Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats de Martinouchou

Publié le

Superbe l'apn ( après je sais pas j'y connait rien 😀 ) , les photos sont déjà superbe ! Je vais surement en acheté un pour noël , je te demanderait conseil .
Tu la touché a un très bon prix le kimchi de spectre sous blister en plus .
Le steelbook Star Trek a vraiment de la gueule reste plus cas acheter le reste 😉 .
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eheh merci 😀 Si déjà vous les trouvez bien je peux que m'améliorer ^^ Ouais si tu veux mais je m'y connais pas plus que toi, j'ai demandé conseil à une amie et puis j'ai lu quelques reviews sur internet 😉

Oui très content de celui-là 😀

Yep exactement ! Par contre je les commanderai plus sur Fnac.com, merci l'enveloppe pourrie avec des pocs 😐
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Ha enfin le voilà le fameux APN ! Et du coup débité 2x ou pas ?
Sinon j'avoue c'est dommage que la jaquette de kung fu panda 3 soit pas dans la continuité des 2 premiers 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non c'est bon que sur mon Paypal 😉 Ma sœur a été tranquille ^^

Ouaip 😐 Surtout qu'elles sont vraiment cool les 2 autres ! Et aussi autre truc nul sur ce coffret, c'est un truc avec deux tranches, avec aucuns côtés à nu donc faut ouvrir pour sortir les blurays.. et tu peux que l'abimer en faisant ça 😐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

The Martinouchou Institute !
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Super tes derniers achats! 😀
Et c'est avec plaisir pour l'entraide! 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

nicoleto113 a dit:

Super tes derniers achats! 😀
Et c'est avec plaisir pour l'entraide! 😉


J'espère pouvoir te rendre la pareille un jour ! C'est toujours toi qui m'envoie des trucs ^^
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Pas de problème! 😀
Batgirl??? Toujours pas? 🤣
On trouvera t'inquiètes pas! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

pour 600€ elle est à toi ^^ 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le



DreamWorks Animation SKG

Tin ces éditeurs
martinouchou
martinouchou

Publié le

En plus y aussi le boitier qui est pas du tout pareil ^^ il est plus carré, n'as pas le même bleu, et est plus transparent ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Superbes réceptions 😀
J'ai reçu aussi Empire et les variants Harley Quinn qui coutent un bras 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Magnifique la couverture du Empire Harley !!!
Et sympa le petit apn^^
Ca va changer de l'iPhone
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

Superbes réceptions 😀
J'ai reçu aussi Empire et les variants Harley Quinn qui coutent un bras 🤣


Eheh 😀 Tu les aimes bien ? 😀

grandbaton a dit:

Magnifique la couverture du Empire Harley !!!
Et sympa le petit apn^^
Ca va changer de l'iPhone


Roooh l'autre ! le "petit" apn ^^ 😀 Ouais ça change ^^ maintenant je passe 10 fois plus de temps sur les photos 🤣
Avok666
Avok666

Publié le

Super le reflex Canon, c'est cher à l'achat, mais au moins tu l'a pour un moment.
Au niveau des comics j'ai un petit coup de cœur pour les 2 variantes avec Harley 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Avok666 a dit:

Super le reflex Canon, c'est cher à l'achat, mais au moins tu l'a pour un moment.
Au niveau des comics j'ai un petit coup de cœur pour les 2 variantes avec Harley 😉


Lesquelles deux ? j'en ai pas mal de couv avec Harley là ^^
Avok666
Avok666

Publié le

martinouchou a dit:

Avok666 a dit:

Super le reflex Canon, c'est cher à l'achat, mais au moins tu l'a pour un moment.
Au niveau des comics j'ai un petit coup de cœur pour les 2 variantes avec Harley 😉


Lesquelles deux ? j'en ai pas mal de couv avec Harley là ^^



Les 3 Rebirth en haut sur la photo de droite.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah ça fait 3 du coup ^^
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Samy060 a dit:

Superbes réceptions 😀
J'ai reçu aussi Empire et les variants Harley Quinn qui coutent un bras 🤣


Eheh 😀 Tu les aimes bien ? 😀


Bien sûr, sinon j'aurais pas dépenser autant 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

whaow, excellent tout ça !

par contre l'appareil photo, avec tous les film et les comics, t'as le temps de sortir de chez toi prendre des photos ? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Mais oui mais oui 😀 Bon là depuis que je l'ai il pleut.. 🙁 Mais sinon oui ^^
kalced
kalced

Publié le

Eh bien tu t'es laché là 😀
Je n'y connais rien en appareil photo, mais il m'a l'air sympa et vu le prix il ne peut faire que de belles photos...Et question comics tu n'es pas en reste 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu le prix il a INTÉRÊT à faire de belles photos surtout ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

kalced a dit:

Eh bien tu t'es laché là 😀
Je n'y connais rien en appareil photo, mais il m'a l'air sympa et vu le prix il ne peut faire que de belles photos...Et question comics tu n'es pas en reste 😀


Mouais enfin si on a une lumière de merde, on a une lumière de merde ^^ le plus dur dans les photos c'est gérer l'exposition 😉 Une fois que tu maîtrises ça c'est bon tu sais tout ^^ Mais là c'est bon j'ai trouvé un outil sur photoshop pour les RAW et du coup ma lumière pourra être aussi pourrie qu'elle le veux, c'est réglé en 5 secondes sur toshop !! 😀

