Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de Traket

Publié le

Quand même dingue d'avoir des soucis avec des objets aussi chers !.......ils sont vraiment pas doués parce qu'au final,les échanges doivent finir par leur coûter assez cher et nuisent à leur image à la longue non ?
Surtout qu'à vous lire,les problèmes sont assez récurrents ?

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

dommage pour les soucis, mais super récep' ^^
traket
traket

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Arf… pas de bol.
C'est une belle acquisition en tout cas. 😉

Merci 😉 du coup j'ai revendu la PF de Gollum franchement la Weta c'est un autre niveau :lol

PeterQuill a dit:

en tout cas sur les photos les soucies ne se vois pas.

sympa en tout cas , sinon le tableau au mur c'est aussi Gollum ?

Nop canvas Behemoth 😉

Voir le spoiler

brother35 a dit:

Quand même dingue d'avoir des soucis avec des objets aussi chers !.......ils sont vraiment pas doués parce qu'au final,les échanges doivent finir par leur coûter assez cher et nuisent à leur image à la longue non ?
Surtout qu'à vous lire,les problèmes sont assez récurrents ?

😎

ouais surtout que la c'est leur gamme master collection donc ce genre de truc ce n'est pas acceptable ..
Kaathe
Kaathe

Publié le

Ah oui vraiment une belle pièce ! D'autant plus rageants ces défauts 🤬
traket
traket

Publié le

Un peu de nouvel du SAV, j'ai reçus un nouvel exemplaire, le gollum nickel mais la base c'est pire 🤣 🤣et

Sinon dernière réception, quelque chose que j'attendais depuis un moment, quelque choses d'incroyable, qui va certainement changé radicalement ma collection en l'état actuel, c'est juste quelque de spectaculaire :

Voir le spoiler
nouveau cables phono pour la platine vinyle 🤣 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Parce que t' écoutes tes vinyles ?
traket
traket

Publié le

bien souvent je jongle avec mais sinon oui ça m'arrive
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
joeslash
joeslash

Publié le

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais bah c’est des câbles, c’est pas non plus l’achat du siècle !
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Les câbles sont très important, je comprend Traket. de mon coté je suis sur des câbles de modulation et hp Mogami
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Ouais bah c’est des câbles, c’est pas non plus l’achat du siècle !

Clair pis bon ça vaut pas une câble péritel.
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣 ça me rappelle des souvenirs..
Pour l'audio c'était des monster cable certifié THX en Rca et optique..Mais bon c'est vieux
Kaathe
Kaathe

Publié le

@traket : je me suis toujours posé la question : est-ce qu'on entend vraiment la différence entre des câbles haut de gamme et des câbles plus basiques ?
ncis28
ncis28

Publié le

Kaathe a dit:

@traket : je me suis toujours posé la question : est-ce qu'on entend vraiment la différence entre des câbles haut de gamme et des câbles plus basiques ?

Si tu lis pas tes vinyles : non. 🤣
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Kaathe a dit:

Chaque câble à une signature sonore qui lui est propre. Donc oui il y a une différence à l'oreille. Ceci est question aussi de gout en terme de restitution. Les câbles sont tout aussi important que chaque élément qui constitue ton ensemble Hifi. Les fiches bananes à sertir sur les cables hp et modulation si besoin également.
cinegoku
cinegoku

Publié le

RAIZEN a dit:

Kaathe a dit:

Chaque câble à une signature sonore qui lui est propre. Donc oui il y a une différence à l'oreille. Ceci est question aussi de gout en terme de restitution. Les câbles sont tout aussi important que chaque élément qui constitue ton ensemble Hifi. Les fiches bananes à sertir sur les cables hp et modulation si besoin également.

Je suis tout à fait d'accord avec l'histoire de signature propre à chaque cable et si l'oreille est bien "affûtée" la différence s'entend très rapidement. 😊
Kaathe
Kaathe

Publié le

Merci à vous pour vos réponses ! Pour une platine CD il peut y avoir une différence aussi ? En fait j'ai une platine CD Denon, un ampli Denon et des enceintes JMlab. J'ai juste un câble "de base" qui relie ma platine à l'ampli et je me demandais si ça valait le coup d'acheter un "bon câble".
traket
traket

Publié le

Faut pas s'attendre à un gros changement surtout sur du câble phono qui auras quand même moins d'impact que sur du câble d'HP

la par rapport au câble d’origine avec le ortofon j'ai un son mieux détaillé les instrument sont mieux séparé et une basse plus profonde

est ce que le changement audio vaut les 260 balles non clairement 🤣 mais tu paie aussi pour du matos de qualité en terme de fabrication, c'est un câble qui sera toujours fonctionnel dans 10-20 ans
cinegoku
cinegoku

