EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
2081 messages
Publié le
Et c'est clair! J'aurais de suite regarder dessous (juste par curiosité... )
Et sinon, voici les 2 dernières semaines rassemblées ! 😀
Alors du fullslip pour commencer !
Le Terminator 4 de chez HDZeta et le Ant-man Blufans! 😀
Un peu de tout! 😀 A petit prix pourquoi refuser! 😛
Et 2 récep' figurines ! Elsa est pour un anniversaire ce week-end! 😀
1817 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Donc j'ai pas refusé! 🤣
Et le Once upon a time in the west = c'est une tuerie !!!! Le steelbook est magnifique (je passe sous silence le full...)
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Belles réceptions sinon. 😉
2081 messages
Publié le
Après comptage ce week end j'étais à 397 petites boites. 😀 Avec celles d'aujourd'hui (Stand by Me & Once Upon) je suis à 299 tout pile! 🤣
Et je me suis amusé a faire une petite statistique, depuis le début de ma collec', j'ai eu 658 steelbook. 😀 En comptant les revendu bien sûr! 😀
Personnellement je bois de tout, tant que c'est de l'alcool! 🤣
En sachant qu'avec l'Andorre à côté j'achète la bouteille à moins de 9€ donc j'ai pas hésité! 🤣
6582 messages
Publié le
953 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ouais ben arrête de picoler, tu sais plus compter ! 🤣
13761 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Ça c'est intéressant comme stat ! Vraiment un acheteur compulsif qui se rend compte d'avoir acheté quelque chose qui lui plaît pas, ou c'est pour te faire de la place (et de l'argent ?!) ? Ça fait un paquet de ventes en tout cas ^^
1365 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
J'ai vu! 🤣
Je dois avouer que je sais pas quelle boisson j'avais devant moi au moment d'écrire ces lignes! 🤣
Oui acheteur compulsif... (Mea culpa à la banquière) Mais c'est pas tant que j'aime pas, c'est que les envies changent et j'essaie de jamais réinjecter d'argent dans la collec' et je rachète qu'avec les trucs que je vend. Ou alors c'est vraiment un coup de cœur de folie!
Ensuite dans mon ancien appart', la place faisait défaut. J'ai revendu des trucs que je regrette aujourd'hui. (Big Up aux comiques! )
Et ensuite, je fais un minimum de benef' sur les ventes car c'est pas ma vision d'un collection, pas de spéculation (ou peu). C'est une manière pour moi d'aider ou de tisser des liens d'amitiés avec lesquels on s'entraide sur des sorties loupées ou autres. 😉
Et merci aux autres!!! 😀 😀
2081 messages
Publié le
Du zavvi ! 😀 Pour le prix je suis super content, pour 30€ j'ai eu les 4.
Le King Arthur est pour ma moitié qui est ultra fan des légendes Arthuriennes, elle va y mettre une pléiade de documentaires qui y sont consacré à la place du film (dont elle est pas trop fan...) et elle va les ranger à côté des Kaamelott ! 😀
1365 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Byzantium est pas mal comme film.
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Et c'est clair que la finition est énorme pour les 6 maigres euros payé! 😀
953 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
quel est ton secret je le voit a 12€ mois 😀
2081 messages
Publié le
Voici les récep' de ce week-end :
Via le bon plan du Blog : Enter the Voice
J'ai revu le film hier soir avec plaisir. 😀
Des bonnes dizaines heures de jeux avec les 2 versions Soleil & Lune (Fan Edition)
Et voici en spoiler la famille "mini-steel" réunie
Voir le spoiler
Et le seul fullslip de la semaine avec mon livreur du dimanche : Terminator 3 (HDZeta Exclusive)
Et toujours en spoiler, la photo de famille ! 😀
Voir le spoiler
La suite espérons la semaine prochaine avec la réception des Vieux Garçons Vengeurs! 🤣
21093 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Oui! 😀
Mais malheureusement il est pas encore prévu chez HDZeta... Et le Nova ne vas pas bien avec les autres "gros"... 🙁
Non... Toujours pas... Et pourtant il est arrivé le 15 en France... Je commence à m'inquiéter. 🙁
Merci! 😀 Si seulement le film pouvait être pareil... 🤣
1365 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Le coffret Enter The Void à l'air cool, tu pourrai le détailler un peu plus ? Et le film en lui même il vaut quoi ? Ca fait des années que je lorgne dessus sans trop savoir à quoi m'attendre.
953 messages
Publié le
15162 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Pas de problèmes! Dès que je rentre je te fais ça! 😉
C'est un peu ça!
Merci! 😀
Et toujours pas de Old Boy à l'horizon... 🙁 Dois-je m'inquièter?? 🙁
7545 messages
Publié le
En espérant que tu reçoives le Old Boy rapidement ! (Hâte de voir ...)
13761 messages
Publié le
Merci bien 😀
1079 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Exactement ce que je voulais dire de A à Z 😀
2081 messages
Publié le
Les voici de suite!
Alors c'est un livre qui possède un emplacement au niveau de la première page pour le bluray, et deux emplacements à la fin du livre pour le dvd et le dvd bonus. 😉
Il y a en plus le poster du film qui annonce l'univers totalement "drogué" du film 🤣
Pour le livre il est essentiellement fait d'images et très (trop) peu de texte...
Mais bon! Pour les 7€ payé, je suis très content ! 😀
Voici les achats des derniers jours ! 😀
En steelbook simples :
Desperados (Pop-Art) & Game of Thrones (Saison 1)
Bon... Je suis bon pour prendre les 5 autres saisons de GoT...
IL EST ENFIN LAAAAAAAAAAAA !!!!
Petite coquille de la poste qui a oublié de me le livrer (pour leur défense, il déménage, et c'est Bagdad... 🤣 )
Et je l'adore !!!! 😀
Et dernier achat totalement compulsif mais à 32€ fdpin j'ai pas hésité!
Voir le spoiler
Un anime que j'affectionne et qui a le droit à une magnifique edition! Un livre (encore!) qui décrit très bien cet anime de 40 épisodes! (128 pages!) que je conseille à tout le monde! 😀
Et voilà !!! A bientôt pour de nouveau achats! 🤣
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
J'adore !
13761 messages
Publié le
Après perso je chercherai plus un format boite de BR.
Ce Fullslip de Old Boy est magnifique
1365 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15162 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Et toujours pas de AoU... Mais bon je me suis fait un autre cadeau de noel donc c'est bon...
2081 messages
Publié le
653 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Le coffret Avengers, c'est quelle édition ?
Pour Bayonetta j'aurais adoré le prendre, malheureusement je crois qu'il n'y a pas ni piste, ni sous-titres FR. 😐
50 affichés sur 648 trouvés