Derniers achats de summers85 (oui craquage)
Fan de massacre a la tronçonneuse depuis mon plus jeune age (merci maman de m'avoir donné ta passion des films d'horreur) j'ai acheté les coffrets en plusieurs édition, il me manque l’édition allemande mais je vais attendre un peux.
1677 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Voir le spoiler
1115 messages
Publié le
152 messages
Publié le
non Arckhoner un présentoir box pour ranger les blu ray dvd qu'on trouve dans les magasins, en générale ils les donnes sinon poubelle je dois en récupéré deux encore.
15980 messages
Publié le
152 messages
Publié le
83 messages
Publié le
c'est un magasin de blu ray chez toi 😉
1677 messages
Publié le
152 messages
Publié le
Oui en quelque sorte mais la on vois que cette parti après le centre de la pièce et les autre mures, je vais poster ma collection entière dans la parti vos collection très bientôt.
Heureusement que je collectionne pas les jeux video avec ceux qui sorte en collector sa donne envie mais je me consacre au blu ray dvd.
152 messages
Publié le
Oui Tremors l’intégrale des 4 films en DVD j'ai chercher pour l'avoir celui la a bon prix.
1677 messages
Publié le
152 messages
Publié le
Perso tu perd rien reste sur le premier
1677 messages
Publié le
131 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
Il faut que tu arrêtes immédiatement ta planche ne va pas tenir elle plie déjà sous le poids 😀
1115 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Belle collection. 😉
152 messages
Publié le
Je ne pourrais pas arrêter d'acheter des coffrets, mais pour la planche c'est réglé j'ai vidé un peu.
152 messages
Publié le
Oui et ça prend pas forcement beaucoup de place en plus c'est gratuit les magasins les donnes.
626 messages
Publié le
988 messages
Publié le
Et classe les présentoirs
11756 messages
Publié le
c'est clair !
ma critique ne va pas être très constructive mais les suites sont vraiment à chier ! surtout les sortes de poulets déplumés ! …
182 messages
Publié le
257 messages
Publié le
25 affichés sur 25 trouvés