EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
C'est parti pour Amsterdam puis la Norvege !
16871 messages
Publié le
Pendant le vol comme film je te conseille : y a t il un pilote dans l' avion, des serpents dans l' avion et les ailes de l' enfer. 🤣
2171 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Achats de la semaine :
Until Dawn - PS4
39.78€ sur amazon.fr (20€ de réduc)
il attendait bien sagement dans ma boite aux lettres !
4 shooter Breaking Bad
~25€ 😐 dans un magasin en Norvège
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Sinon tu as eu de bonnes vacances?
Tu aurais du partir une semaine plus tôt, il faisait beau et chaud, en revanche la semaine dernière était terrible.
1079 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Oui : je viens de retrouver : ils viennent de chez Outland, excellent ce shop, pas aussi bien que Forbidden Planet ou Midtown Comics, mais vraiment complet quand même, surtout sur ce genre de petits dérivés geek que j'adore !
Sinon pour les dates, moi j'étais dispo tout le mois, mais ma copine et le pote avec qui on est parti ne pouvaient poser que cette semaine. Et c'est vrai qu'on s'est tapé de la pluie toute la semaine, sauf le weekend dernier. Mais pas grave, les photos rendent mieux avec un ciel menançant ! Vous verrez ça prochainement sur mon blog 😉
388 messages
Publié le
Par contre au niveau du cristal à l'intérieur tu t'es fait avoir c'est pas celui de Heisenberg, il y a un soucie au niveau du teint qui n'est pas bleuté
13761 messages
Publié le
Oui j'ai mis du gros sel en attendant d'acheter du sucre bleu ^^
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
C'est mieux ?
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Une super ambiance !
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
993 messages
Publié le
626 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
il est vraiment très bon, il emprunte à beaucoup de films d'horreurs differents, à une très bonne ambiance, et on se prend assez vite d'affection pour certains personnages et moins pour d'autres.
Mon seul reproche : malgré sa très bonne rejouabilité, le finir un premiere fois en moins de 2 après-midi, ca fait cher. Donc peut être attendre qu'il baisse de prix, au moins sous les 40€.
J'écris actuellement son test pour mon blog si tu veux plus de détails
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
626 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Tu sais, même les anciens jeux avaient une durée de vie très courte malgré les 450-500Frcs. Regarde Mario Bros, qui techniquement peut être fini en moins de 5 min (bon là c'est un super player) mais en moins d'une après midi c'est torché. Ce qui allongeait la durée de vie était la grande difficulté de certains jeux (Super Goul's and Ghost par exemple, je suis arrivé au dernier stage en 4h alors que c'était la première fois que j'y jouais alors qu'il est quand même pas mal difficile... et je suis mort un paquet de fois)
26241 messages
Publié le
😈
1214 messages
Publié le
Tu sais, même les anciens jeux avaient une durée de vie très courte malgré les 450-500Frcs (hors J-RPG). Regarde Super Mario Bros, qui techniquement peut être fini en moins de 5 min (bon là c'est un super player) mais en moins d'une après midi c'est torché.
Ce qui allongeait la durée de vie était la grande difficulté de certains jeux et la non sauvegarde dans les cartouche (Super Goul's and Ghost par exemple, je suis arrivé au dernier stage en 4h alors que c'était la première fois que j'y jouais alors qu'il est quand même pas mal difficile... et je suis mort un paquet de fois)
13761 messages
Publié le
Meme un jeu court on peut le "deguster" un peu plus.
En gros je me critiquais plutôt. Mais je me suis mal exprimé.
Par contre citer du speed-run n'est pas pertinent :
Dark Souls 1 peut etre fini en 1h, mais sa durée de vie est plutôt de 60h pour un 1er run 🙄
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Metal Gear Solid V - the phantom pain (+steelbook amazon)
59,99€ sur amazon.fr
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Et sinon Martnouchou :
Le prologue m'a partu un peu lourd niveau gameplay. Mais des la 1ere mission on retrouve les sensations de GZ (désolé pas d'autres références pour moi 😖 ) et pas mal de petits ajouts, et à défaut de dire que je suis emballé à mort, c'est vraiment prometteur 😉
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Et pourtant ça partait mal : j'ai jamais aimé ni été intéressé par cette série qui poussait le coté cinématographique un peu loin (désolé perso si c'est un jeu ou y'a 50% de cinématiques, je le paye 5€ et je le regarde dans une salle noire sur grand écran si vous voyez c'que j'veux dire 🙄 )
Mais alors cet opus
Tout simplement parfait*
Le charisme global des perso (tous sans exception)
Le gameplay
La liberté d'approche
La gestion de la base
Quiet
*bon je vais quand même trouver à cracher dans la soupe :
- un peu répétitif
- absolument aucune présence humaine autre que des ennemis...
- déplacements rapidements chiants (pourquoi ne pas avoir permis de demander du voyage rapide par hélico sans avoir à quitter la map et se taper 2 chargements ?)
- temps de chargements long (et réguliers pour un "semi" open world)
- c'est quoi cet idroid qui rame à mort ??? 3ans pour ouvrir un menu
Sinon désolé de moins contribuer par ici : la rentrée est rude
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
C'est pas forcément un secret mais je viens de voir ça :
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
Sinon : reception du jour -> pas franchement un achat en lien avec le site, mais je ne m'attendais pas à la recevoir ^^
(Désolé pour le sens : problème d'iphone)
50101 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
50 affichés sur 2916 trouvés