Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats du Grand Bâton

Publié le

Bah oui voyons, la figurine de R2 etait plus chère 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Dans le genre steelbook pas très beau : j'ai désormais les 3 steelbook FR du 1er Hobbit ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et puis pour Saint Row IV il aurait pu t'offrir la mega édition collector ... 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La wub wub edition haha 😀.
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

La wub wub edition haha 😀.

Mais non la Wad Wad !

La Wub Wub elle est pourrie 😀
Voir le spoiler
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah il est issue du collector ?! Je m'étais même pas posé la question ^^
J'aurais bien voulue le Dubstep Gun
ncis28
ncis28

Publié le

Oh le zoli coli. 😉 Le droïde est cool sur les photos. Du coup je me demande ce que je pourrais mettre sur les miennes. 😮 J'ai trouvé une bouteille de whishy ( limited edition bien entendu 🤣 )

A part ça je vois que l' emballage d' angel laisse encore à désirer. Alors oui les steel sont protéger mais le carton lui n' a même pas une seul couche de papier bulle. 😀

Toujours sympa ta table basse. 4 roulettes un peu de truc transparent et hop 'pecable. 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mais dis donc personne ne regarde mes derniers achats 🤣 R4-D17 est présent sur une bonne partie de mes achats depuis que je l'ai ^^
C'est un peu ma pomme de Sideshow 😎
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Superbe Angelception 😀
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

Mais dis donc personne ne regarde mes derniers achats 🤣 R4-D17 est présent sur une bonne partie de mes achats depuis que je l'ai ^^
C'est un peu ma pomme de Sideshow 😎

Si si moi j' ai remarqué. 😉 Mais d'ou t' es venue cette idée. Ou alors c' est R4 qui vient tout seul. 😀 Ou alors c' est un photobomb ? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est ça : il s'incruste tout seul 🤣

Réception du jour :
4 Cadres IKEA Gladsax pour Vinyles
6.50€/u + 7.90€ port

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 Excellent !!! Tu as craqué pour les GLADSAX. La classe. 😎
Cette fois c'est bon tu as choppé le virus du vinyle.
Par contre petite question : il tient comment le vinyle puisqu'il ne touche pas les bords ? 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah avec la pression du verre non ?... J'ai peur que ça soit ça.. Pauvre vinyle... Mais ça rend vachement bien en tout cas 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui c'est ca : plaqué contre le verre.
Mais a moins qu'un vinyle ne se deforme vraiment facilement, il ne risque rien : la pression n'est vraiment pas forte, sauf dans les 4 coins... Donc la ou il ne touche pas 😉

Sinon non pas de virus vinyle : juste celui-ci et celui de Jurassic World (ce qui nous fait tout de même pas loin de 120€ 😖 ) et c'est tout ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci pour ta réponse. 😉
J'avais pas pensé au système de pression, pensant qu'il y avait de l'espace entre le disque et le verre.

Pour les vinyles, on dit ça mais je te signale que tu tu n'a pas encore succombé à la tentation des premières éditions pour Jurassic Park (la version Dilophosaurus et la version Ambre) 😈
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ou pas : je met pas 180€ dans 1 double disque de plastique moi
comment ca je joue la provoc aujourd'hui?! Noooon 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

grandbaton a dit:

Ou pas : je met pas 180€ dans 1 double disque de plastique moi
comment ca je joue la provoc aujourd'hui?! Noooon 😀

Je quote pour le futur, on sait jamais, tu éditerais pas un jour ton post. 😀

On pourra la ressortir des archives celle la, quand tu auras succombé
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ah ^^
Bon à la fois j'ai dit que je ne mettais pas 180€ dedans, rien ne dit qu'un jour si je tombe sur un exemplaire à 60€ sur leboncoin ou eBay, genre une famille qui fait un vide grenier 🤣 je craquerai peut-être
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ce n'est pas vraiment un achat du jour mais :

Fin juillet sur Amazon.fr j'ai voulu profiter de l'offre 10€ offert pour une carte cadeau de 50€ min achetée.
j'achète donc ma carte et j'attends mes 10€ qui ne sont jamais arrivés (par ce que j'avais oublié de cocher une case 😳 ... n'apparaissant pas sur la version mobile du site 👿)
Je contacte le SAV, qui me dit qu'il traite mon dossier....

La semaine dernière toujours rien, je décide donc de racheter une carte, vu que c'est pas perdu et limité à un code par compte de toute façon, afin d'avoir les 10€. Je reçois bien mon code... sauf qu'au moment de m'en servir "code déjà utilisé" 👿

J'ai donc contacté le SAV hier en racontant tout cela (bon j'ai omis 2-3 petits points come l'histoire de la case non cochée ) et 1/2h plus tard : mail d'excuse accompagnée d'un bon de 20€ en dédommagement 😀 (sachant que l'offre était limitée à 1 CC de 10€ par compte)

Donc avec ça + le "concours" AC Syndicate, j'ai gagné 2 chèques cadeaux pour un montant de 40€ sur Amazon.fr hier 😀 content
martinouchou
martinouchou

Publié le

👿 👿 👿 👿
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je viens de gagner la meme merde que toi xD.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Putain GB l'ambrouille, on devrait t’appeler.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ziedchen : 🤣 😎

angeldelamuerte a dit:

Je viens de gagner la meme merde que toi xD.

Le chèque cadeau de 20€ ? paye ta merde ^^ ça fait que l'édition steelbook me revient à 59€ sur PS4 en day one
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je pense il disait pareil que moi non ? Enfin j'espère parce que si 20 c'est de la merde maintenant.. 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'espere aussi ^^
Mais si ca peux te rassurer Martinouchou : j'ai aussi gagné le pack DLC XD
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le DLC est la juste pour la mention 100 % gagnant et oui c'est bien cette merde que j'ai gagné 😈
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ahahahah 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sérieux t'as gagné les deux ??... Pfff et en plus t'as gagné les cadeaux supers d'Angel 😀 chanceux ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tout le monde gagne les DLC c'est marqué. Si tu gagnes les DLC c'est que tu as perdu au vrai jeu mais tu as le DLC comme cadeau de compensation !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah non y avait marqué que j'avais gagné et que j'avais assassiné la fille
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est un tirage au sort des bonnes réponses et non un vrai jeu : la reussite de l'assassinat depends uniquement du choix correct d'un des 5 quartiers : tu imagines si tout ceux qui repondait juste gagnait quelque chose ? Amazon n'est pas habitué à être si généreux ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Achat du jour :

Batman - T2 - La nuit des hiboux
Batman - T3 - Un deuil dans la famille

Respectivement 12.05€ et 10.63€ chez mon petit libraire
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

bonne lecture en espérant que se soit bien
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah c'est bien j'en conclus tu as apprécié le 1er tome 😉 Bonne lecture
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Belles réceptions 😀.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui j'ai bien aimé ! Ca fait longtemps que je voulais me les achetés ceux-là, alors maintenant que j'ai commencé ...
En plus j'avais 2 bons d'achats de 6€ à écouler avant le 30/08, et je viens de remettre la main sur un 3ème ^^ Donc je retourne demain acheter le Tome 4
martinouchou
martinouchou

Publié le

Attention tu vas faire comme moi après 😀 Et leur collection chez Urban elle est pas infinie donc va pas trop vite
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ca me dérange pas de finir une collection rapidement ^^ et je n'achète pas trop de comics, donc non ca va aller, je vais gentiment suivre celle-ci en attendant le Walking Dead de septembre (normalement) et c'est tout 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Dans ce cas-là ça va 🙄 Le tome 7 de cette collection sort en novembre je croit si ça t’intéresse de continuer après 😉
shaka42
shaka42

Publié le

Beaux achats ! Bonne lecture ! 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Achats du jour :

Le kit du parfait petit auditeur 😢

Non je déconne :
Batman - Tome 4 - L'an zéro (part1)
10,63€ chez mon libraire
Resident Evil - Heavenly Island
7,27€ chez mon libraire

Un manga 🙄 je deviens malade décidément
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pourquoi 10€ la bd ? Les prix sont pas censés être pareil partout ? 🙄
Sinon ton kit donne vachement envie... 😖
Et ouais pour le manga je t'ai vu dire y a pas longtemps que tu détestais ça 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

10,63€ par ce que j'ai une carte qui me donne 5% de reduction, et un bon de redic de 6€, mais elle est étiquetée a 17,50€.
Les prix que j'indique sont toujours ceux payés... nets de reduction et incuant les eventuels frais de ports et taxes diverses.

Je "deteste" pas les mangas, mais je ne m'intéresse pas du tout a la culture asiat, aux mangas, animés & co...
Apres là c'est Resident Evil, et les dessins me plaisaient donc pour me prix...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah d'accord ça me rassure ^^ Oui bah c'est sur moi aussi j'ai du mal avec mais faudra que je me décide à essayer quand même
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Je vais essayer aussi le manga RE, ça sera mon tout premier 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Un retour sur le manga RE? la Jaquette fait pas du tout RE 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je l'ai lu tout a l'heure :
L'histoire est prometteuse, même si a la hauteur d'un manga (petit coté delire sur les petites culottes & co...) comme c'est visible sur la jaquette.
Apres ca apporte un peu d'exotisme a la série (RE).
On retrouve Claire Redfield.
Par contre deception : j'avais totalement oublié que les mangas devaient forcément etre achetés par lots ^^ il se termine au plein millieuw d'une scène :/

M'enfin c'est pas mal du tout du coup j'hesiterai pas a acheter le suivant quand il sera dispo. (Celui-ci date de juillet 2015 a priori)
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ok ça à l'air pas mal ^^ Et si y'a Claire c'est top! :p Ah ouais par contre con que ça se finisse en pleine scène :-/
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ben ca fait du suspens.
Par contre Claire est a priori l'héroïne de cette histoire. Mais dans ce 1er tome on ne la voit vraiment pas beaucoup, le temps de poser le contexte

50 affichés sur 2916 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11436

collectors

18787

membres

511370

commentaires

9343

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)