EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11810
collectors
19123
membres
513271
commentaires
9646
connectés
3749 messages
Publié le
Surtout qu'à vous lire,les problèmes sont assez récurrents ?
😎
15278 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Merci 😉 du coup j'ai revendu la PF de Gollum franchement la Weta c'est un autre niveau :lol
Nop canvas Behemoth 😉
Voir le spoiler
ouais surtout que la c'est leur gamme master collection donc ce genre de truc ce n'est pas acceptable ..
1676 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Sinon dernière réception, quelque chose que j'attendais depuis un moment, quelque choses d'incroyable, qui va certainement changé radicalement ma collection en l'état actuel, c'est juste quelque de spectaculaire :
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15278 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Clair pis bon ça vaut pas une câble péritel.
4001 messages
Publié le
Pour l'audio c'était des monster cable certifié THX en Rca et optique..Mais bon c'est vieux
1676 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Si tu lis pas tes vinyles : non. 🤣
1271 messages
Publié le
Chaque câble à une signature sonore qui lui est propre. Donc oui il y a une différence à l'oreille. Ceci est question aussi de gout en terme de restitution. Les câbles sont tout aussi important que chaque élément qui constitue ton ensemble Hifi. Les fiches bananes à sertir sur les cables hp et modulation si besoin également.
4001 messages
Publié le
Je suis tout à fait d'accord avec l'histoire de signature propre à chaque cable et si l'oreille est bien "affûtée" la différence s'entend très rapidement. 😊
1676 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
la par rapport au câble d’origine avec le ortofon j'ai un son mieux détaillé les instrument sont mieux séparé et une basse plus profonde
est ce que le changement audio vaut les 260 balles non clairement 🤣 mais tu paie aussi pour du matos de qualité en terme de fabrication, c'est un câble qui sera toujours fonctionnel dans 10-20 ans
4001 messages
Publié le
On repart sur un autre débat 🤣
1676 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Sympa tes socles de présentation 😉
4264 messages
Publié le
1676 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
240€ chacune de mémoire, c'est une très bonne affaire.
6827 messages
Publié le
@peterquill effectivement ça fait des reflet mais je trouve que c'est une bonne position pour la bande car elle reste discrète comme ça
@jiji nop, Stan Lee préco chez deriv store en juillet 2019 et le Luke deluxe trouvé neuf jamais ouvert sur FB, pas souvenir qu'il y avait le luke chez Zavvi
4001 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Excellente idée les socles, ça met bien en valeur tes figurines. 😉 (et en plus elles tiennent sans leur tige porte-coui**es) 😁
15278 messages
Publié le
50204 messages
Publié le
t'as pas un tuto de comment tu fait ça ? 😁
6827 messages
Publié le
@Bobby, pareil je n'aime vraiment pas les tige... ça tiens correctement sans ^^ j'ai plus l'impression que c'est plus une sécurité les tiges avec des poses pas trop dynamiques, car les figurine tiennent parfaitement sans (bon il faut ouvrir la porte de la vitrine délicatement quand même 🤣)
@shady vraiment rien de bien compliqué, une baguette en bois coupé en 4 pour faire un carré, j'ai utilisé un feutre de calligraphie pour teinté le bois (vraiment content du résultat aucune trace tout est bien homogène) et des petit gravier noirs acheté à l'incroyable
1,80€ la baguette et 3€ les deux bouteilles de gravier ça m'est revenu à 4,80€ (je ne compte pas le feutre) pour faire les deux support
16871 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
ils ont la pêche !
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Heureusement que je devais un peu recentrer ma collection sur LOTR 🤣
Hot Toys DX 15
en un mot : TUERIE ! franchement je trouve la ressemblance avec Depp hallucinante ! les vêtements sont incroyable, plein d'accessoires, un socle de folie ... Bref super content de cette réception 🤣
4001 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15278 messages
Publié le
et le visage ! vraiment ressemblant
3648 messages
Publié le
Et les DX sont encore au dessus qualitativement des séries classiques MMS / TMS / VGS.
50 affichés sur 976 trouvés