Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats de Martinouchou

Publié le

Je prend ton print Batman et le Empire Alien : Covenant.
Le reste j'te le laisse. Ça marche ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

nicoleto113 a dit:

Bien classe tout ça!!! 😀

J'espère que tu as pensé à boire une bière au beurre ! 🤣

Oui !!!
BobbyOneKenoby a dit:

Je prend ton print Batman et le Empire Alien : Covenant.
Le reste j'te le laisse. Ça marche ?

🤣 oh bah c'est que t'es gentil tu penses à moi et tout 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

eh bien du très bien les affiches sont bien classe et tu t'es fait plaisir sur HP
martinouchou
martinouchou

Publié le

Dernières réceptions:

LEGO Porte-clé Chewbacca (853451) + R3-M2 Gratuit (40268) | 4,99€ + 5,95€ de fdp = 10,94€ sur LEGO shop

Empire Magazine Limited Edition VR | 14,20€ fdpin sur GreatMagazines.co.uk

La La Land UK Exclusive Steelbook | 27,85€ fdpin sur Zavvi

kalced
kalced

Publié le

😲 Les fdp t'ont coûté plus cher que le porte clé...C'est pas bien 🤣
C'est cool cette édition d'Empire, il y en a un qui va sûrement craqué...d'ailleurs je me suis toujours demandé, c'est quoi comme magazine, c'est sur le ciné?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui c'est ça 😉
Winkle
Winkle

Publié le

Arrêter de me faire rager avec vos La la land en parfait état 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa l'édition spéciale d'empire, mais du coup c'est quoi qui est en plus ? un calendrier ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol y a pas de calendrier ^^ c'est un casque VR
Samy060
Samy060

Publié le

Oui enfin un "casque VR" : c'est un bout de carton avec des lentilles dans lequel il faut glisser un smartphone, à la Google Cardboard (mais ce dernier est beaucoup plus épais 🤣 )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui c'est ça que je voulais dire 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😲 c'est quoi du coup le carton fin a l'horizontal ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ce qui contenait le casque quand il était pas plié
martinouchou
martinouchou

Publié le

Reçus Samedi:

Vraiment content d'avoir pu trouver quelqu'un pour m'aider à récupérer ces posters qui ont été très vite en rupture de stock à l'expo 😀 Juste un peu déçu qu'il y ai des petits défauts visibles sur les deux posters (des petites lignes et des points noirs dans le ciel bleu du premier et une tâche de peinture verte sur le deuxième)

Poster "Thanks For The Adventure" par Mark Englert | $65 à l'expo "Never Grow Up" à la galerie Mondo.

Poster "The Lion King" (Variant) par Matt Taylor | $85 à l'expo "Never Grow Up" à la galerie Mondo.

kalced
kalced

Publié le

Le roi lion est tres reussi 😎
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Super les posters 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Celui du Roi Lion est vraiment super sympa ouais !
IBIZA
IBIZA

Publié le

J'ai une préférence pour La Haut, design sobre 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le là-haut est super classe ! dommage qu'il soit si petit en fait 😀
enfin vu tout les posters que tu as ça devient un argument pour pouvoir tous les encadrer
Avok666
Avok666

Publié le

Vraiment super bien fait le Roi Lion 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

enfin vu tout les posters que tu as ça devient un argument pour pouvoir tous les encadrer

Il est pas petit ! C'est du 12x36" !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

méaculpa c'est effectivement pas aussi petit que je pensais 😳
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon c'est pas un gros achat.. mais voilà 😛

traket
traket

Publié le

en plus ils ont fait une faute !

C'est Princesse Diana !
Voir le spoiler

🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 T'es con ^^ C'est plus le MLLE qui m'embête moi xD
Samy060
Samy060

Publié le

Pas mal 😀

T'aurais préféré MADAME comme sur la photo d'hier ? ^^

martinouchou
martinouchou

Publié le

oui mais non. J'avais complètement oublié qu'ils mettaient quelque chose tout court. Du coup j'ai vu qu'après. Et l'image de la Fnac ouais j'ai vu ça en rentrant d'ailleurs c'est bizarre y a marqué Diana Prince sauf que dans cet ordre ça voudrait dire que son nom c'est Diana et son prénom Prince ^^
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

:lol: T'es con ^^ C'est plus le MLLE qui m'embête moi xD

Ho bah non au contraire, c'est parfait pour toi 🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pfff t'es bête c'est juste j'aurai préféré MME ^^ de toute façon c'est pas une carte pour moi ça, c'est carte une "famille". Bah oui moi j'ai une super famille 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jolie. 😀
kalced
kalced

