Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats Dieone

Écrit par Avatar de DieoneDieone

Ajouté le


43 commentaires

Salut à tous enfin reçu mon predator, il est juste magnifique à mon gout, un sideshow serait plus jolie certe mais dejà vraiment heureux de l'avoir dans ma collection. photos ci joint.










Publié le

Ah ouais il pĂšte !!! La tĂȘte a l'air bien dĂ©taillĂ©e comme il faut vraiment top.
amicro
amicro

Publié le

My predator's family, just for fun! Mdr 😀





Sa fout les j'tons comme dirait Terminator!
kamoon
kamoon

Publié le

ha oui jolie l'Ă©dition Predator, tu l'a prise ou?
Dieone
Dieone

Publié le

pour amico: tu es milliardaire ou quoi quand mĂȘme 3 predator rien que sa!! le Terminator vraiment jolie tu la eu ou? combien?
mon edition viens d'amazon kamoon
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Lol c'est clair on tient du lourd là ! Ou alors il bosse chez amazon dans l'entrepot et il se fait plaiz 😀
marlok
marlok

Publié le

3 tĂȘtes pour trois fois plus de plaisir !

Sinon merci Dieone pour ce petit unboxing
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Sympa les photos Dieone, mais n’hĂ©site pas a mettre des plus grande parce que la sont vraiment toute petite ! Sinon je l'ai reçu Ă©galement et c'est vrai qu'il Ă  une sacrĂ© gueule. Du coup la pilule du prix passe dĂ©jĂ  nettement mieux, mais perso j'aime vraiment pas le masque m'enfin ça reste un dĂ©tail 😀

amicro a dit:

My predator's family, just for fun! Mdr 😀

Voir le spoiler




Sa fout les j'tons comme dirait Terminator!



đŸ˜Č nan excellent la petite rĂ©union de predator ! Les trois sont pour ta collection perso?
Dieone
Dieone

Publié le

Stupefilip a dit:

Lol c'est clair on tient du lourd là ! Ou alors il bosse chez amazon dans l'entrepot et il se fait plaiz 😀


ouai j'adore si tu regarde le stock de carton derriere possible alors. đŸ€Ł

pour shady: oui le masque en effet je n'aime pas spécialement non plus d'ou la photo de l'interieur du masque qui prouve bien d'un plastique pas de gamme à ce niveau et non d'une finition extraordinaire, sachant egalement que le predator dans avp possede de plus jolie masque à mon gout. image redimmensionné
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Dieone a dit:

image redimmensionné


ha la c'est nikel ! 😎
Dieone
Dieone

Publié le

Dernier petit achat pour remplacer ma déception pour la tete de irobot ou le vendeur ma lùché au dernier moment youpi!


plus de photos dans le sujet Ma collection
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Arf pas de bol pour irobot ! quant je vois le miens avec sa casquette GTA 5 j'me dis que j'ai bien fait de le prendre 😀
Sinon pour tes derniers achats perso j'adore vraiment la gueule de la figurine d'injustice, elle est super classe 😎
Dieone
Dieone

Publié le

c'est sur et Ă  35€ sa aurait Ă©tĂ© con de passĂ© Ă  coter lol
Dieone
Dieone

Publié le

On en s'arrete plus dernier coffret en date dead island et quelques steelbook

Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Le steelbook de green lantern est vraiment pas mal.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Le buste de Dead Island a vraiment de la gueule dommage que tu n'est prit que la boite en photos. D'ailleurs ce n'est pas la version française que tu as non?
Dieone
Dieone

Publié le

j'ai mis le unboxing sur ma collection et effectivement c'est la version UK
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Dieone a dit:

j'ai mis le unboxing sur ma collection et effectivement c'est la version UK


Oops j'ai pas fait gaf 😖 N’empĂȘche je serais presque tentĂ© de le prendre avec le drapeau anglais pour aller avec ma version française 😀
Dieone
Dieone

Publié le

shady77 a dit:


Oops j'ai pas fait gaf 😖 N’empĂȘche je serais presque tentĂ© de le prendre avec le drapeau anglais pour aller avec ma version française 😀




Ah quand mĂȘme Ă  ce point lĂ  ta pieces fait 200 m2 ou quoi pour rentrer autant de chose đŸ€Ł
amicro
amicro

Publié le

shady77 a dit:

Dieone a dit:

j'ai mis le unboxing sur ma collection et effectivement c'est la version UK


Oops j'ai pas fait gaf 😖 N’empĂȘche je serais presque tentĂ© de le prendre avec le drapeau anglais pour aller avec ma version française 😀





Yes! You can Shaddy 😀

Moi je cherche la version FR et la version US, existe-t'il d'autres versions encore, genre nippon?

Enjoy!
Dieone
Dieone

Publié le

et mais c'est impressionnant tu as tout les collectors possible et inimaginable amicro
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

amicro a dit:

...Yes! You can Shaddy 😀

Moi je cherche la version FR et la version US, existe-t'il d'autres versions encore, genre nippon?...


