EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
11756 messages
Publié le
432 messages
Publié le
J'ai répondu "Attends bouge pas." 🤣
11756 messages
Publié le
J'aime bien Porsche ! ... 🙄
15980 messages
Publié le
432 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Vous êtes graves !!! 😜 😅 😂
432 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Elle est bien la BD ? Ça reprend intégralement le film ou y a des choses en plus ?
50100 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Oui elle est bien.
Ca reprend le film, mais avec des passages en plus (surtout sur Broomhilda). Il faut savoir que c'est la première version du script de Quentin Tarantino pour son film.
Pour la BD Django / Zorro c'est aussi Tarantino à l'écriture. La BD est pas mal même si c'est un peu plus fantasque.
15157 messages
Publié le
les BD ça me donne une idée de cadeau pour un pote fan de Tarantino, faut que je garde ça en tête ^^
432 messages
Publié le
Belle affaire à Noz aujourd'hui
21093 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Je ressors avec l'intégrale de Breaking Bad en Bluray et sans les figurines pour ma fille 🤣
J'y retournerais surement un de ces jours 🙄 (il y avait pas mal de coffret Spiderman Homecoming aussi)
15157 messages
Publié le
et je viens de voir qu'il y en a un au nord de Nantes, va falloir que j'aille voir ça un jour ^^
432 messages
Publié le
Très belle ville Nantes, j'y suis allé pendant 3-4 jours il y a quelques mois. Il y a tellement de chose dans cette ville à faire.
432 messages
Publié le
Ensuite le steelbook de Insomnia et le film original en DVD.
Le steelbook de Le Prestige et le roman d'origine.
La trilogie en boîtier de métal de The Dark Knight.
Et puis les steelbook de Inception, Interstellar et Dunkerque.
Et comme d'habitude la photo de famille.
Au final, il me manque le steelbook de Memento pour l'instant trop chère en Kimchi et trop moche en version canadienne.
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
15980 messages
Publié le
432 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Je déconsil ce coffret à tout le monde. Pour chaque saison il y a trois disque Bluray (sauf sur la dernière, quatre au total) et sur chacun de ces disques, il y a au moins 1 épisode illisible. J'ai tout fait, changer de lecteur, nettoyer le disque, rellancer la lecture etc... Et non sur chacun des disques il y a épisode d'illisible. Bref, même si le coffret n'est pas chère, passez votre chemin.
15157 messages
Publié le
j'ai ce coffret mais pas encore regardé 😖
mais ça doit être les même disques sur les autres coffrets de toute façon
432 messages
Publié le
Pas de bol pour toi, j'ai été obligé de regarder certain épisode en DL...
Voilà mon arrivage de la semaine :
C'est une compilation de six court métrage d'animation qui se déroule entre le Batman Begins et le Dark Knight de Christopher Nolan. C'est le steelbook allemand DVD que j'ai choppé. Il a un peu d'usure, mais c'est le seul steelbook disponible. J'ai aussi remplacer le DVD du film par le bluray. J'ai gardé le DVD bonus. Que ce soit dans la version DVD ou bluray, il n'y a ni la VO, ni la VF, ni la VOSTFR. Heuresement qu'il y a quand même la version anglaise (la version d'originie étant la japonnaise).
Etant dans ma periode Batman en ce moment j'ai choppé certains jeux Batman juste avant la série de Arkham. J'ai terminé Batman Begins et je n'ai pas encore testé les autres. Ca faisait longtemps que je n'avais pas allumé ma PS2.
50100 messages
Publié le
432 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
33 affichés sur 133 trouvés