Derniers achats de Stew (Mise à jour le 20/06/19)
Salut tout le monde !
Bon je me lance, je vais vous montrez mes achats. Par contre je préviens, il ne sera pas beaucoup mis à jour étant donné que je n'achète pas énormément. Mais bon, je vais quand même vous faire partagez mes achats.
Dans la semaine je me suis acheté le collector de FarCry 3 pour 25€.
Cela m'a permis de compléter ma collection FarCry que je vous mes aussi en photo.
Par contre va falloir que je fasse quelque chose pour les tailles des images je pense 😖
1848 messages
Publié le
Bienvenue au club 😀
Pas mal du tout ce collector, il a une bonne tronche le Vaas et sa posture ferait classe dans une vitrine. Grand fan de la licence, alors ? Classe tout ça.
Pour les photos, au pire suffit de les mettre sous spoiler. 😉
15980 messages
Publié le
par contre Vaas est juste immonde comme figurine. Je l'ai acheté une fois regardé de près, je me suis dit "ah oui, quand même" xD.
1677 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Merci pour l'info des images 😉
Par contre c'est vrai que la figurine n'est pas top, c'est juste pour compléter mon full-set FarCry.
Et oui je suis pas mal fan de la saga FarCry, je suis tombé amoureux du jeux sur PC quand j'étais petit 😀
1848 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Le collector est tombé à 25 € car il a été beaucoup trop produit. Tous les marchands avaient des tonnes de Far Cry 4 donc si tu as plus d'offre que de demande, le prix se casse la gueule.
1848 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Vaas je le trouve pas pire que Pagan-Min et ien plus charismatique, pour comparaison 3/4
2745 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
Le seul FarCry que j'ai aimé c'est Far Cry 3: Blood Dragon XD
432 messages
Publié le
Je pense me faire la série entière 😀
1848 messages
Publié le
432 messages
Publié le
J'achète que complet, des fois je dois mettre le prix, mais je préfère.
Pour les câbles je te dirais ça demain, la flemme de regarder ce soir 🙄
1848 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Puis j'ai acheté une PSP sur eBay, je n'avais encore aucune console portable de chez Sony. Il me manque plus que la PS Vita, mais il me semble qu'elle est encore un peu chère en ce moment :
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
😀 Ouais un truc que j'ai que Shady a pas 🤣
Super achats 😉
2745 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Pour La rage au ventre c'est un bon film et le steelbook est pas mal. Par contre s'il vous plaît pas de moquerie sur DOA. Le steelbook n'est pas terrible et le film est vraiment nul. Je l'ai acheté pour compléter ma collection sur DOA. Et le dernier steelbook je suis un peu dégoûté... C'est un steelbook bluray en format DVD, bref le film est pas mal.
1365 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Et oui que du DVD... Et des DVDs de ma jeunesse, j'ai passé énormément de temps sur ces films quand j'étais jeune, mais mes souvenirs étaient encore flou. Donc le revisionnage était obligatoire. On commence avec le Small Soldiers. On reconnaît bien la patte de Joe Dante et des Gremlins, d'ailleurs je pense me faire un peu plus de film de sa filmographie. Je pense qu'il y a d'autre film à découvrir. Pour les Magic Warriors c'est aussi un film que j'avais vu à la TV et j'avais accroché directement. J'ai toujours aimé les films avec des antrhomorphes quand j'étais gamin. Mes parents m'avaients d'ailleurs acheter les jouets de ce film. Après le revisionnage ce n'était pas un film génial, surtout les scènes de combat. Mais je comprend pourquoi j'aimais ça étant jeune. Pour le Magic Warriors - Retour à Tao il s'agit de la suite du premier volet. Je ne l'avais jamais vu et c'est donc une première. Ils ont virés le seul truc que de sympa, les kangourous quoi. Bref pas terrible comme suite, je ne suis même pas sur que enfant j'aurais aimé.
Puis j'ai acheté le coffret Bluray de l'Anthologie de Superman parce que tenez vous bien ! Je n'ai jamais vu les 4 premiers Superman. Je vais donc corriger ceyye erreur et me faire un petit marathon dans pas longtemps.
432 messages
Publié le
Du coup je vais remettre mes derniers achat. J'en profite pour dire que j'ai vu Charlie et la chocolaterie, c'est un film tranquille qui se laisse regarder. Je vois ça comme un compte et je ne pense pas qu'il y aura de deuxième visionnage. J'espère que les deux autres vont un peu plus me plaire.
