Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de Traket

Écrit par Avatar de trakettraket

Ajouté le

976 commentaires

précommande

Bâton de Gandalf dans la Moria (United Cutlery) reçus 31/10/2019
Voir le spoiler

Casque de Sauron (United Cutlery) recus 31/10/2019
Voir le spoiler

Hot Toys Stan Lee GOTG VOL 2
Voir le spoiler

Cryo-Can Chronicle Collectible
Voir le spoiler

Hot Toys DX 17 annulé
Voir le spoiler

Sideshow Premium Format Boba Fett ESB reçus
Voir le spoiler

RIAA Static-X reçus 28/09/2019

Publié le

Voir le spoiler

Voir le spoiler

Voir le spoiler

Voir le spoiler
Sin54
Sin54

Publié le

Très joli ! J'adore celui de Led Zep !
traket
traket

Publié le

Sin54 a dit:

Très joli ! J'adore celui de Led Zep !

Merci bien !
traket
traket

Publié le

Bien le bonjour ! pas mal de nouveaux arrivants ! retour vers le futur que je recherchais depuis un bon moment et Ghostbuster qui et sorti pour le RSD ( Records store Day ) il s'arrache aux alentours de 70 euros sur eBay...

Voir le spoiler

Voir le spoiler

Voir le spoiler

traket
traket

Publié le

Voir le spoiler

Voir le spoiler

Voir le spoiler

Voir le spoiler

Voir le spoiler

Voir le spoiler

Florent
Florent

Publié le

J'aime pas trop venir sur ce topic, car j'ai peur de craquer pour des vinyles et de creuser un peu plus mon compte! 😉

En tout cas ils sont magnifiques!!!
traket
traket

Publié le

Florent a dit:

J'aime pas trop venir sur ce topic, car j'ai peur de craquer pour des vinyles et de creuser un peu plus mon compte! 😉

En tout cas ils sont magnifiques!!!

hèhè ^^ surtout que les prix flambe très vite ( BO D'Inception 1000 exemplaire dans le monde = 500€ sur eBay et ça ce vend ! )
Lord54
Lord54

Publié le

cela dois te faire une sacré collection !
traket
traket

Publié le

LORD54 a dit:

cela dois te faire une sacré collection !

Ouaip 60 albums et 9 EP pour être précis

Et voici le dernier album pour ce mois ci !

Voir le spoiler
traket
traket

Publié le

Deux nouveaux disques !

Breaking Bad édition Jesse Pinkman limitée à 200 exemplaires dans le monde :

Voir le spoiler

Voir le spoiler

Les sous pochettes :
Voir le spoiler

Voir le spoiler

Voir le spoiler

Voir le spoiler

le disque :
Voir le spoiler

Une autre édition intitulée "Walter White" limitée à 500 exemplaires je vous laisse deviner la couleur du vinyle.
Florent
Florent

Publié le

traket a dit:

Une autre édition intitulée "Walter White" limitée à 500 exemplaires je vous laisse deviner la couleur du vinyle.

A blue one? 😉

Le vinyle de BB est terrible! J'avais cherché sur internet et je ne l'avais vu qu'à des prix indécents... Chanceux!!! 😀
traket
traket

Publié le

Florent a dit:

traket a dit:

A blue one? 😉

Le vinyle de BB est terrible! J'avais cherché sur internet et je ne l'avais vu qu'à des prix indécents... Chanceux!!! 😀

Nop c'est une version blanche par contre une version "Blue Meth" est prévue.

J'attend aussi le vinyle de Jurassic Park limité à 1000 exemplaires il s'est vendu en même pas 5 minutes et se retrouve déjà à plus de $150 sur le net, j'ai bien fait de passer ma journée sur le PC à actualiser ma page pour pouvoir le choper.

Ma dernière acquisition The Book Of Eli

Voir le spoiler
Netrisca
Netrisca

Publié le

Yeah pure OST the book of eli.
traket
traket

Publié le

Netrisca a dit:

Yess Atticus Ross est vraiment très bon.

Je viens de recevoir la bande originale de Godzilla édition limitée rouge sang je mettrais des photos si ça intéresse quelqu'un
zanza17
zanza17

Publié le

Simpa un Fan de Jimmy Paige!! trés belle collection
Florent
Florent

Publié le

traket a dit:

Netrisca a dit:

Yess Atticus Ross est vraiment très bon.

Je viens de recevoir la bande originale de Godzilla édition limitée rouge sang je mettrais des photos si ça intéresse quelqu'un

Des photos sont toujours les bienvenues! 😉
Si tu as le temps n'hésite pas à les poster.
Lord54
Lord54

Publié le

superbe ces derniers arrivage le Breaking Bad est particulièrement réussi comme celui du livre d'Eli
Très belle acquisition !
Korbal
Korbal

Publié le

Très beaux achats, j'adore celui de Retour Vers le Futur 😀
traket
traket

Publié le

Merci à vous !