Publié le

martinouchou a dit:

oui mais non. J'avais complètement oublié qu'ils mettaient quelque chose tout court. Du coup j'ai vu qu'après. Et l'image de la Fnac ouais j'ai vu ça en rentrant d'ailleurs c'est bizarre y a marqué Diana Prince sauf que dans cet ordre ça voudrait dire que son nom c'est Diana et son prénom Prince ^^

Non pas vraiment, sur les cartes de crédits c'est toujours dans cet ordre là (prénom puis nom), d'ailleurs contrairement en France où on commence souvent par le nom de famille, à l'étranger (du moins Norvège et Canada pour moi) on commence souvent par le prénom.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui.. sauf que j'ai aussi refait ma carte fnac personnelle et je sais encore quel mot est mon nom de famille et quel mot est mon prénom (et c'est marqué MR blablabla Martin ) xD Et d'ailleurs quand je leur avaient dit pour Diana Prince j'ai dit Diana quand elle m'a demandé le prénom et Prince quand elle a demandé le nom de famille.. 😉 Donc m'en fout un peu de comment font les banque, la norvège et compagnie, moi je parle de la carte Fnac 🤣 Et que la carte Fnac dont ils font la pub sur leur Twitter et la carte Fnac qu'ils me donnent bah le prénom et le nom de famille est inversé c'est tout.
kalced
kalced

Publié le

bah qu'est-ce t'en as à carrer en fait, c'est pas comme si ils s'étaient plantés dans le nom
mimiculte
mimiculte

Publié le

shady77 a dit:

C'est du Englert, 75%de ses print sont en format panorama 12x36 ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui mais il a dit après qu'il avait pas vu que c'était grand en fait
Barte21
Barte21

Publié le

En retard, mais magnifique ton La Haut et Le roi lion ! En prix ça fait mal, mais quand on aime ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

super sympa tes posters
martinouchou
martinouchou

Publié le

Réceptions de cette semaine 😀

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vraiment classe cette couverture du Empire de ce mois. 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nouvelles réceptions :

Tout d'abord, un cadeau de la part de Defrix ! Il l'a fait lui-même et ça vraiment super bien !! 😀 Encore merci à toi, je l'adore, et ça va très bien avec mes minifigs LEGO Batman 😀

Bon ça fait quelques mois j'ai pas pris de photos de mes comics VO, mais je crois je vais jamais les prendre en photos y en a trop 😀 Du coup désormais dès que je les reçois je les prends en photos ça sera plus simple 😉 Voici ceux de cette semaine :

Je suis aussi allé chercher mon exemplaire de Wonder Woman Rebirth Tome 1 en couverture limitée à 500 exemplaires exclusive à CanalBD 😀 C'était sensé sortir Vendredi mais ils l'ont reçus en avance 😛 Bon j'ai déjà lu tout ça en VO l'an dernier mais pas grave ^^

Et enfin des steelbooks venant d'HDN 😀 Les deux DC sont superbes, par contre le La La Land a des pocs et un problème de cadrage du gloss..

Avok666
Avok666

Publié le

Très joli le présentoir avec les figurines Batman, et super achats 😎
Dommage que le steelbook de Lalaland n'est pas survécu au transport 😖
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Très sympa tout ça 😀
Dommage en effet pour le La La Land 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'était pas le transport le problème, c'était comme ça sous blister bien avant.. c'était très bien emballé je vois pas trop comment ça aurait pu être ça le problème 🙁
Winkle
Winkle

Publié le

Autant le poc sa peut arriver, autant le gloss pas cadrer 😲 c'est quoi ce bordel
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sûrement quelqu'un qui n'aime pas ce film qui a conçu le steelbook... et promis je n'y suis pour rien. 🤣
kalced
kalced

Publié le

Arf ouais c'est con pour na na land
J'aurais bien voulu une photo de tout tes comics 🙁 d'ailleurs tu en reçois toujours autant par semaine?
Et qu'est-il arrivé à l'Odyssée du mal?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol tu veux dire tous les comics que j'ai pas pris en photos ou juste la on les vois pas bien tous ?

Oui a peu près 😉 enfin maintenant y a des semaines ou j'en reçois un peu plus et d'autres où j'en reçois moins ^^

C'est quoi l'Odyssée du mal ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

[...]

C'est quoi l'Odyssée du mal ?

Ton vol.2 de l'album Justice League. 🤣
Il est enfoncé sur le haut de la tranche. 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Justice League plutôt xD et je l'avais pas vu sur la photo 🤣 et rien il était juste un peu abîmé quand je l'ai reçu. Ça paraît grave sur la photo mais en vrai c'est tout petit ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est ce que j'ai dit ! 🙄 😛 🤣

50 affichés sur 2703 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11326

collectors

18647

membres

510617

commentaires

9207

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)