Jabberwock a dit:

vu le prix il a INTÉRÊT à faire de belles photos surtout ^^


^^ c'est juste un outil, c'est comme tout si l'utilisateur est une merde, même en mode auto, l'appareil il fera pas de belles photos 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Du coup tu feras de belle photo?
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 J'espère 😀 Tu pourra juger ce que j'arrive à faire pour l'instant avec le retour de mes unboxings demain ^^ 😉 Mais je m’améliorerai au fur et à mesure que j'apprendrai les réglages de mon appareil 😀 Parce que pour l'instant tout ce que j'ai à dire, c'est que c'est pas pareil que l'iPhone 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tu m'étonnes ! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

😀 Encore heureux remarque sinon ça servait à rien de foutre le prix là dedans ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tu t'es rabattu sur les amaray ou bien c'est pour compléter les 2 1er fullslip enfin trouvé à bon prix ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Tu t'es rabattu sur les amaray ou bien c'est pour compléter les 2 1er fullslip enfin trouvé à bon prix ?


C'est en attendant de les trouver à bon prix oui ^^ puis comme ça effectivement je les aurai avec STFR quand j'aurai enfin trouvés ces satanés Full Slip !!! Que j'ai d'ailleurs raté de quelques heures à un bon prix..
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

la 3d blufans contient la vf !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super 🙄 M'en fout de la 3D moi ^^ je n'ai ni de lecteur 3D, ni de télé 3D, ni l'envie de regarder en 3D 😀 Et en plus de ça je veux pas de VF mais des STFR 😛
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

eh ben ça en fait des réceptions et puis tu as de la lecture là au moins
martinouchou
martinouchou

Publié le

^^ Non toujours pas.. Les petites me prennent que 20 minutes à chaque fois et j'ai pas tout reçu d'un coup. En fait j'ai un aprèm de lecture par semaine 😛 Bon les editions librairie me prennent plus de temps au moins 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai enfin déballé mon Mad Max HDZeta 😲 Je crois bien que c'est le plus beau steelbook que j'ai jamais vu Mais bon j'ai encore les Romeo + Juliet et Moulin Rouge Blufans à déballer.. 😖

Unboxing à venir demain ou Lundi

8Machine
8Machine

Publié le

Très joli en effet, c'est le visuel, et le steelbook qui me plaît le plus.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Sympa ces achats avec une superbe appareil photo à la clé
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le visuel du mad max est bien c'est vrai et surtout la finition à l'air correct
Barte21
Barte21

Publié le

De bien belles réceptions 😀
Ça c'est l'avantage de canon, toujours moyen de trouver des objectifs un peu partout, vu la compatibilité.
Et si je peux me permettre, essai de mettre la main sur lightroom, pour l'édition des raw c'est carrément fou ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Barte21 a dit:

De bien belles réceptions 😀
Ça c'est l'avantage de canon, toujours moyen de trouver des objectifs un peu partout, vu la compatibilité.
Et si je peux me permettre, essai de mettre la main sur lightroom, pour l'édition des raw c'est carrément fou ...


Lightroom ? D'accord bah je télécharge ça dans la journée alors merci 😉 J'ai mon petit générateur de code quelque part 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Je l'ai pas dis trop fort, mais on s'est visiblement compris 🤣
Les possibilités sous PS sont sympa, mais LR c'est un autre monde, c'est un vrai développement photo. Et t'as déjà l'air habitué aux produits adobe alors ça devrait rouler. Si t'as besoin de conseils (parce que c'est quand même relativement complexe), y'a de bon tutos sur youtube, ou MP moi ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Attends je vais tout de même pas payer

D'accord bah ouais c'est vrai que j'en entends pas mal parlé de Lightroom ^^ Après moi je suis à l'aise c'est surtout sous Photoshop et Illustrator le reste je connais pas trop.. mais bon faut un début à tout 😛

D'acc j'oublierai pas 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop petite répcetion vinyle aujourd'hui 😀

Vinyle Twin Peaks - $23 fdpout sur Mondotees.com



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très chouette celui-là. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais 😛 je l'ai écouté deux fois ce matin ça fait plaisir de retrouver les musiques de cette serie 😀 puis pour une fois ma copine est contente d'une de mes réceptions xD
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Achete lui un canard MonDo.
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
steevo55
steevo55

Publié le

martinouchou a dit:

J'ai enfin déballé mon Mad Max HDZeta 😲 Je crois bien que c'est le plus beau steelbook que j'ai jamais vu Mais bon j'ai encore les Romeo + Juliet et Moulin Rouge Blufans à déballer.. 😖

Unboxing à venir demain ou Lundi



Merci d'inciter à craquer, si avec toute la collec que tu as tu arrives à dire que c'est le plus beau steel que tu ais jamais vu c'est qu'il doit vraiment être exceptionnel, bon je vais recontacter angel...
marlok
marlok

Publié le

Trop beau le vinyle twin peaks ! je suis fan de cette série 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Twin Peaks, cette serie et cette musique <3 :3

martinouchou a dit:

mon petit générateur de code quelque part


ma version d'essai a expiré, tu ferais pas tourner a tout hasard stp ? ^^"

50 affichés sur 2703 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9657

collectors

16762

membres

496672

commentaires

7432

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)