Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats de Martinouchou

Publié le

Toujours autant de trucs sympa et de photos très classes ! Petite question : du coup tu range comment tes comics parce que tu dois commencer à en avoir un paquet, t'as pas une photo d'ensemble ? 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci à tous !

Barte21: Alors tout ce qui est hardcover j'en ai dans mon meuble télé et dans ma billy, et pour les kiosques voilà:



Mais promis une fois que j'aurai emménagé en Septembre et que j'aurai mieux organisé ça (parce que là c'est vraiment le bordel ça dépasse de partout, y a des trucs par terre ou dans des cartons et aussi dans des piles..) je mettrai à jour ma collection 😉 Si tu veux ma liste de comics en tout cas: 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Ah oui ça fait un paquet la ! J'ai l'impression que t'aimes bien batman et star wars ! 🤣

C'était surtout pour les comics "souples" ouep, j'en avais un paquet avant (des Simpson), et c'était une galère à ranger, ce tenait pas forcément bien debout et ça se déformait.

Joli en tout cas !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah le pire c'est les souple VO.. y a pas de tranche car trop petit du coup ça tu peut pas les ranger comme ça.. obligé de les mettre dans des boîtes ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

et du coup ça te fait un paquet de boîte....🤣!!!!!
kalced
kalced

Publié le

Sympa les réceptions!

martinouchou a dit:



Batman Saga #40 envoyé par une boutique CanalBD pour 9,59€fdpin. J'en suis pas encore rendu au 40 il me faut encore le 38 et 39 mais j'ai remarqué que ce numéro avait disparu absolument partout donc me suis empressé de le commander dans une boutique CanalBD qui l'avait encore ^^



Tu as bien fait parce qu'une fois OOS il faudra casquer pour l'avoir. Sérieusement avant ça n'était pas comme ça, tu le retrouvais un peu plus tard en occaz et à un prix d'occaz, mais maintenant avec tous ces crevards qui achètent les derniers exemplaires pour les revendre au moins trois fois son prix, tout le monde s'aligne sur ces prix et toi tu galères à trouver ce que tu veux à un prix décent (et tout le monde est perdant, parce que surtout pour des livres, ils galèrent quand même à les vendre).
On est tombé bien bas, bien bas.
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'as tout bon Kalced ! D'ailleurs certains numéros (comme le #1 par exemple) j'ai du les lire sur internet (et c'est vraiment horrible 😢 ) justement à cause des gens qui achètent juste pour les revendre 15 fois plus cher, et j'exagère pas.. Alors que comme tu dit.. c'est un livre quoi ! Du coup ouais là le 40 j'ai pas attendu d'être dans cette situation ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

à oui c(est stupide mais plus de limite tout est bon pour faire du profit
martinouchou
martinouchou

Publié le

Petite photo des achats du mois 😀 Et un article pour faire le récap 😛

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Vraiment une belle affaire ce livre de la jungle. Il manque encore à ma collection et est un peu cher selon moi chez Zavvi.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Réceptions depuis Mercredi:

Batman Rebirth #1 2,99€ chez Album Comics



The Art of Uncharted 4: A Thief's End - Limited Edition gagné en écrivant 10000 fois n'importe quoi sur le forum 😀 Je suis trop content vraiment extra ce livre on apprend pleins de choses 😀 😛

Mon unboxing

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est en écrivant n importe quoi qu on gagne n importe quoi ^^.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça aurait été vachement marrant que le lot soit un truc vraiment pourri 🤣
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Encore des must have! 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je crois que je vais craqué pour l'artbook d'uncharted
Nikita
Nikita

Publié le

Waw, cet artbook limité est vraiment sublime 😮 je découvre le déballage sur ton blog, c'est vraiment un excellent cadeau. Bravo Shady
Barte21
Barte21

Publié le

J'en peux plus de le voir cet artbook :'(
Genffu
Genffu

Publié le

Excellent ton cadeau marty
martinouchou
martinouchou

Publié le

Réception du matin:


Dual-Pack City Lights + Modern Times Plain Archive ($61)



Unboxing City Lights ➡️ 😀

Unboxing Modern Times ➡️ 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est un dual pack pas un one click pour etre pointilleux.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pas faux ^^ c'est corrigé 😀
Ekud
Ekud

Publié le

Magnifique cet artbook de Uncharted 4
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Superbe 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop les achats et réceptions du jour 😀

Vinyle Gone Girl - Merci à Traket pour cet échange !! 😀

Peut-être mon film préféré, même si je suis pas sûr d'en avoir un, ça faisait bien longtemps que je voulais ce vinyle donc merci Traket !! BO magnifique 😀





Steelbook Independence Day - 20€. Merci à Shady77 😉





Star Wars HS #1 Regular et Variant - 4,90€ x2 chez Album



Les DC Rebirth de la semaine - 2,99€ x3



Coffret Steelbooks Trilogie du Dark Knight - 70fdpin sur un autre forum 😳

Unboxing ➡️ 😀



traket
traket

Publié le

Ho my god ! la pochette avait pas le haut plié comme ça 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

Ho my god ! la pochette avait pas le haut plié comme ça 😲


C'est ma chance ça 🤣 A chaque fois que tu m'envoie un truc le postier s'enerve ^^ Pas grave va 😉 C'est le vinyle qui compte
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sympa ces réceptions, du beau !
traket
traket

Publié le

Ouais mais la je suis trop deg, je te fait un colis bien comme il faut et c'est enc*** la ils arrivent encore à plier la pochette !! Grrr

passe ta main de a l’intérieur pour réduire la pliure
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'est clair j'ai passé une vingtaine de minutes à l'ouvrir ton colis ils ont du y aller fort xD ^^