J'avais aussi acheté FIFA 17, d'ailleurs on m'avait fait la réflexion d'attendre un peu pour l'avoir moins chère. Mais faut savoir que je suis un grand amateur de foot et je ne pouvais me passer de ce jeu que j'ai déjà pas mal limer. D'ailleurs si il y a des joueurs, n'hésitez pas à balancer vos ID.
Et j'en profite pour mettre un achat que j'ai eu dans la semaine. Avec une petite offre Amazon j'ai eu ce coffret pour une petite vingtaine d'euros. J'ai déjà vu les films à la TV, mais vite fait quoi. Donc je vais essayer de me plonger à mort dans cette saga.
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Et les photos sont super nettes en plus. Good job ! 😉
432 messages
Publié le
On commence avec de la BD. Pas fan du film, mais j'aime bien le speech de base de Suicide Squad. Donc je me suis penché vers les BD et j'ai lu le 1er Tome. Très bon, c'est frais. Je vais pas tardé à lire le deuxième.
On continu avec du livre, le Tome 8 de Harry Potter. C'est écrit en pièce de théâtre et non en roman. Dommage je suis moins fan, mais je vais quand même le dévorer en étant fan de la série. Dans le même temps j'ai pris la figurine Noble Collection du Basilik. Ça va très bien avec ma collection de livre. En spoil je vous met la figurine de plus près.
Voir le spoiler
Et maintenant du Bluray, sur le forum dédié au Western on m'a appris que le film "Les 7 Mercenaires" était inspiré du film "Les 7 Samouraïs". En faisant des recherches j'ai vu que c'était un classique du cinéma. Du coup je l'ai pris en Bluray, mais je ne l'ai pas encore visionné. Un peu dégouté du choc que le Bluray à subit sur le côté.
Toujours du Bluray, mais en Steelbook. Le dernier Tarantino : "Les 8 Salopards". C'est un cadeau donc je vais le garder, mais un peu déçu... Il n'y a pas d'artwork interne et le dos n'est pas très beau. Voir les photos :
Et enfin mon petit kiff du moment. J'ai pris le Steelbook Mondo de Reservoir Dogs, mais vu qu'il n'y a pas la VF j'ai acheté l'amaray pour la VF. J'ai aussi pris le jeux sur PS2 même si je suis persuadé qu'il va être mauvais. En tout cas je pense me plonger dans cet univers pendant une nuit complète 😛
26241 messages
Publié le
432 messages
Publié le
C'est vrai que maintenant que j'y pense, j'aurais du le savoir 😀
6582 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Je ne savais même pas que Reservoir Dogs avait un jeu ps2...
432 messages
Publié le
- Le socle
- La figurine qui s'emboîte sur le socle.
- La "cloche" en verre que tu mes par dessus.
Pour le Reservoir Dogs, ça sent mauvais quand même, mais apparemment ça raconte le braquage.
On va test quoi 🙄
21093 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Pour le jeu ps2 de RD, je l'ai et j'en garde un bon souvenir! 😀 Bon en même temps j'étais jeune et con... 🤣
16871 messages
Publié le
Parce que ça à changé ? 🤣
432 messages
Publié le
Je peux me tromper aussi, je n'y ai pas encore jouer.
2081 messages
Publié le
La jeunesse passe (#misterlovierontaimes) et la connerie reste ! 😀
1638 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Au cinéma je n'avais pas trop aimé le Batman V Superman comme un peu tout le monde. Mais la plupart des gens sont revenus sur leur avis en voyant la version longue. Donc achat oblige pour me faire une opinion. J'espère quand même ne pas avoir perdu mes 25€ pour 30min supplémentaire.
Je voulais ensuite commander le Suicide Squad pour continuer dans l'esprit DC, mais je me suis souvenu du petit bijou que David Ayer a fait avant Suicide Squad. Donc j'ai pris le Fury pour le faire découvrir à ma moitié. J'avais adoré ce film ! Hâte de le revoir (par contre l'autocollant mis sur le steelbook c'est moyen).
Récemment j'ai regardé la série Luke Cage, que j'ai trouvée moyenne, voir le topic ici (oui je fais de la pub 😀 ). Dans tous les cas j'ai pris cette BD pour approfondir un peu plus ma connaissance dans ce personnage, mais comme la série cette BD est moyenne et on apprend pas grand chose de Cage. Bref on peut s'en passé et ils vont faire de la vente grâce à la série, je me suis fait pigeonner...
1079 messages
Publié le
J'ai bien aimé Fury aussi, pas encre vu Luke Cage.
2081 messages
Publié le
La BD est pour moi bien meilleurs que la série. 😀
50102 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Ne te presse pas pour Luke Cage 🤣
Du même niveau 😀
Oui, oui, il était sous blister.
50102 messages
Publié le