Publié le

Tout peut jouer niveau son et même la marque à une signature spécifique..En ce qui concerne Denon c'est une excellente marque tout comme Onkyo , Pioneer , Luxman et d'autre que je pense pas mais aussi tout dépend le modèle (pareil pour le choix des HP)..Pioneer j'adore mais faut taper dans les modèles assez cher pour de la bonne qualité mais ils ont aussi fait de très bon modèle de gamme abordable et si je peux dire après c'est pareil c'est selon ton "oreille" ou "écoute".
On repart sur un autre débat 🤣
Kaathe
Kaathe

Publié le

Merci pour toutes vos infos ! 🙂
traket
traket

Publié le

arrivage de la semaine, deux Hot Toys 🥰 🙃 🙃

ncis28
ncis28

Publié le

Classe. Les socles c' est avec ?
traket
traket

Publié le

Fait maison ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Cool ! Classe les réceptions ! 😎

Sympa tes socles de présentation 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

vraiment très très sympa tes fabrications "maison" , ça va m'inspirer je sent ^^ même si j'ai déjà coller des LED comme toi sur une partie de ma vitrine également par contre pour évité les reflets, je vais essayer de trouver un fond mat et de type "ville la nuit " pour ma futur Batgirl qui devrai arriver très bientôt.
Kaathe
Kaathe

Publié le

Classe ! Avec les socles c'est excellent 😎
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Toi t'as profité des offres Zavvi, non ?
240€ chacune de mémoire, c'est une très bonne affaire.
traket
traket

Publié le

Merci 😉, pour le rocher avec Luke c'est un bout de Gollum MC que j'ai récupéré de mon exemplaires défectueux ^^,

@peterquill effectivement ça fait des reflet mais je trouve que c'est une bonne position pour la bande car elle reste discrète comme ça

@jiji nop, Stan Lee préco chez deriv store en juillet 2019 et le Luke deluxe trouvé neuf jamais ouvert sur FB, pas souvenir qu'il y avait le luke chez Zavvi
cinegoku
cinegoku

Publié le

Excellent ça sous vitrine en plus ça rend très bien avec les socles fait maison 🤩
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je rejoins tout le monde.
Excellente idée les socles, ça met bien en valeur tes figurines. 😉 (et en plus elles tiennent sans leur tige porte-coui**es) 😁
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

excellentes les deux ! ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment super les socle tracket ^^
t'as pas un tuto de comment tu fait ça ? 😁
traket
traket

Publié le

Merci bien 😉

@Bobby, pareil je n'aime vraiment pas les tige... ça tiens correctement sans ^^ j'ai plus l'impression que c'est plus une sécurité les tiges avec des poses pas trop dynamiques, car les figurine tiennent parfaitement sans (bon il faut ouvrir la porte de la vitrine délicatement quand même 🤣)

@shady vraiment rien de bien compliqué, une baguette en bois coupé en 4 pour faire un carré, j'ai utilisé un feutre de calligraphie pour teinté le bois (vraiment content du résultat aucune trace tout est bien homogène) et des petit gravier noirs acheté à l'incroyable

1,80€ la baguette et 3€ les deux bouteilles de gravier ça m'est revenu à 4,80€ (je ne compte pas le feutre) pour faire les deux support
ncis28
ncis28

Publié le

1.80 € la baguette ???? C' est une baguette du Ritz ou quoi ?
traket
traket

Publié le

Ça aurais pu être drôle, ça aurais pu
Kube1
Kube1

Publié le

Quand je vous le dis qu’il est mauvais en ce moment ...
traket
traket

Publié le

Seulement en ce moment ?
ncis28
ncis28

Publié le

Ils ont quoi les vieux ? Y a plus de compote à l' hepad ?
P-Quill
P-Quill

Publié le

ncis28 a dit:

Ils ont quoi les vieux ? Y a plus de compote à l' hepad ?

ils ont la pêche !

traket
traket

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Une pop ? 🤔
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Un Terminator ?
Kube1
Kube1

Publié le

Une poupée gonflable DeluXe ? 🙄
traket
traket

Publié le

Dernière réception Hot Toys.

Heureusement que je devais un peu recentrer ma collection sur LOTR 🤣

Hot Toys DX 15

en un mot : TUERIE ! franchement je trouve la ressemblance avec Depp hallucinante ! les vêtements sont incroyable, plein d'accessoires, un socle de folie ... Bref super content de cette réception 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Magnifique!!! 😲
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 Superbe !!!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

whaow ! magnifique !
et le visage ! vraiment ressemblant
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

C'est la qualité Hot Toys 😎
Et les DX sont encore au dessus qualitativement des séries classiques MMS / TMS / VGS.

50 affichés sur 976 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11810

collectors

19123

membres

513271

commentaires

9646

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)