Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de Ukiyo

Écrit par Avatar de UkiyoUkiyo

Ajouté le


80 commentaires

J'en profite pour ouvrir ce topic avec mon achat de cet après midi. Bon j'étais en cours ce matin (oui j'ai cours le samedi matin, pauvre de moi 🙄 ). Ensuite je me suis dit que j'allais un peu me promener tranquillement en ville et mal m'en a pris car j'ai craqué en tombant sur ça 😲 Faible je suis, faible je resterai 😖
Voir le spoiler

Publié le

c'est un bon choix, en plus j'ai l'impression que t'es pas le seul sur le fofo XD
sinon pas besoin d'utiliser la balise spoiler pour tes photos ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ouais bon achat
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Je viens de recevoir ceci aujourd'hui 😀 Il est vraiment super beau 😀









kalced
kalced

Publié le

Cool!
Avok666
Avok666

Publié le

j'adore cette petite édition 😎 vivement que je reçoive la mienne
Barte21
Barte21

Publié le

shady77 a dit:

c'est un bon choix, en plus j'ai l'impression que t'es pas le seul sur le fofo XD
sinon pas besoin d'utiliser la balise spoiler pour tes photos ^^


C'est pourtant une tres tres bonne idée pour ceux qui, comme moi, visite beaucoup le fofo sur smartphone XD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mon portable est à la ramasse du coup j'avoue que j'utilise pas trop le forum avec, mais pourquoi c'est mieux avec les spoilers sur mobile ?
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Nouvelle commande reçu aujourd'hui
Voir le spoiler


angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

lol on peut jouer au VR à ce jeu ^^ .

T'es ken, you lose x)
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

angeldelamuerte a dit:

lol on peut jouer au VR à ce jeu ^^ .

T'es ken, you lose x)


J'ai eu la même réflexion en voyant sur la ligne bleue "compatible Playstation VR" 😀
Avok666
Avok666

Publié le

Très gros collector 😎 . Et la figurine rend comment au final?
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

je l'ai pas encore sortie car j'ai vraiment pas assez de place pour la mettre quelque part 😳

Mais oui le collector est vraiment énorme. Je pense que c'est le plus gros que je possède et pourtant j'en ai pas mal des collectors 😀

EDIT: ah non j'avais oublié le collector de Halo 5. je pense qu'effectivement qu'il est plus gros que celui de Tekken. Donc on va dire que le Tekken est mon 2ème plus gros collector 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

shady77 a dit:

mon portable est à la ramasse du coup j'avoue que j'utilise pas trop le forum avec, mais pourquoi c'est mieux avec les spoilers sur mobile ?


Ça évite de scroller comme un fou quand il y a beaucoup de photo XD (et sur un forum de collection y'en a un paquet !)

@ Ukiyo : Encore une super réception ! C'est la maladie en ce moment les collectionneurs qui laissent leurs pièces dans les cartons faute de place XD
Adri2234
Adri2234

Publié le

Enorme le collector de Tekken! Ca fait envie 😀 .
kalced
kalced

Publié le

Encore un gros collector, si il est pratiquement aussi gros que celui d'Halo 5, la figurine doit être bien badass
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'étais sur le point de dire déjà reçu alors que j'ai rien...et au même moment le facteur klaxonne XD
il est énorme !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le facteur ? 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Le facteur ? 🤣



Ah non Bobby, on a dit pas le physique 😛
ncis28
ncis28

Publié le

Pourquoi shady a un problème de piano ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Je viens de recevoir ma figurine de Arnice. Mon dieu le livreur jamais vu ça 😖 J'ai étendu klaxonner, puis 2 seconde après on frappait à ma porte. Le temps de descendre les escaliers et d'ouvrir la porte, le livreur était déjà dans sa camionnette entrain de ranger mon colis pour repartir. Je crois qu'il est resté 10 secondes grand maximum devant chez moi. heureusement que j'ai crié sinon il repartait avec mon colis 🙄

Je crois qu'il tentait le record du monde de la journée de livraison la plus rapide 🙄

Bref je ferai une photo de mon achat pour vous la montrer ce soir
Adri2234
Adri2234

Publié le

Décidément, on doit avoir le même facteur ^^. J' attends également ma Arnice avec impatience! En attendant les photos, tu en penses quoi au final? :p
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Elle est toujours dans le carton brun 😀 Je suis parti à l'université juste après l'avoir réceptionné donc dès que je rentre je l'ouvre. Mais le carton avait déjà l'air assez imposant par rapport aux autres figurines donc j'imagine un peu sa taille 😛

