EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
13769 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Mais non la Wad Wad !
La Wub Wub elle est pourrie 😀
Voir le spoiler
13769 messages
Publié le
J'aurais bien voulue le Dubstep Gun
16871 messages
Publié le
A part ça je vois que l' emballage d' angel laisse encore à désirer. Alors oui les steel sont protéger mais le carton lui n' a même pas une seul couche de papier bulle. 😀
Toujours sympa ta table basse. 4 roulettes un peu de truc transparent et hop 'pecable. 😉
13769 messages
Publié le
C'est un peu ma pomme de Sideshow 😎
993 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Si si moi j' ai remarqué. 😉 Mais d'ou t' es venue cette idée. Ou alors c' est R4 qui vient tout seul. 😀 Ou alors c' est un photobomb ? 🤣
13769 messages
Publié le
Réception du jour :
4 Cadres IKEA Gladsax pour Vinyles
6.50€/u + 7.90€ port
21093 messages
Publié le
Cette fois c'est bon tu as choppé le virus du vinyle.
Par contre petite question : il tient comment le vinyle puisqu'il ne touche pas les bords ? 🤓
26241 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Mais a moins qu'un vinyle ne se deforme vraiment facilement, il ne risque rien : la pression n'est vraiment pas forte, sauf dans les 4 coins... Donc la ou il ne touche pas 😉
Sinon non pas de virus vinyle : juste celui-ci et celui de Jurassic World (ce qui nous fait tout de même pas loin de 120€ 😖 ) et c'est tout ^^
21093 messages
Publié le
J'avais pas pensé au système de pression, pensant qu'il y avait de l'espace entre le disque et le verre.
Pour les vinyles, on dit ça mais je te signale que tu tu n'a pas encore succombé à la tentation des premières éditions pour Jurassic Park (la version Dilophosaurus et la version Ambre) 😈
13769 messages
Publié le
comment ca je joue la provoc aujourd'hui?! Noooon 😀
2171 messages
Publié le
Je quote pour le futur, on sait jamais, tu éditerais pas un jour ton post. 😀
On pourra la ressortir des archives celle la, quand tu auras succombé
13769 messages
Publié le
Bon à la fois j'ai dit que je ne mettais pas 180€ dedans, rien ne dit qu'un jour si je tombe sur un exemplaire à 60€ sur leboncoin ou eBay, genre une famille qui fait un vide grenier 🤣 je craquerai peut-être
13769 messages
Publié le
Fin juillet sur Amazon.fr j'ai voulu profiter de l'offre 10€ offert pour une carte cadeau de 50€ min achetée.
j'achète donc ma carte et j'attends mes 10€ qui ne sont jamais arrivés (par ce que j'avais oublié de cocher une case 😳 ... n'apparaissant pas sur la version mobile du site 👿)
Je contacte le SAV, qui me dit qu'il traite mon dossier....
La semaine dernière toujours rien, je décide donc de racheter une carte, vu que c'est pas perdu et limité à un code par compte de toute façon, afin d'avoir les 10€. Je reçois bien mon code... sauf qu'au moment de m'en servir "code déjà utilisé" 👿
J'ai donc contacté le SAV hier en racontant tout cela (bon j'ai omis 2-3 petits points come l'histoire de la case non cochée ) et 1/2h plus tard : mail d'excuse accompagnée d'un bon de 20€ en dédommagement 😀 (sachant que l'offre était limitée à 1 CC de 10€ par compte)
Donc avec ça + le "concours" AC Syndicate, j'ai gagné 2 chèques cadeaux pour un montant de 40€ sur Amazon.fr hier 😀 content
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Le chèque cadeau de 20€ ? paye ta merde ^^ ça fait que l'édition steelbook me revient à 59€ sur PS4 en day one
26241 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Mais si ca peux te rassurer Martinouchou : j'ai aussi gagné le pack DLC XD
15980 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Batman - T2 - La nuit des hiboux
Batman - T3 - Un deuil dans la famille
Respectivement 12.05€ et 10.63€ chez mon petit libraire
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
En plus j'avais 2 bons d'achats de 6€ à écouler avant le 30/08, et je viens de remettre la main sur un 3ème ^^ Donc je retourne demain acheter le Tome 4
26241 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Le kit du parfait petit auditeur 😢
Non je déconne :
Batman - Tome 4 - L'an zéro (part1)
10,63€ chez mon libraire
Resident Evil - Heavenly Island
7,27€ chez mon libraire
Un manga 🙄 je deviens malade décidément
26241 messages
Publié le
Sinon ton kit donne vachement envie... 😖
Et ouais pour le manga je t'ai vu dire y a pas longtemps que tu détestais ça 🙄
13769 messages
Publié le
Les prix que j'indique sont toujours ceux payés... nets de reduction et incuant les eventuels frais de ports et taxes diverses.
Je "deteste" pas les mangas, mais je ne m'intéresse pas du tout a la culture asiat, aux mangas, animés & co...
Apres là c'est Resident Evil, et les dessins me plaisaient donc pour me prix...
26241 messages
Publié le
626 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
L'histoire est prometteuse, même si a la hauteur d'un manga (petit coté delire sur les petites culottes & co...) comme c'est visible sur la jaquette.
Apres ca apporte un peu d'exotisme a la série (RE).
On retrouve Claire Redfield.
Par contre deception : j'avais totalement oublié que les mangas devaient forcément etre achetés par lots ^^ il se termine au plein millieuw d'une scène :/
M'enfin c'est pas mal du tout du coup j'hesiterai pas a acheter le suivant quand il sera dispo. (Celui-ci date de juillet 2015 a priori)
626 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Par contre Claire est a priori l'héroïne de cette histoire. Mais dans ce 1er tome on ne la voit vraiment pas beaucoup, le temps de poser le contexte
50 affichés sur 2916 trouvés