Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de summers85 (oui craquage)

Écrit par Avatar de summers85summers85

Ajouté le


25 commentaires

Fan de massacre a la tronçonneuse depuis mon plus jeune age (merci maman de m'avoir donné ta passion des films d'horreur) j'ai acheté les coffrets en plusieurs édition, il me manque l’édition allemande mais je vais attendre un peux.

Publié le

De bien belles pièces 😉
Kube1
Kube1

Publié le

voilà qq un qui a bon gout ! 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Désolé mais le terme craquage a été déposé à l'INPI par mes soins. Tu me dois 1 500€. J'accepte uniquement les chèques à l'ordre d'angeldelamuerte. Merci d'avance.

Voir le spoiler
Tu te sens pas observé la nuit ?
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Pour Harry Potter c'est un poster ou autre chose?
summers85
summers85

Publié le

en échange un coffret angeldelamuerte pas 1500€.
non Arckhoner un présentoir box pour ranger les blu ray dvd qu'on trouve dans les magasins, en générale ils les donnes sinon poubelle je dois en récupéré deux encore.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ok je vais prendre Planet Apes, je t'envoie mon adresse en pm c'est ça ? :p.
summers85
summers85

Publié le

elkantino
elkantino

Publié le

top tes head!!!! 😀
c'est un magasin de blu ray chez toi 😉
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Sympa la déco 😉 La figurine avec la gueule ouverte et pleine de dents c'est le film Tremors ❓
summers85
summers85

Publié le

elkantino a dit:

top tes head!!!! 😀
c'est un magasin de blu ray chez toi 😉



Oui en quelque sorte mais la on vois que cette parti après le centre de la pièce et les autre mures, je vais poster ma collection entière dans la parti vos collection très bientôt.
Heureusement que je collectionne pas les jeux video avec ceux qui sorte en collector sa donne envie mais je me consacre au blu ray dvd.
summers85
summers85

Publié le

CHARNIBA a dit:

Sympa la déco 😉 La figurine avec la gueule ouverte et pleine de dents c'est le film Tremors ❓



Oui Tremors l’intégrale des 4 films en DVD j'ai chercher pour l'avoir celui la a bon prix.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

J'ai bien aimé le 1er avec Kevin BACON . Par contre pas vu les 3 autres 😖 En tout cas j'adore , ça a de la gueule 😉
summers85
summers85

Publié le

CHARNIBA a dit:

J'ai bien aimé le 1er avec Kevin BACON . Par contre pas vu les 3 autres 😖 En tout cas j'adore , ça a de la gueule 😉



Perso tu perd rien reste sur le premier
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Je m'en doutais un peu 🤣
kingkong60400
kingkong60400

Publié le

franchement sympa la collection c'est vrai que le tremors et sympa mais le prix maintenant est abusé
TheUMan
TheUMan

Publié le

Punaise, la Head de iRobot 😲 je la voyais pas aussi imposante (maintenant que je la vois à coté du buste Dexter qui est déjà énorme...)

Il faut que tu arrêtes immédiatement ta planche ne va pas tenir elle plie déjà sous le poids 😀
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Ouah impressionant!! Très belle collection, et j'adore le présentoir 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'adore aussi l'idée des présentoirs. 😀
Belle collection. 😉
summers85
summers85

Publié le

Arckhoner a dit:

Ouah impressionant!! Très belle collection, et j'adore le présentoir 😀



Je ne pourrais pas arrêter d'acheter des coffrets, mais pour la planche c'est réglé j'ai vidé un peu.
summers85
summers85

Publié le

Arckhoner a dit:

Ouah impressionant!! Très belle collection, et j'adore le présentoir 😀



Oui et ça prend pas forcement beaucoup de place en plus c'est gratuit les magasins les donnes.
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Canon! J'aime beaucoup les présentoirs aussi 😉
Fred31
Fred31

Publié le

Belle collection.
Et classe les présentoirs
Kube1
Kube1

Publié le

summers85 a dit:

CHARNIBA a dit:

J'ai bien aimé le 1er avec Kevin BACON . Par contre pas vu les 3 autres 😖 En tout cas j'adore , ça a de la gueule 😉



Perso tu perd rien reste sur le premier



c'est clair !

ma critique ne va pas être très constructive mais les suites sont vraiment à chier ! surtout les sortes de poulets déplumés ! …
savagezero
savagezero

Publié le

collection impressionnante !!!
Antigrav
Antigrav

Publié le

C'est vrai que ça a de la gueule, et tu as bien fait de vider un peu l'étagère ^^

25 affichés sur 25 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9685

collectors

16776

membres

496803

commentaires

7445

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)