Je vais essayer ça 😉
traket
traket

Publié le

je me suis appliquer en plus..

ouais donc passe ta main dans la pochette au niveau de la pliure et pousse légèrement vert l’extérieure en fessant des mouvement sur la pliure, ça va réduire un peu
ncis28
ncis28

Publié le

Pas mal tout ça. Tu vois que tu l' a trouvé le star wars variant. Mais moi je l' ai eu plus tôt. 🤣

traket a dit:

asse ta main de a l’intérieur



Y a des hôtels pour ça bande de vicelards. 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa tes achats et maintenant je la réponse à ma question de combien tu as eu le coffret batman 🤣
kalced
kalced

Publié le

Le coffret Batman est plutôt bien (c'est dommage qu'il y ait plus d'écriture sur les 2 autres SB).
Je ne suis pas DC à la base sauf peut-être Batman, mais les comics ont l'air sympa. D'ailleurs, et je pense que oui, mais sais tu si il y a des cross-over DC-Marvel?
martinouchou
martinouchou

Publié le

kalced a dit:

D'ailleurs, et je pense que oui, mais sais tu si il y a des cross-over DC-Marvel?



😮 😮 😮 Oula non !!!!! C'est les deux plus gros concurrents bien évidemment que non !! Ils travaillent pas du tout ensemble et c'est pas le même univers etc.. C'est comme si Sony et Microsoft faisaient une console ensemble ^^ Non non ça a tjr été la guerre entre eux, et de toute façon je trouve pas que les personnages sont compatibles pour faire un cross-over. Surtout que Marvel a bien assez de choix pour faire des cross-overs avec les milliers de personnages qu'ils ont ^^ Je crois pas qu'ils aient besoin de DC 😛
Mais bon peut-être plus tard si Disney rachète DC on aura ça vu que de toute façon tout ça est avant tout une question de droit ^^
kalced
kalced

Publié le

Bon en fait j'ai cherché et apparemment ça existe 😮
cross-over DC-marvel

Je ne suis pas fan de cross-over en général, même inter-série (Batman vs Superman...Beurk)
martinouchou
martinouchou

Publié le

kalced a dit:

Bon en fait j'ai cherché et apparemment ça existe 😮
cross-over DC-marvel

Je ne suis pas fan de cross-over en général, même inter-série (Batman vs Superman...Beurk)


😲 😮 😮 😮 Je savais pas du tout !! Mais bon apparemment du coup ça fait plus de 20 ans que y en a plus !
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

C'est comme si Sony et Microsoft faisaient une console ensemble ^^ Non non ça a tjr été la guerre entre eux


Le multi cross plateforme arrive, attention ^^
shinblaze
shinblaze

Publié le

martinouchou a dit:

C'est comme si Sony et Microsoft faisaient une console ensemble ^^ Non non ça a tjr été la guerre entre eux



C'est bien comme ça qu'est née la PS1. Le partenariat entre Sony et Nintendo pour faire un lecteur CD pour la SNES n'a su aboutir... si ce n'est qu'à l'émergence du 3ème concurent sur le marché des jeux vidéos.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les réceptions depuis le Week-End dernier 😀

Steelbook Ghostbusters Pop Art - 9,99€ sur Fnac.com - (15/06)







Steelbook Ghostbusters 2 Pop Art - 9,99€ sur Fnac.com - (15/06)







Kanan Tome 2 & Batman #1 - 14,95€ et 2,99€ chez Album Comics - (15/06)



Batman Saga #39 - 5,60€ chez Album Comics - (18/06)



Man of Steel – Manta Lab Exclusive Full Slip #001 - $48.99fdpout sur Mantalab.com - (11/06)

Mon unboxing ➡️ 😀



Star Wars VII: The Force Awakens - Nova Choice #09 Full SLip A - $49fdpout sur Novamedia - (11/06)

Mun unboxing ➡️ 😀

traket
traket

Publié le

Sympa tout ça ! Mais il manque pas quelque chose ? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

Sympa tout ça ! Mais il manque pas quelque chose ? 🤣


😢 🙁 Lundi je l'aurai... mais je pourrai pas voir les hologrammes ma platine part demain 😐
traket
traket

Publié le

c'est pas pratique ça !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

De belles réceptions. J'aime bcp le Star Wars même si j'ai pas craqué. Sinon ta platine est en panne ?
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Misterlovier a dit:

De belles réceptions. J'aime bcp le Star Wars même si j'ai pas craqué. Sinon ta platine est en panne ?



Tu es s^r qu'il en avait une avant?? ➡️
Barte21
Barte21

Publié le

Tout est super beaux ! Une belle semaine ! Mais oui qu'est ce qu'elle a ta platine ?!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non non vous inquiétez c'est juste je déménage en deux fois, et là ce Week-End bah tous les films/vinyles/tv/consoles/platines etc.. ça part 😐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca serait sympa de réduire le poids de tes photos, elles sont de plus en plus lourdes 😖 . Tout le monde n'a pas la fibre en France, quoi que 🤣

En tout cas bonnes réceptions de SB. 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Si tes cartons sont trop lourds ou encombrants appel nous on t'aideras (allègeras) faute de mieux (raclette ^^).
martinouchou
martinouchou

Publié le

Angel: désolé 😳 pourtant j'ai fait un effort.. elle font toutes autour de 1MO maintenant... 😖 J'essayerai de faire mieux ^^ Parce que oui c'est vrai moi je me rend pas compte.. Merci de le signaler en tout cas 😉

Mister: ..... 🤣 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Excellentes tes réceptions Marty et merci pour tes unboxing

Excellent le fullslip de Star Wars 7

50 affichés sur 2703 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)