Derniers achats de Ukiyo
J'en profite pour ouvrir ce topic avec mon achat de cet après midi. Bon j'étais en cours ce matin (oui j'ai cours le samedi matin, pauvre de moi 🙄 ). Ensuite je me suis dit que j'allais un peu me promener tranquillement en ville et mal m'en a pris car j'ai craqué en tombant sur ça 😲 Faible je suis, faible je resterai 😖
50100 messages
Publié le
sinon pas besoin d'utiliser la balise spoiler pour tes photos ^^
5005 messages
Publié le
606 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
C'est pourtant une tres tres bonne idée pour ceux qui, comme moi, visite beaucoup le fofo sur smartphone XD
50100 messages
Publié le
606 messages
Publié le
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
T'es ken, you lose x)
606 messages
Publié le
J'ai eu la même réflexion en voyant sur la ligne bleue "compatible Playstation VR" 😀
1638 messages
Publié le
606 messages
Publié le
Mais oui le collector est vraiment énorme. Je pense que c'est le plus gros que je possède et pourtant j'en ai pas mal des collectors 😀
EDIT: ah non j'avais oublié le collector de Halo 5. je pense qu'effectivement qu'il est plus gros que celui de Tekken. Donc on va dire que le Tekken est mon 2ème plus gros collector 🤣
3493 messages
Publié le
Ça évite de scroller comme un fou quand il y a beaucoup de photo XD (et sur un forum de collection y'en a un paquet !)
@ Ukiyo : Encore une super réception ! C'est la maladie en ce moment les collectionneurs qui laissent leurs pièces dans les cartons faute de place XD
653 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
il est énorme !
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Ah non Bobby, on a dit pas le physique 😛
16871 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
606 messages
Publié le
Je crois qu'il tentait le record du monde de la journée de livraison la plus rapide 🙄
Bref je ferai une photo de mon achat pour vous la montrer ce soir
653 messages
Publié le
606 messages
Publié le
D'ailleurs faut que je réfléchisse où et commet je vais la mettre pour qu'elle rende bien avec le collector 😛
606 messages
Publié le
606 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
240 messages
Publié le
Elle me dit quelque chose, mais j'arrive pas a mettre un nom, hum...
5005 messages
Publié le
606 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
pour les posters je fait pareil ou alors je les ranges dans mon portfolio si ça rentre en attendant d'avoir un cadre (et le mur pour mettre le cadre XD )
606 messages
Publié le
Mon problème c'est plutôt l'achat des cadres 😉 Si tu regardes le poster qui est tout à gauche de l'image il fait 100x140cm, je te laisse deviner le prix d'un cadre pour cette dimension 😀 dixit le gars qui s'achète des figurines et des collectors tous les mois 🤣
606 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2 Tsume... j'espère que tu as de la place pour stocker les cartons. 🤣
Sinon je suis intrigué par ce qui ressemble à un livre à droite de la photo avec le dragon. C'est quoi ? 🤓
606 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
606 messages
Publié le
Bravely Default Design Works. The Art of Bravely
En espérant qu'ils éditeront aussi celui du deuxième opus 😛
50100 messages
Publié le
149 messages
Publié le
Très bel achat en tout cas 😀
606 messages
Publié le
EDIT: d'ailleurs je suis entrain de faire une mini présentation de lui pour mon cours de japonais, donc forcément en langue japonaise 日本語 🤣
50100 messages
Publié le
606 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
149 messages
Publié le
606 messages
Publié le
149 messages
Publié le