EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
671 messages
Publié le
Merci 😀
Merci 😀 Oui c'est vrai que le 2ème est assez ouf ! Peut être sur google image en cherchant des images en 1080p ? Ou alors passer à la caisse comme moi mais c'est vrai qu'ils coûtent bonbons ...
5005 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Tu l'a payé combien si c'est pas indiscret ?
671 messages
Publié le
Je n'ai pas compris la question 😀
Je l'ai payé 350 euros en finition aluminium dibond : imprimé sur plaque en métal l'effet est excellent
Il y aussi la finition avec plexiglass pour 450 euros mais j'aime moins et puis c'est 100e de plus !
Si tu veux tous les voir voici les liens : 😀
5005 messages
Publié le
Mais comme tu as pas compris tu as cassé ma blague 🤣
671 messages
Publié le
Malheureusement elle n'étant pas dans nos délires geek je pense resté sur quelque chose de plus classique que de faire une demande en tenue Jedi 😀
5005 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
J'essaierai à l'occasion de trouver la source de l'image en propre pour la faire imprimer, mais j'ai quelque doute de pouvoir la trouver :s
6582 messages
Publié le
671 messages
Publié le
Je n'avais pas vu ton message merci beaucoup l'ami 😀
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer sur le site ces derniers temps, et peu d'achat d'effectués mais j'ai quand même reçu une belle pièce :
Cadre MGS vendu exclusivement au Japon et signé de la main de Y. Shinkawa 😀
Sinon je vous raconte ma folle demande pour les intéressés :
Voir le spoiler
Et là dans l'avion je vais voir les hôtesses de l'air une fois en l'air pour demander si je pouvais utiliser le micro pour demander ma copine en mariage (elle croyait que j'étais allé acheter une bouteille d'eau ) J'ai demandé au micro devant tout l'avion à ce qu'elle me rejoigne à l'avant de l'appareil, évidemment à ce moment là elle a compris donc elle était déjà en larme en avançant vers moi 😀 La déclaration à genoux habituel et là tout l'avion qui se met a applaudir, à siffler etc... Beaucoup beaucoup de stresse en le faisant mais je regrette pas du tout c'était inoubliable !! Voilà c'était ma vie 😛
1677 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
🤣
2081 messages
Publié le
Et super la demande en mariage! 😀
La mienne je la fais pour son anniversaire (en Mars), je stresse déjà comme un fou! 🤣
1848 messages
Publié le
Et tu sais comment envoyer une femme au 7ème ciel, étape par étape ! 😛 Félicitation !
50102 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
671 messages
Publié le
🤣 🤣 c'est vrai mais en même temps il faut déjà être con pour faire sa demande sans être sûr à 99.99% de la réponse
Je comprends je stressais énormément aussi mais finalement tu la joue détendu et ça passe tout seul ! Bon courage et félicitations 😀
21 affichés sur 121 trouvés