Voici ma dernière acquisition, la bande originale du film Godzilla composée par Alexandre Desplat ( les deux derniers Harry Potter, Monuments Men, The Grand Budapest Hotel et tant d'autres ) l'album a une pochette gatefold Glossy qui contient deux superbes vinyle "rouge sang" un opaque et un transparent ainsi qu'un poster 60×60cm , édition numérotée et limitée a 1500 exemplaires dans le monde.

Voir le spoiler
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Jolie ! Le disque est vraiment superbe 😀
Bon par contre, même si j'ai beaucoup aimé le film, la musique ne ma pas spécialement marqué 😖
traket
traket

Publié le

shady77 a dit:

Jolie ! Le disque est vraiment superbe 😀
Bon par contre, même si j'ai beaucoup aimé le film, la musique ne ma pas spécialement marqué 😖

J'dois avouer que j'avais parcouru l'album en long et en large et que je l’avais commandé avant même d'avoir vu le film ^^, mon dernier arrivage devrait mettre tout le monde d'accord sur cette magnifique oeuvre il s'agit de la BO de Jurassic Park composée et dirigée par le grand, le magnifique, l'énormissime John Williams !

Il s'agit d'un exemplaire réédité cette année pour les 21 ans du film, pour la petite histoire il existe 3 versions différentes de cette réédition, une version dite A qui est noire pressée à 3000 exemplaires, une version aussi dite A qui est colorée et pressée à 2000 exemplaires et puis une version dite version B Ambre a 1000 exemplaires.

cependant il n’était pas possible de choisir la version colorée ou la noire car elles étaient mélangées donc si on commandait une version A on recevait soit un exemplaire noir soit un coloré ( vous suivez toujours ? ^^ )

la version Ambre que je reçois bientôt a été vendue en même pas 5 minutes, c'était la guerre , j'ai passé ma journée à actualiser ma page ( aucune précommande, mise en vente a une heure aléatoire exclusivement sur le site de Mondo ). L'autre version a été sold out en trois jours. vous voulez une copie ambre ou une coloré ? sortez le portefeuille car pas trouvable en dessous de 100€.

Ha oui la version colorée a un nom bien spécifique par rapport à sa couleur qui a également un rapport avec le film je vous laisse deviner.

Voir le spoiler
Lord54
Lord54

Publié le

en tout cas j'aime cette couleurs ragae sur les disques
Florent
Florent

Publié le

Tu m'as un peu perdu dans tes explications! 😉
Par contre les disques ressemblent fortement à des yeux, non?
traket
traket

Publié le

Florent a dit:

Tu m'as un peu perdu dans tes explications! 😉
Par contre les disques ressemblent fortement à des yeux, non?

Je m'en doutais que j'avais pas été très clair ^^ , et non c'est pas des yeux mais c'est il est vrai que ça y ressemble beaucoup, bon je donne un indice c'est par rapport à un dinosaure.
Netrisca
Netrisca

Publié le

Easy c'est le dipholosaurus (bref un truc dans le genre), le dino qui à un event multicolore et qui jette de l'acide dans la gueule du gros lard 😀

C'est pas mal stylé comme ça les insertion de peintures aléatoire, ce qui fait qu'il n'a que des vinyl uniques.

Florent
Florent

Publié le

Bien joué Netrisca (par contre j'ai googlé et c'est dilophosaurus 😉 )!
Je crois que c'est le passage que je préférais de ce film! Le vilain méchant punit par un dinosaure! 🤣
traket
traket

Publié le

Netrisca a dit:

Easy c'est le dipholosaurus (bref un truc dans le genre), le dino qui à un event multicolore et qui jette de l'acide dans la gueule du gros lard 😀

C'est pas mal stylé comme ça les insertion de peintures aléatoire, ce qui fait qu'il n'a que des vinyl uniques.

Exactement !! vinyles uniques c'est vraiment cool 😀

Florent a dit:

Bien joué Netrisca (par contre j'ai googlé et c'est dilophosaurus 😉 )!
Je crois que c'est le passage que je préférais de ce film! Le vilain méchant punit par un dinosaure! 🤣

HéHé c'est une de mes scènes préférées également.

Opla encore des nouveaux disques !

