant avec tous ces crevards qui achètent les derniers exemplaires pour les revendre au moins trois fois son prix, tout le monde s'aligne sur ces prix et toi tu galères à trouver ce que tu veux à un prix décent (et tout le monde est perdant, parce que surtout pour des livres, ils galèrent quand même à les vendre).
On est tombé bien bas, bien bas.
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
[Achats] Mes craquages de Mai 2016
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Batman Rebirth #1 2,99€ chez Album Comics
The Art of Uncharted 4: A Thief's End - Limited Edition gagné en écrivant 10000 fois n'importe quoi sur le forum 😀 Je suis trop content vraiment extra ce livre on apprend pleins de choses 😀 😛
Mon unboxing
15980 messages
Publié le
15152 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Dual-Pack City Lights + Modern Times Plain Archive ($61)
Unboxing City Lights ➡️ 😀
Unboxing Modern Times ➡️ 😀
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
167 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Vinyle Gone Girl - Merci à Traket pour cet échange !! 😀
Peut-être mon film préféré, même si je suis pas sûr d'en avoir un, ça faisait bien longtemps que je voulais ce vinyle donc merci Traket !! BO magnifique 😀
Steelbook Independence Day - 20€. Merci à Shady77 😉
Star Wars HS #1 Regular et Variant - 4,90€ x2 chez Album
Les DC Rebirth de la semaine - 2,99€ x3
Coffret Steelbooks Trilogie du Dark Knight - 70fdpin sur un autre forum 😳
Unboxing ➡️ 😀
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
C'est ma chance ça 🤣 A chaque fois que tu m'envoie un truc le postier s'enerve ^^ Pas grave va 😉 C'est le vinyle qui compte
13761 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
passe ta main de a l’intérieur pour réduire la pliure
26241 messages
Publié le
Je vais essayer ça 😉
6827 messages
Publié le
ouais donc passe ta main dans la pochette au niveau de la pliure et pousse légèrement vert l’extérieure en fessant des mouvement sur la pliure, ça va réduire un peu
16871 messages
Publié le
Y a des hôtels pour ça bande de vicelards. 🤣
5005 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Je ne suis pas DC à la base sauf peut-être Batman, mais les comics ont l'air sympa. D'ailleurs, et je pense que oui, mais sais tu si il y a des cross-over DC-Marvel?
26241 messages
Publié le
😮 😮 😮 Oula non !!!!! C'est les deux plus gros concurrents bien évidemment que non !! Ils travaillent pas du tout ensemble et c'est pas le même univers etc.. C'est comme si Sony et Microsoft faisaient une console ensemble ^^ Non non ça a tjr été la guerre entre eux, et de toute façon je trouve pas que les personnages sont compatibles pour faire un cross-over. Surtout que Marvel a bien assez de choix pour faire des cross-overs avec les milliers de personnages qu'ils ont ^^ Je crois pas qu'ils aient besoin de DC 😛
Mais bon peut-être plus tard si Disney rachète DC on aura ça vu que de toute façon tout ça est avant tout une question de droit ^^
2745 messages
Publié le
cross-over DC-marvel
Je ne suis pas fan de cross-over en général, même inter-série (Batman vs Superman...Beurk)
26241 messages
Publié le
😲 😮 😮 😮 Je savais pas du tout !! Mais bon apparemment du coup ça fait plus de 20 ans que y en a plus !
13761 messages
Publié le
Le multi cross plateforme arrive, attention ^^
1214 messages
Publié le
C'est bien comme ça qu'est née la PS1. Le partenariat entre Sony et Nintendo pour faire un lecteur CD pour la SNES n'a su aboutir... si ce n'est qu'à l'émergence du 3ème concurent sur le marché des jeux vidéos.
26241 messages
Publié le
Steelbook Ghostbusters Pop Art - 9,99€ sur Fnac.com - (15/06)
Steelbook Ghostbusters 2 Pop Art - 9,99€ sur Fnac.com - (15/06)
Kanan Tome 2 & Batman #1 - 14,95€ et 2,99€ chez Album Comics - (15/06)
Batman Saga #39 - 5,60€ chez Album Comics - (18/06)
Man of Steel – Manta Lab Exclusive Full Slip #001 - $48.99fdpout sur Mantalab.com - (11/06)
Mon unboxing ➡️ 😀
Star Wars VII: The Force Awakens - Nova Choice #09 Full SLip A - $49fdpout sur Novamedia - (11/06)
Mun unboxing ➡️ 😀
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
😢 🙁 Lundi je l'aurai... mais je pourrai pas voir les hologrammes ma platine part demain 😐
6827 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Tu es s^r qu'il en avait une avant?? ➡️
3493 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages