Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats du Grand Bâton

Publié le

🤣 il était un peu décollé en bas (on voit bien sur la photo) du coup j'ai bien vu qu'il y avait un film à enlevé ^^
Et encore merci 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sinon niveau précommandes, en profitant des 10€ offerts par amazon aujourd'hui, et de mon code de 20€ que j'avais gagné lors d'un concours sur les précos d'Assassin's Creed Syndicate ...
Et bien Assassin's Creed Syndicate + steelbook amazon exclusif me revient à 34.99€ en précommande 😀 et d'ici à ce qu'il passe à 59.99€ pour sa sortie, je le toucherai à 29.99€ !
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

:lol: il était un peu décollé en bas (on voit bien sur la photo) du coup j'ai bien vu qu'il y avait un film à enlevé ^^
Et encore merci 😉

Ouais c'est que je me suis dit sur ta photo que tu serait quand même ****** si tu le voyait pas 🤣
grandbaton a dit:

Sinon niveau précommandes, en profitant des 10€ offerts par amazon aujourd'hui, et de mon code de 20€ que j'avais gagné lors d'un concours sur les précos d'Assassin's Creed Syndicate ...
Et bien Assassin's Creed Syndicate + steelbook amazon exclusif me revient à 34.99€ en précommande 😀 et d'ici à ce qu'il passe à 59.99€ pour sa sortie, je le toucherai à 29.99€ !

Moi il me revient à 0€ pour l'instant je le prends pas
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tu as collé le sticker FNAC exclu directement sur le sb ? 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

tu as collé le sticker FNAC exclu directement sur le sb ? 😖

Comment t'arrives voir ça ??
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

non il y a tjs le blister ^^.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mais oui, la 2ème photo c'est avec le blister roooh^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Reception du jour bonjour !
Steelbook - 007 James Bond : Quantum of Solace
Steelbook - 007 James Bond : Skyfall

19.99€ l'unité en magasin Fnac

Me voilà l'heureux propriétaire de la [pour l'instant] trilogie Daniel Craig 😀

martinouchou
martinouchou

Publié le

Super ca ! Plus que quelques jours et cette collection sera has been 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Quelques mois plutôt ^^ laisse nous le temps de souffler
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais mais je parlais de la sortir cinéma ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais, pas grave ^^ si ils suivent la continuité tant mieux sinon tanpis
CapnCook
CapnCook

Publié le

Jolie réception comme pas mal de personnes tu as craqué sur les Bond.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Voilà enfin tes SB 007, tu les as eu ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et oui^^
J'en suis pas mecontent, un prix honnête pour de très bon film.
Le visuel des steelbook aurait pu etre un peu plus soigné : il est leerement flou, mais bon
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour mon anniv :

Et petite pensée à ncis : j'ai eu une bonne bouteille de whisky (je presente demain)
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

Et petite pensée à ncis : j'ai eu une bonne bouteille de whisky (je presente demain)

🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est la mise au point ou bien tu l'avais testé avant la photo ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

... Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
grandbaton
grandbaton

Publié le

Réception du weekend :
Batman - tome 6 - passé, présent, futur
The Walking Dead - 23 - murmures

cadeaux d'anniversaire

Voir le spoiler
Et puisque [size=25](mais je n'en ai aucun souvenirs)[/size], je l'ai promis l'autre soir, voici les 2 autres cadeaux d'anniversaire du weekend :

martinouchou
martinouchou

Publié le

Bonnes lectures 😉 Perso ce Batman c'est celui que j'ai le moins aimé ^^ Donc j'attends beaucoup le prochain ! T'en as fini avec ton droïd, maintenant c'est Yoda ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

De belles bouteilles ^^
ncis28
ncis28

Publié le

😲 Oh je le connais pas ce whisky. Tu me diras comment il est.

martinouchou a dit:

T'en as fini avec ton droïd, maintenant c'est Yoda ?