D'ailleurs faut que je réfléchisse où et commet je vais la mettre pour qu'elle rende bien avec le collector 😛
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Voici des photos de la figurine dans sa boite. Demain j'essaie vraiment de faire une place pour la mettre avec le collector 😉 Première impression elle est vraiment grande et à l'air bien badass 😛






Ukiyo
Ukiyo

Publié le

MAJ de mes dernières réceptions
Avok666
Avok666

Publié le

Très joli collector. De ce que j'ai vu la figurine de Morrowins est très réussit 😉
IBIZA
IBIZA

Publié le

Jolie ! Et a quand la photo de ta figurine plus haut, en dehors de sa boite? :p*
Elle me dit quelque chose, mais j'arrive pas a mettre un nom, hum...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pas mal l'arrivage
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Voilà un peu près ce que j'ai reçu ces derniers mois. Bon il manque certaines choses que j'ai tapé au dessus de mes bibliothèques et j'avais la flemme de les descendre de là. De plus j'ai certainement oublié l'une ou l'autre chose. Par contre maintenant j'ai décidé ne plus ouvrir mes posters sauf pour les mettre dans des cadres car j'en ai marre d'en avoir des qui sont abîmés une fois qu'on les accroche au mur 😖


ncis28
ncis28

Publié le

Ah ouais carrément 2 tsume. 😲 😉 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ouaip du lourd ça rigole pas !
pour les posters je fait pareil ou alors je les ranges dans mon portfolio si ça rentre en attendant d'avoir un cadre (et le mur pour mettre le cadre XD )
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

shady77 a dit:

ah ouaip du lourd ça rigole pas !
pour les posters je fait pareil ou alors je les ranges dans mon portfolio si ça rentre en attendant d'avoir un cadre (et le mur pour mettre le cadre XD )


Mon problème c'est plutôt l'achat des cadres 😉 Si tu regardes le poster qui est tout à gauche de l'image il fait 100x140cm, je te laisse deviner le prix d'un cadre pour cette dimension 😀 dixit le gars qui s'achète des figurines et des collectors tous les mois 🤣
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Mini-réception du jour (par contre ils recevront l'artbook Bloodborne que demain 🙁)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sacrées réceptions. 😀
2 Tsume... j'espère que tu as de la place pour stocker les cartons. 🤣

Sinon je suis intrigué par ce qui ressemble à un livre à droite de la photo avec le dragon. C'est quoi ? 🤓
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

C'est le Skyrim Library 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

OK. Merci pour la réponse. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep j'en avais fait un petit article sur le blog ^^
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Je suis passé le chercher aujourd'hui 😀

Bravely Default Design Works. The Art of Bravely









En espérant qu'ils éditeront aussi celui du deuxième opus 😛
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super achat merci pour les photos ^^
Stella
Stella

Publié le

Je n'ai jamais fait ce jeu mais quand je vois l'artbook et les images auparavant ça me donnait bien envie !
Très bel achat en tout cas 😀
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Voici ma dernière réception. Bon je sais qu'il est sorti il y a pas mal de temps mais en ce qui me concerne je ne l'avais jamais prit car il y avait toujours autre chose que je devais m'acheter avant 🙄 mais je suis content de le posséder enfin 😀


EDIT: d'ailleurs je suis entrain de faire une mini présentation de lui pour mon cours de japonais, donc forcément en langue japonaise 日本語 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

素晴らしいアートブック
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

はい、そですね。
kalced
kalced

Publié le

rhaa, sans les sous-titres c'est chiant, j'ai seulement compris Ukiyo
Stella
Stella

Publié le

Très bel achat ça ! Est ce que tu trouves le contenu bon ? Je n'ai pas trop vu ce qu'il contenait mais l'avis d'une personne qui possède le bouquin m’intéresse.
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

En faite je l'ai pas ouvert car c'est mon cadeau de Noël 🤣 normalement je dois le recevoir sous le sapin mais comme c'est moi qui ai réceptionné le colis, j'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir pour admirer le coffret 🤣 Donc je serai pas te répondre avant le jour de Noël xD
Stella
Stella

Publié le

Ah ah, trop fort ! x) J'attendrai après Noël que tu le déballe alors 😛
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Xenoblade Chronicles 2 Édition Collector


Nintendo Switch Pro Edition Xenoblade Chronicles 2
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bien ça ^^
il est sorti sur quoi déjà le premier ?
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

C'était sur la Wii U

50 affichés sur 80 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)