Derniers achats Dieone
Salut à tous enfin reçu mon predator, il est juste magnifique à mon gout, un sideshow serait plus jolie certe mais dejà vraiment heureux de l'avoir dans ma collection. photos ci joint.
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
984 messages
Publié le
58 messages
Publié le
Sa fout les j'tons comme dirait Terminator!
54 messages
Publié le
529 messages
Publié le
mon edition viens d'amazon kamoon
984 messages
Publié le
874 messages
Publié le
Sinon merci Dieone pour ce petit unboxing
50100 messages
Publié le
😲 nan excellent la petite réunion de predator ! Les trois sont pour ta collection perso?
529 messages
Publié le
ouai j'adore si tu regarde le stock de carton derriere possible alors. 🤣
pour shady: oui le masque en effet je n'aime pas spécialement non plus d'ou la photo de l'interieur du masque qui prouve bien d'un plastique pas de gamme à ce niveau et non d'une finition extraordinaire, sachant egalement que le predator dans avp possede de plus jolie masque à mon gout. image redimmensionné
50100 messages
Publié le
ha la c'est nikel ! 😎
529 messages
Publié le
plus de photos dans le sujet Ma collection
50100 messages
Publié le
Sinon pour tes derniers achats perso j'adore vraiment la gueule de la figurine d'injustice, elle est super classe 😎
529 messages
Publié le
529 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
529 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Oops j'ai pas fait gaf 😖 N’empêche je serais presque tenté de le prendre avec le drapeau anglais pour aller avec ma version française 😀
529 messages
Publié le
Ah quand même à ce point là ta pieces fait 200 m2 ou quoi pour rentrer autant de chose 🤣
58 messages
Publié le
Yes! You can Shaddy 😀
Moi je cherche la version FR et la version US, existe-t'il d'autres versions encore, genre nippon?
Enjoy!
529 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Nop je crois pas pour la version nipponne, en tout cas jamais vu. Me semble qu'il n'y a que 3 version, française, UK et US
529 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
276 messages
Publié le
529 messages
Publié le
je sais pourquoi avoir changer le style sur le 3 ils sont c** mais je les trouves super et qui sait si on peux voir un steelbook de ce style avec une version remastorisé 4k.
@mc lovin je pense que sais juste du a l'histoire porter sur l'informatique donc ils on joué sur sa en sortant 4.0 comme les logiciel tu vois du 1.5 ou 2.0.3 ect... alias la version. jeux de mot simplement.
le 3 est vraiment excellent certe mais le 4 je suis fan aussi de justin long le possible futur beau fils. geek à fond.
276 messages
Publié le
529 messages
Publié le
Donc je vous fait un récapitulatif pas du mois, mais bien des 6 derniers mois 🤣
Alors:
Je pense avoir tout mis... 😀
988 messages
Publié le
Je te comprends pour les cartons lol,
c'est pareil chez moi. Une fois l'achat fait ça part retrouver le reste dans des cartons ^^"
1677 messages
Publié le
529 messages
Publié le
626 messages
Publié le
529 messages
Publié le
626 messages
Publié le
529 messages
Publié le
Tout ce que j'ai reçu depuis:
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
Respects pour les 2 César. 😎
Je n'ai pris que la version Warrior, mais je me laisserais peut-être enté par la version normale pour pas cher si l'occasion se présente. 😀
1635 messages
Publié le
Les deux César ! Eh ben on ne se refuse rien ! 😀
6582 messages
Publié le
529 messages
Publié le
Non à la fnac à sa sortie juste pas déballé depuis lol.
nouveaux arrivage:
Voir le spoiler
[/centrer]
6582 messages
Publié le
Les Mad Max sont vraiment cool, merci pour ces photos je vais les mettre sur ma (trop) longue liste 😀
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
529 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
43 affichés sur 43 trouvés