Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de Raiden (Maj 20/12)

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

Pas mal tes achats et bonne fiançailles



Merci 😀

Barte21 a dit:

Le 2ème tableaux est complètement fou !!! C'est exactement ce que je cherchais comme genre d'image à faire imprimer ! Mais impossible à trouver 🙁

Et félicitations évidemment ! 😀



Merci 😀 Oui c'est vrai que le 2ème est assez ouf ! Peut être sur google image en cherchant des images en 1080p ? Ou alors passer à la caisse comme moi mais c'est vrai qu'ils coûtent bonbons ...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

au fait tu feras une demande collector?
Barte21
Barte21

Publié le

J'ai déjà retourné tout google image pour trouver quelque chose qui me plaisait, sans résultat ... 🙁

Tu l'a payé combien si c'est pas indiscret ?
Raiden
Raiden

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

au fait tu feras une demande collector?



Je n'ai pas compris la question 😀

Barte21 a dit:

J'ai déjà retourné tout google image pour trouver quelque chose qui me plaisait, sans résultat ... 🙁

Tu l'a payé combien si c'est pas indiscret ?



Je l'ai payé 350 euros en finition aluminium dibond : imprimé sur plaque en métal l'effet est excellent
Il y aussi la finition avec plexiglass pour 450 euros mais j'aime moins et puis c'est 100e de plus !

Si tu veux tous les voir voici les liens : 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ce que je voulais dire c'est en tant que fan de collector avais tu prévu quelque chose qui sorte de l'ordinaire.
Mais comme tu as pas compris tu as cassé ma blague 🤣
Raiden
Raiden

Publié le

Aaaahhhh c'est bon j'ai compris 🤣 en effet maintenant j'ai cassé la blague désolé 😛
Malheureusement elle n'étant pas dans nos délires geek je pense resté sur quelque chose de plus classique que de faire une demande en tenue Jedi 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣 tu as raison de toute façon ce genre de chose c'est à double tranchant
Barte21
Barte21

Publié le

Ah oui c'est carrément en dehors de tout budget pour moi 😀

J'essaierai à l'occasion de trouver la source de l'image en propre pour la faire imprimer, mais j'ai quelque doute de pouvoir la trouver :s
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Félicitations pour tes fiançailles 😀 j'avais manqué cet information, très belle bague et pour la demande, les choses les plus simples sont souvent les meilleurs 😀.
Raiden
Raiden

Publié le

Misterlovier a dit:

Félicitations pour tes fiançailles 😀 j'avais manqué cet information, très belle bague et pour la demande, les choses les plus simples sont souvent les meilleurs 😀.



Je n'avais pas vu ton message merci beaucoup l'ami 😀

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer sur le site ces derniers temps, et peu d'achat d'effectués mais j'ai quand même reçu une belle pièce :



Cadre MGS vendu exclusivement au Japon et signé de la main de Y. Shinkawa 😀


Sinon je vous raconte ma folle demande pour les intéressés :

Voir le spoiler
J'ai fais une surprise à ma chérie en l'emmenant en Week end à Barcelone, donc déjà elle était super contente à l'aéroport j'avais absolument tout prévu et je n'ai rien oublié ce qui est un exploit !
Et là dans l'avion je vais voir les hôtesses de l'air une fois en l'air pour demander si je pouvais utiliser le micro pour demander ma copine en mariage (elle croyait que j'étais allé acheter une bouteille d'eau ) J'ai demandé au micro devant tout l'avion à ce qu'elle me rejoigne à l'avant de l'appareil, évidemment à ce moment là elle a compris donc elle était déjà en larme en avançant vers moi 😀 La déclaration à genoux habituel et là tout l'avion qui se met a applaudir, à siffler etc... Beaucoup beaucoup de stresse en le faisant mais je regrette pas du tout c'était inoubliable !! Voilà c'était ma vie 😛
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Très joli cadre et très belle demande en mariage 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super cadre et évidemment super demande 😉
kalced
kalced

Publié le

Le cadre de MGS est superbe!
ncis28
ncis28

Publié le

Cool. T' aurais pas eu l' air con elle aurait dit non. Et en plus obligé de rester tout le trajet avec elle. 🤣
Enka
Enka

Publié le

Félicitations !


ncis28 a dit:

Cool. T' aurais pas eu l' air con elle aurait dit non. Et en plus obligé de rester tout le trajet avec elle. 🤣


🤣
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Super beau le MGS !!!! 😉
Et super la demande en mariage! 😀

La mienne je la fais pour son anniversaire (en Mars), je stresse déjà comme un fou! 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

Superbe cadre !
Et tu sais comment envoyer une femme au 7ème ciel, étape par étape ! 😛 Félicitation !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

félicitation raiden c'est original la demande dans l'avion ! 😎
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa le cadre et ta demande fallait oser
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Une très belle réception et toute mes félicitations, une très belle demande 😀.
Raiden
Raiden

Publié le

Merci à tous pour vos gentils retours ça fait plaisir !! 😀 En effet fallait oser et je suis normalement plutôt reservé mais là j'ai foncé sans me poser de questions et je suis vraiment content de l'avoir fait ! 😀

ncis28 a dit:

Cool. T' aurais pas eu l' air con elle aurait dit non. Et en plus obligé de rester tout le trajet avec elle. 🤣



🤣 🤣 c'est vrai mais en même temps il faut déjà être con pour faire sa demande sans être sûr à 99.99% de la réponse

nicoleto113 a dit:

Super beau le MGS !!!! 😉
Et super la demande en mariage! 😀

La mienne je la fais pour son anniversaire (en Mars), je stresse déjà comme un fou! 🤣



Je comprends je stressais énormément aussi mais finalement tu la joue détendu et ça passe tout seul ! Bon courage et félicitations 😀

21 affichés sur 121 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)