🤣 Moi pour mes photos je voulais copier sideshow et mettre une pomme mais je me suis dit qu' au bout de 3 mois elle va faire la gueule. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le Walking Dead j'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde sur le forum qui se l'ai pris. 😀
Et je vois que martinouchou t'as refilé le virus pour Batman. Fais gaffe tu va finir par squatter la FNAC toi aussi. 🤣
kalced
kalced

Publié le

Bon je préfère les bouteilles, mais les comics sont sympas aussi
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Le Walking Dead j'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde sur le forum qui se l'ai pris. 😀
Et je vois que martinouchou t'as refilé le virus pour Batman. Fais gaffe tu va finir par squatter la FNAC toi aussi. 🤣

🤣 Il habite trop loin de la Fnac il a pas à avoir peur 😀
tigre62
tigre62

Publié le

Sympa les réceptions. Moi aussi j'ai eu le numéro 23 de the walking dead pour mon anniversaire 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ahah 😀
Je n'ai encore lu aucun des deux donc je verrai Martinouchou 😉

Sinon non c'est pas spécialement Martinouchou qui m'a reflié le virus Batman : je voulais commencer un de ses arcs qui se suive plutot que d'acheter des histoires en vrac, et celui-ci etant bien actuel... 😀

Pour les bouteilles c'est du tout bon, le rhum est excellent et le whisky a été choisi par un pote qui a passé plusieurs mois en Ecosse a faire le tour des distilleries 🤣
CapnCook
CapnCook

Publié le

Belle acquisition. Je vois pas mal de personne achetant ces comics Batman. Ca donne quoi ?
traket
traket

Publié le

J'aimerais aussi bien lire Batman mais le problème c'est par quel comics commencé 🤣 il y a tellement de "version" différentes
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah le mieux c'est commencer par les Miller et les New52 de Snyder
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

le whisky a été choisi par un pote qui a passé plusieurs mois en Ecosse a faire le tour des distilleries 🤣

- Chef chef il me faudrait 3 semaines pour aller déguster des whisky en Ecosse et après en Irlande.

- Non

- Conna**

🤣 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Haha, il a du vraiment bien testé 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais ^^
Il etait en année de césure et il a passé pas mal de temps en cabinet d'audit financière au Luxembourg, et à la fin il est parti en Ecosse ou il a fait des petits boulots ... et des petites degustations 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Reception du jour :
Merci Shady 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Trop jaloux !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

on dirait que yoda est en train de le déformer XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

🤣 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

shady77 a dit:

Excellent oui 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'aimerai bien avoir un bracelet moi aussi 😖
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa l'effet de la photo sinon il faudrait que je continue aussi batman
grandbaton
grandbaton

Publié le

achat du jour bonjour !
Mad Max - PS4
39.99€ chez micromania (dont 20€ de bons fidélité)

Je voulais GTA V qui bénéficiait d'une promo à 45€ neuf soit 25€ après déduction de mes bons, mais ils n'avaient plus de stock sur PS4 😈 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

Plus de stock de GTA ? 🤣 C'est quoi ton Micromania ? 😀 Perso je sais pas si je vais me laisser tenter par Mad Max.. Tu nous fera un petit retour ou pas ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Non plus de "stock" de la promo.
C'était une promo nationale genre ils devaient avoir 5000 GTA 5 à 45€ à écouler, et après il reprenait sont prix normal. Mais le stock était partager entre le site internet et tous les magasins de France
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui ça me rassure ^^ Mais ça fait pas une grosse reduc de toute façon non ? Je l'ai acheté à la sortie à 50€ je croit
grandbaton
grandbaton

Publié le

ben il est toujours affiché à 69€ chez eux
Donc 45€ - 20€ de bons d'achats : je le touchait à 25€ en neuf contre 41€ en occaz sur amazon

Après ils l'ont à 49€ en occaz, mais je voulais pas payer ce prix (oui 5€ de différence seulement, et alors ?) alors que je l'ai déja terminé sur 360.
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est de l'arnaque Micro alors parce qu'il était partout à 50 à la sortie
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ne commencez pas un débat sur les prix de chez Micromania !
Bred
Bred

Publié le

C'est vrai que sur micromania on a pas tt le temps les meilleurs prix. Je souhaite pas alimenter le débat mais l'occasion entre particuliers reste la meilleur affaire. Après en neuf faut être patient car j'ai récemment acheter lego batman 3 et lego marvel pour 45e sur amazon.

50 affichés sur 2916 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)