Voir le spoiler

Voir le spoiler
Lord54
Lord54

Publié le

superbes vinyls ! le disque jurassic park donne l'impression de l'ambre avec l'insecte piégé à l'interieur ! quant aux musiques de Hans Zimmer c'est toujours un régal !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

'tain vous abusez avec vos différentes collections. J'ai envie de tout acheter. 🤣

Jusqu'à présent je n'avais pas encore succomber aux vinyles, mais grâce/à cause de toi, je pense que je vais commencer à m'y intéresser. Ceux de Jurassic Park sont magnifiques.

Si on me cherche je suis parti sur eBay ! 🤣
traket
traket

Publié le

LORD54 a dit:

superbes vinyls ! le disque jurassic park donne l'impression de l'ambre avec l'insecte piégé à l'interieur ! quant aux musiques de Hans Zimmer c'est toujours un régal !

C'est exactement ça pour le coup du moustique !

BobbyOneKenoby a dit:

'tain vous abusez avec vos différentes collections. J'ai envie de tout acheter. 🤣

Jusqu'à présent je n'avais pas encore succomber aux vinyles, mais grâce/à cause de toi, je pense que je vais commencer à m'y intéresser. Ceux de Jurassic Park sont magnifiques.

Haha content de t'avoir contaminé =), alors tu as trouvé ton bonheur sur eBay ? ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Haha content de t'avoir contaminé =), alors tu as trouvé ton bonheur sur eBay ? ^^

Oui je l'ai trouvé 😀
Mais pour le moment je reste raisonnable. Je les mets de côté dans une collection "virtuelle" sur eBay. 😉
traket
traket

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

traket a dit:

[quote="BobbyOneKenoby"]'tain vous abusez avec vos différentes collections. J'ai envie de tout acheter. 🤣

Si on me cherche je suis parti sur eBay ! 🤣[/quote]

Oui je l'ai trouvé 😀
Mais pour le moment je reste raisonnable. Je les mets de côté dans une collection "virtuelle" sur eBay. 😉

Tu as bien raison, les prix montent très vite c'est hallucinant et ridicule certaines fois.

Petit achat, mon deuxième Steelbook ! C'est le premier de mon initiative ( l'autre était un cadeaux ) ça y est vous m'avez contaminé au Steelbook ! 🤣 🤣

Voir le spoiler
Lord54
Lord54

Publié le

sympa ce steelbook bonne initiative !
tigre62
tigre62

Publié le

jolie steelbook et oui on devient addicte après lol
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est un bon choix pour commencé une collection de steelbook 😎
traket
traket

Publié le

Quelque nouvelles choses !

Voir le spoiler

Voir le spoiler
traket
traket

Publié le

Voir le spoiler

Voir le spoiler

Prochain arrivage le vinyle Gardiens De La Galaxie et quelque Steelbook 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tu t'es fais plaisir ! 😉
Et arrêtes avec tes vinyles !! 😠 Pour l'instant je résiste à la tentation, mais ça va être dur à force 🤣

L'artbook des Gardiens à l'air magnifique. 😎
Swampsith
Swampsith

Publié le

On dirait qu'il est bien complet l'artbook des Gardiens, sil fait 2 kg! Je me le prendrai bien celui-là un de ces jours...
Fred31
Fred31

Publié le

Terrible l'Artbook des gardiens !!
papakyller
papakyller

Publié le

tu l as trouvé l artbook des gardiens?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

papakyller a dit:

Il est dispo sur Amazon.fr pour 40€ ou 32€ frais de port compris sur Amazon.de 😉
C'est les mêmes entièrement en anglais, mais superbe bouquin 😎
papakyller
papakyller

Publié le

merci shady
traket
traket

Publié le

shady77 a dit:

papakyller a dit:

Il est dispo sur Amazon.fr pour 40€ ou 32€ frais de port compris sur Amazon.de 😉
C'est les mêmes entièrement en anglais, mais superbe bouquin 😎

Shady a été plus rapide 😀 oui très bons livre et qualité au top
traket
traket

Publié le

Achats de fin de semaine ! Vivement la réception !

Vinyles Dawn of the Planet of the Apes( 2000 copies)

Steelbook 47 Ronin (DE)

Vinyle terminator 2 (750 copies)

Steelbook Maniac
traket
traket

Publié le

Allez hop !!

Voir le spoiler

Voir le spoiler
traket
traket

Publié le

Et petit bonus, car en ce moment j'ai noté qu'il y avait un délire avec des slips 🙄 sur le forum 🙄
Voir le spoiler
Florent
Florent

Publié le

Ils ne portent de slip les chanteurs de ce groupe? 😉

Excellentes acquisitions! 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

3 vinyles que j'envisage d'acheter aussi. 😀
A ce propos où te procures tu les tiens ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

61cm la Neca de Godzilla ! 😲
bon même si ça vaut pas la sideshow elle doit quand même être sacrément impressionnante ! hâte de voir ça 😉

50 affichés sur 976 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)