EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
13762 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Si j'en fini un ce weekend ce sera beau (enfin les 2 Lovecraft font moins de 200 pages donc c'est pas méchant)
Le reste sera pour cet été.
@defrix : j'attaque par celui-ci, je vais voir ça 😀
21093 messages
Publié le
😀
13762 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Rogue One : a Star Wars story - steelbook UK (zavvi)
30.55€ fpi sur fr.zavvi.uk
26241 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Bizarre qu'il tarde tant chez toi
4552 messages
Publié le
Sinon je l'aime bien ce SB 😀
26241 messages
Publié le
Oui.. 😳
15172 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
PS4 slim + dualshock4 argent
39.99€ chez micromania en échange de ma PS4day one et d'un bon de 10€
* je voulais un DS4 "gunmetal" mais ils n'en avaient plus 😢
* celle-ci est quand même particulièrement médiocre (au niveau du design) par rapport à la FAT... mais bon, elle est bien plus légère, bien plus fine, un peu plus petite, moi qui la transporte "souvent" en sac à dos, ça m'arrange
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Je vais la prendre en blanc pour changer. 😀
Apres le design de ps4 edt naze que ce soit sur la ps4"fat", slim ou pro.
Xbox zst plus clase dans ts les domaines au final ^^
5005 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
La One était assez belle dans le design, mais merci le parpaing, La PS4 était pas plus moche et au moins compacte (et je parle même pas de l'alimentation 🤣)
Par contre sur les nouvelles y'a pas photo Sony à fait de le merde alors que Microsoft s'en est très bien sorti
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Je parle uniquement de design, je change car ca me coute "rien" de ke faire de prendre la slim.
Depuis la 360 slim y en a plein de belles dire le contraire c est bizarre
5005 messages
Publié le
La xbox 360 était massive comme la one il y effectivement la 360 slim qui avait un peu plus de recherche
15980 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
ça te va comme ça ? 🤣
13762 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
Moi je trouve que les ps4 et xbox one s sont toutes les deux très réussi esthétiquement, la seule vrai déception c'est qu'on a plus de vraie version customisé comme avant 😀
5005 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
petit colis dans ma boite aux lettres
C'est Noël ce soir, l'aprem va être longue
50104 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
(Teasing avant les photos)
Un grand merci à @nicoleto113 qui me les a très gentiment commandé au passage 😉
5005 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
par contre, prévoit une longue étagère avec tout les nouveaux films qu'ils vont nous faire 🤣
13762 messages
Publié le
Bon par contre je suis un peu dégouté :
les cartes de personnages et les magnets sont sous le blister du steelbook... que je ne veux pas déballer dans l'immédiat, vu que j'ai les anciens... terrible dilemme XD...
Les Fullslip sont de toute beauté. On peut critiquer FilmArena pour un certain amateurisme et une gestion clientèle un peu étrange en plus d'un opportunisme sur le choix des films... quand ils s'attaquent à une saga qui leur plait ils font un boulot impressionnant.
C'est autre chose qu'un Kimchi avec du spot gloss beau mais bizarrement choisie ou que du Plain Archive 100% glossy et lisse
je suis complètement fan de ces 4 éditions
15980 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Pas totalement subjectif non plus :
je sais critiquer quand j'aime pas :
• le recto du steelbook de JP1 est dégueulasse
• tous les internes des steelbook sont flous
• les 4 magnets sont rigolos mais y'avais 1000 fois mieux à faire
• j'aime pas le visuel choisi pour le recto du fullslip de JP1 : on dirait que le T-Rex est défoncé 🤣
A côté de ça, le travail fait sur les écailles des dinos sur les Fullslip, y'a pas beaucoup d'équivalent qualitatifs, chez FA ou à la concurrence.
Par exemple je suis complètement fan du Full de Tincker Taylor Soldier Spy de Plain Archive, le visuel est une œuvre, les goodies sont top. Mais le travail technique sur le foureau est bidon : pas d'embossage et du 100% glossy étalé à la truelle...
Kimchi qui fait beaucoup de relief sur ses fullslip, joue sur les contrastes plus que sur les plans... du coup quand y'a du reflet dessus, le rendu est chelou ^^
1638 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Jurassic Park - FilmArena Collection : Fullslip / steelbook / lenticular magnet - ltd 801ex
Jurassic Park the lost world - FilmArena Collection : Fullslip / steelbook / lenticular magnet - ltd 801ex
Jurassic Park III - FilmArena Collection : Fullslip / steelbook / lenticular magnet - ltd 801ex
41€ fpi / u sur filmarena.cz via @nicoleto113
Plus de photo sur mon blog demain matin 😀
Édit : par ici l'unboxing
Assassin's Creed - steelbook
16.99€ fpi sur amazon.fr
4552 messages
Publié le
853 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Et ravi d'avoir pu aider un fanboy comme toi! 😀