Nop je crois pas pour la version nipponne, en tout cas jamais vu. Me semble qu'il n'y a que 3 version, française, UK et US
Dieone
Dieone

Publié le

Derniers achat de steel en date un peux freiner avec la construction et le déménagement en cours.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Sont vraiment sympa les Die Hard ! j'hĂ©site a les prendre depuis un moment, mais ça fait chiĂ© de pas avoir le 3 dans le mĂȘme style d'autant que c'est de loin le meilleur de la franchise :/
McLovin
McLovin

Publié le

Euh pourquoi ils ont fait un 4.0 pour le dernier BR de Die Hard. Un 4 seul aurait suffit...
Dieone
Dieone

Publié le

shady77 a dit:

Sont vraiment sympa les Die Hard ! j'hĂ©site a les prendre depuis un moment, mais ça fait chiĂ© de pas avoir le 3 dans le mĂȘme style d'autant que c'est de loin le meilleur de la franchise :/


je sais pourquoi avoir changer le style sur le 3 ils sont c** mais je les trouves super et qui sait si on peux voir un steelbook de ce style avec une version remastorisé 4k.


@mc lovin je pense que sais juste du a l'histoire porter sur l'informatique donc ils on joué sur sa en sortant 4.0 comme les logiciel tu vois du 1.5 ou 2.0.3 ect... alias la version. jeux de mot simplement.

le 3 est vraiment excellent certe mais le 4 je suis fan aussi de justin long le possible futur beau fils. geek Ă  fond.
McLovin
McLovin

Publié le

Oui mais bon quand bien mĂȘme il s'agit d'informatique, je n'en suis pas fan...
Dieone
Dieone

Publié le

Depuis le temps, je ne peux pas faire de photos encore tout est dans des cartons, c'est bĂ©rout dans la chambre, on sait plus par ou passer au milieu de tout ces cartons, j'ai mĂȘme envahi la salon lol.


Donc je vous fait un rĂ©capitulatif pas du mois, mais bien des 6 derniers mois đŸ€Ł

Alors:


















Je pense avoir tout mis... 😀
Fred31
Fred31

Publié le

C'est bien beau tout ça =)

Je te comprends pour les cartons lol,
c'est pareil chez moi. Une fois l'achat fait ça part retrouver le reste dans des cartons ^^"
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Le buste de la planùte des singes est top . Le reste aussi bien sur . Supers achats et bon rangement 😉
Dieone
Dieone

Publié le

Bientot tout ce petit monde ira sur mes Ă©tagĂšres fait maison, hi hi il me tarde, non de zeus!!
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ça en fait du beau monde! Le buste de CĂ©sar il mesure combien ? Ro t'as la statuette Lara Croft 😈
Dieone
Dieone

Publié le

Ă  vu d'oeuil je dirai une trentaine de cm je ne l'ai pas sortie de sa boite.
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ok merci 😀 Hñte ^^
Dieone
Dieone

Publié le

on va essayer de dépoussiéré ce topic un peux avec tout ce remue ménage ce n'est pas évident.
Tout ce que j'ai reçu depuis:
Voir le spoiler















BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Belles rĂ©ception. 😉
Respects pour les 2 CĂ©sar. 😎
Je n'ai pris que la version Warrior, mais je me laisserais peut-ĂȘtre entĂ© par la version normale pour pas cher si l'occasion se prĂ©sente. 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Belles réceptions !
Les deux CĂ©sar ! Eh ben on ne se refuse rien ! 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa ! L'Ă©dition Fnac des gardiens de la galaxie tu la prises via eBay ?
Dieone
Dieone

Publié le

Misterlovier a dit:

Sympa ! L'Ă©dition Fnac des gardiens de la galaxie tu la prises via eBay ?


Non à la fnac à sa sortie juste pas déballé depuis lol.
nouveaux arrivage:

Voir le spoiler
[centrer]
















[/centrer]
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Superbes réceptions !
Les Mad Max sont vraiment cool, merci pour ces photos je vais les mettre sur ma (trop) longue liste 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Les Mad Max ont tous une VF ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est des steelBooks fr en meme temps 😀
Dieone
Dieone

Publié le

Oui, par contre ceux qui les ont reçu devrons me dire si eux aussi ils ont un WTF sur le deuxiÚme volet , avec le cd différent des deux autres écriture en italien, logo pegi allemand et piste son français 2S c'est quoi cette piste son??????
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C est des steelBooks fr en meme temps 😀

DĂ©solĂ© mais avec la FNAC je suis prudent 😀, ils commencent Ă  piger qu'il y a du fric Ă  se faire avec les Steelbook...

43 affichés sur 43 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9740

collectors

16806

membres

497170

commentaires

7473

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)