Derniers achats de Traket
précommande
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Hot Toys Stan Lee GOTG VOL 2
Voir le spoiler
Cryo-Can Chronicle Collectible
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
6827 messages
Publié le
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
369 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Merci bien !
6827 messages
Publié le
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
6827 messages
Publié le
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
1342 messages
Publié le
En tout cas ils sont magnifiques!!!
6827 messages
Publié le
hèhè ^^ surtout que les prix flambe très vite ( BO D'Inception 1000 exemplaire dans le monde = 500€ sur eBay et ça ce vend ! )
422 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Ouaip 60 albums et 9 EP pour être précis
Et voici le dernier album pour ce mois ci !
Voir le spoiler
6827 messages
Publié le
Breaking Bad édition Jesse Pinkman limitée à 200 exemplaires dans le monde :
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Les sous pochettes :
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
le disque :
Voir le spoiler
Une autre édition intitulée "Walter White" limitée à 500 exemplaires je vous laisse deviner la couleur du vinyle.
1342 messages
Publié le
A blue one? 😉
Le vinyle de BB est terrible! J'avais cherché sur internet et je ne l'avais vu qu'à des prix indécents... Chanceux!!! 😀
6827 messages
Publié le
Nop c'est une version blanche par contre une version "Blue Meth" est prévue.
J'attend aussi le vinyle de Jurassic Park limité à 1000 exemplaires il s'est vendu en même pas 5 minutes et se retrouve déjà à plus de $150 sur le net, j'ai bien fait de passer ma journée sur le PC à actualiser ma page pour pouvoir le choper.
Ma dernière acquisition The Book Of Eli
Voir le spoiler
1154 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Yess Atticus Ross est vraiment très bon.
Je viens de recevoir la bande originale de Godzilla édition limitée rouge sang je mettrais des photos si ça intéresse quelqu'un
246 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Des photos sont toujours les bienvenues! 😉
Si tu as le temps n'hésite pas à les poster.
422 messages
Publié le
Très belle acquisition !
273 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Voici ma dernière acquisition, la bande originale du film Godzilla composée par Alexandre Desplat ( les deux derniers Harry Potter, Monuments Men, The Grand Budapest Hotel et tant d'autres ) l'album a une pochette gatefold Glossy qui contient deux superbes vinyle "rouge sang" un opaque et un transparent ainsi qu'un poster 60×60cm , édition numérotée et limitée a 1500 exemplaires dans le monde.
Voir le spoiler
50101 messages
Publié le
Bon par contre, même si j'ai beaucoup aimé le film, la musique ne ma pas spécialement marqué 😖
6827 messages
Publié le
J'dois avouer que j'avais parcouru l'album en long et en large et que je l’avais commandé avant même d'avoir vu le film ^^, mon dernier arrivage devrait mettre tout le monde d'accord sur cette magnifique oeuvre il s'agit de la BO de Jurassic Park composée et dirigée par le grand, le magnifique, l'énormissime John Williams !
Il s'agit d'un exemplaire réédité cette année pour les 21 ans du film, pour la petite histoire il existe 3 versions différentes de cette réédition, une version dite A qui est noire pressée à 3000 exemplaires, une version aussi dite A qui est colorée et pressée à 2000 exemplaires et puis une version dite version B Ambre a 1000 exemplaires.
cependant il n’était pas possible de choisir la version colorée ou la noire car elles étaient mélangées donc si on commandait une version A on recevait soit un exemplaire noir soit un coloré ( vous suivez toujours ? ^^ )
la version Ambre que je reçois bientôt a été vendue en même pas 5 minutes, c'était la guerre , j'ai passé ma journée à actualiser ma page ( aucune précommande, mise en vente a une heure aléatoire exclusivement sur le site de Mondo ). L'autre version a été sold out en trois jours. vous voulez une copie ambre ou une coloré ? sortez le portefeuille car pas trouvable en dessous de 100€.
Ha oui la version colorée a un nom bien spécifique par rapport à sa couleur qui a également un rapport avec le film je vous laisse deviner.
Voir le spoiler
422 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Par contre les disques ressemblent fortement à des yeux, non?
6827 messages
Publié le
Je m'en doutais que j'avais pas été très clair ^^ , et non c'est pas des yeux mais c'est il est vrai que ça y ressemble beaucoup, bon je donne un indice c'est par rapport à un dinosaure.
1154 messages
Publié le
C'est pas mal stylé comme ça les insertion de peintures aléatoire, ce qui fait qu'il n'a que des vinyl uniques.
1342 messages
Publié le
Je crois que c'est le passage que je préférais de ce film! Le vilain méchant punit par un dinosaure! 🤣
6827 messages
Publié le
Exactement !! vinyles uniques c'est vraiment cool 😀
HéHé c'est une de mes scènes préférées également.
Opla encore des nouveaux disques !
Voir le spoiler
Voir le spoiler
422 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Jusqu'à présent je n'avais pas encore succomber aux vinyles, mais grâce/à cause de toi, je pense que je vais commencer à m'y intéresser. Ceux de Jurassic Park sont magnifiques.
Si on me cherche je suis parti sur eBay ! 🤣
6827 messages
Publié le
C'est exactement ça pour le coup du moustique !
Haha content de t'avoir contaminé =), alors tu as trouvé ton bonheur sur eBay ? ^^
21093 messages
Publié le
Oui je l'ai trouvé 😀
Mais pour le moment je reste raisonnable. Je les mets de côté dans une collection "virtuelle" sur eBay. 😉
6827 messages
Publié le
Tu as bien raison, les prix montent très vite c'est hallucinant et ridicule certaines fois.
Petit achat, mon deuxième Steelbook ! C'est le premier de mon initiative ( l'autre était un cadeaux ) ça y est vous m'avez contaminé au Steelbook ! 🤣 🤣
Voir le spoiler
422 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Voir le spoiler
Voir le spoiler
6827 messages
Publié le
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Prochain arrivage le vinyle Gardiens De La Galaxie et quelque Steelbook 😀
21093 messages
Publié le
Et arrêtes avec tes vinyles !! 😠 Pour l'instant je résiste à la tentation, mais ça va être dur à force 🤣
L'artbook des Gardiens à l'air magnifique. 😎
283 messages
Publié le
988 messages
Publié le
466 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Il est dispo sur Amazon.fr pour 40€ ou 32€ frais de port compris sur Amazon.de 😉
C'est les mêmes entièrement en anglais, mais superbe bouquin 😎
466 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Shady a été plus rapide 😀 oui très bons livre et qualité au top
6827 messages
Publié le
Vinyles Dawn of the Planet of the Apes( 2000 copies)
Steelbook 47 Ronin (DE)
Vinyle terminator 2 (750 copies)
Steelbook Maniac
6827 messages
Publié le
Voir le spoiler
Voir le spoiler
6827 messages
Publié le
Et petit bonus, car en ce moment j'ai noté qu'il y avait un délire avec des slips 🙄 sur le forum 🙄
Voir le spoiler
1342 messages
Publié le
Excellentes acquisitions! 😀
21093 messages
Publié le
A ce propos où te procures tu les tiens ?
50101 messages
Publié le
bon même si ça vaut pas la sideshow elle doit quand même être sacrément impressionnante ! hâte de voir ça 😉
50 affichés sur 976 trouvés