EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11326
collectors
18647
membres
510617
commentaires
9207
connectés
1365 messages
Publié le
Tu la touché a un très bon prix le kimchi de spectre sous blister en plus .
Le steelbook Star Trek a vraiment de la gueule reste plus cas acheter le reste 😉 .
26241 messages
Publié le
Oui très content de celui-là 😀
Yep exactement ! Par contre je les commanderai plus sur Fnac.com, merci l'enveloppe pourrie avec des pocs 😐
50120 messages
Publié le
Sinon j'avoue c'est dommage que la jaquette de kung fu panda 3 soit pas dans la continuité des 2 premiers 😀
26241 messages
Publié le
Ouaip 😐 Surtout qu'elles sont vraiment cool les 2 autres ! Et aussi autre truc nul sur ce coffret, c'est un truc avec deux tranches, avec aucuns côtés à nu donc faut ouvrir pour sortir les blurays.. et tu peux que l'abimer en faisant ça 😐
15980 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Et c'est avec plaisir pour l'entraide! 😉
26241 messages
Publié le
J'espère pouvoir te rendre la pareille un jour ! C'est toujours toi qui m'envoie des trucs ^^
2081 messages
Publié le
Batgirl??? Toujours pas? 🤣
On trouvera t'inquiètes pas! 😀
26241 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
DreamWorks Animation SKG
Tin ces éditeurs
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J'ai reçu aussi Empire et les variants Harley Quinn qui coutent un bras 🤣
13767 messages
Publié le
Et sympa le petit apn^^
Ca va changer de l'iPhone
26241 messages
Publié le
Eheh 😀 Tu les aimes bien ? 😀
Roooh l'autre ! le "petit" apn ^^ 😀 Ouais ça change ^^ maintenant je passe 10 fois plus de temps sur les photos 🤣
1638 messages
Publié le
Au niveau des comics j'ai un petit coup de cœur pour les 2 variantes avec Harley 😉
26241 messages
Publié le
Lesquelles deux ? j'en ai pas mal de couv avec Harley là ^^
1638 messages
Publié le
Les 3 Rebirth en haut sur la photo de droite.
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Bien sûr, sinon j'aurais pas dépenser autant 😀
15201 messages
Publié le
par contre l'appareil photo, avec tous les film et les comics, t'as le temps de sortir de chez toi prendre des photos ? 🤣
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Je n'y connais rien en appareil photo, mais il m'a l'air sympa et vu le prix il ne peut faire que de belles photos...Et question comics tu n'es pas en reste 😀
15201 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Mouais enfin si on a une lumière de merde, on a une lumière de merde ^^ le plus dur dans les photos c'est gérer l'exposition 😉 Une fois que tu maîtrises ça c'est bon tu sais tout ^^ Mais là c'est bon j'ai trouvé un outil sur photoshop pour les RAW et du coup ma lumière pourra être aussi pourrie qu'elle le veux, c'est réglé en 5 secondes sur toshop !! 😀
^^ c'est juste un outil, c'est comme tout si l'utilisateur est une merde, même en mode auto, l'appareil il fera pas de belles photos 😉
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15201 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
C'est en attendant de les trouver à bon prix oui ^^ puis comme ça effectivement je les aurai avec STFR quand j'aurai enfin trouvés ces satanés Full Slip !!! Que j'ai d'ailleurs raté de quelques heures à un bon prix..
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Unboxing à venir demain ou Lundi
449 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Ça c'est l'avantage de canon, toujours moyen de trouver des objectifs un peu partout, vu la compatibilité.
Et si je peux me permettre, essai de mettre la main sur lightroom, pour l'édition des raw c'est carrément fou ...
26241 messages
Publié le
Lightroom ? D'accord bah je télécharge ça dans la journée alors merci 😉 J'ai mon petit générateur de code quelque part 😀
3493 messages
Publié le
Les possibilités sous PS sont sympa, mais LR c'est un autre monde, c'est un vrai développement photo. Et t'as déjà l'air habitué aux produits adobe alors ça devrait rouler. Si t'as besoin de conseils (parce que c'est quand même relativement complexe), y'a de bon tutos sur youtube, ou MP moi ^^
26241 messages
Publié le
D'accord bah ouais c'est vrai que j'en entends pas mal parlé de Lightroom ^^ Après moi je suis à l'aise c'est surtout sous Photoshop et Illustrator le reste je connais pas trop.. mais bon faut un début à tout 😛
D'acc j'oublierai pas 😉
26241 messages
Publié le
Vinyle Twin Peaks - $23 fdpout sur Mondotees.com
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
402 messages
Publié le
Merci d'inciter à craquer, si avec toute la collec que tu as tu arrives à dire que c'est le plus beau steel que tu ais jamais vu c'est qu'il doit vraiment être exceptionnel, bon je vais recontacter angel...
874 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
ma version d'essai a expiré, tu ferais pas tourner a tout hasard stp ? ^^"
50 affichés sur 2703 trouvés