EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11326
collectors
18647
membres
510617
commentaires
9207
connectés
402 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bref j'en ai eu pour..... 4,89€ Et maintenant je dois attendre 85 minutes de mise à jour 😢
2171 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Et oui Nico en effet la j'ai de belles heures à venir 😛
2289 messages
Publié le
La dernière mise à jour de destiny (12Go) a mis a peut près 14h...
10189 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Armoire et infrastructures France télécom âgée sur toute l'agglomération.
Par contre on devrait avoir la fibre,mais on sait pas encore quand lol a si au plus tard en 2020... Mais on est la prochaine agglo de la communauté de commune sur la liste pour la fibre.
10189 messages
Publié le
Dire qu'ici dans le Nord, je suis en 400 Méga (bon limité à 100 avec mon modem, la flemme d'en changer et de devoir me réengager en changeant d'offre).
2289 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Je suis en plein centre ville en région parisienne d'une ville fibré, et je n'y ai pas accès (je suis au taquet à 1.6 mo/sec, 20 mega donc, avec un éloignement du dslam).
2289 messages
Publié le
La commune sera entièrement fibré tout comme toutes les agglo de la communauté soit 34communes d'ici 2020 maxi
1365 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Ma commune aussi est "entièrement fibré", faudra expliquer ça aux opérateurs 🤣
HS total ceci dit 🤣
13767 messages
Publié le
Et quand j'ai emménagé en 2012 l'immeuble était soi-disant en train d'être raccordé... puis pas de nouvelles jusqu'à début 2015 ou c'était en cours... et depuis toujours rien ... 🙄 du bon foutage de gueule quoi.
du coup je plafonne à 4mb/s avec des grosses fluctuations...
2171 messages
Publié le
J'ai entendu du bien de Batman the long Halloween, Gotham central?
26241 messages
Publié le
Batman - Batman:
- Frank Miller: The Dark Knight Returns
- Frank Miller: Year One
- Batman Silence
- Batman Un Deuil dans la famille
- Batman un long halloween
- Batman Amère Victoire
- Batman la cour des hiboux
- Batman Noel
- Batman par Grant Morrison
pour un truc un peu différent: - Batman Terre Un Tome 1 et 2
Batman - Harley:
- Mad Love
Batman - Joker:
- The Killing Joke
😉 Voilà j'espère ça t'aide, c'est rangé au fur et à mesure que ça m'est venu, pas par ordre de préférence même si quand même les Frank Miller sont les mieux ^^ Gotham Central je peux pas te dire j'ai pas li
2171 messages
Publié le
Y a un topic speciale comics best of?
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Divers comics de la part de ForbiddenPlanet dont des variants pour All-Star Batman #2 avec encore une fois Jock et Wonder Woman #6 avec la dernière variant de Frank Cho 😎
Vinyle Game of Thrones Season 6
2171 messages
Publié le
Ok, je vais en ouvrir un!
6582 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Doit pas être facile à faire tourner celui là, le diamant doit être dans tout ses états ! 😖
2289 messages
Publié le
Encore de belles réceptions 😉
Ils sont vraiment chouette les vinyles
GOT.
50120 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Shady: Ahah xD Non c'est juste le reflet de la lumière qui fait qu'on la voit pas c'est tout ^^
402 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'attends toujours mon exemplaire du 3LP Game Of Thrones. 😀
1365 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Super vinyl 😀
402 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Poster "Hope is not lost today. It is found" Timed Edition by Mark Englert $50 sur Bottleneck
Poster Drive by Matthew Woodson $45 sur Mondotees.com
The Revenant Manta Lab Exclusive #002 - Full & Leather Slip $41.99 et $46.99 sur MantaLab
Unboxing est disponible sur mon blog
Et enfin une nouvelle réception 😀
Vinyle Drive Edition 5e Anniversaire - Version Exclusive Purple&Clear Split - £34.49fdpin sur Invada.co.uk
Unboxing disponible sur mon blog
1817 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
402 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
J'adore surtout le leather slip,je trouve que le cuir et bien travaillé,et ton un unboxing est très bien
15980 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Lol ben c chouette quand même 😉
1340 messages
Publié le
Tes deux versions de The revenant sont magnifiques.
Dommage que je sois passé a coté d'ailleurs. Surtour que vu le prix que tu m'as donné ça valait le coup. Merci pour ton unboxing bien détaillé
26241 messages
Publié le
Ouais ils sont bien hauts ça me surprend vraiment.. d'habitude ça a tendance à descendre un peu.. Merci ! 😉
🙁 | 😀 Merci ! 😀
Bah on avait postés ça quelque part dans la section vinyle mi-Août si tu veux, donc tu trouvera facilement en cherchant ^^
Ouais comme dit Angel, c'est du faux-cuir mais ouais quand même super impressionnant ! Merci 😉
🤣 J'attends tes Kung Fu Panda d'abord !
Eheh merci ! 😀
Une réception que j'avais oublié de mettre l'autre fois ^^ bon par contre c'est le numéro de remplacement de Août ça.. maintenant me faudrait mon numéro de Septembre aussi 🙄 En tout cas l'article sur Rogue One est très intéressant et j'aime bien la couverture ^^ A savoir aussi que j'ai reçu un remplacement car en fait ils avaient envoyés le premier chez ma mère.. du coup je l'ai su que plus tard 😛 Du coup bah je l'ai en double, donc l'autre va partir dans une nouvelle maison 😀
Et enfin, cette fois il a pas mis longtemps à arriver 😀
Batman v Superman Manta Lab Global #002 Full Slip - $47.99 sur MantaLab
Unboxing disponible sur mon blog
1817 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
50 affichés sur 2703 trouvés