EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
15173 messages
Publié le
comme le troisième Histoire sans Fin, un récit tragique
13762 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Shadow of the Colossus - PS4
27.90€ fpi sur amazon.fr
13762 messages
Publié le
steelbook : Kingsman 2 : The Golden Circle
comic : Injustice - année 1, 1ère partie
Guide pour mon prochain voyage
7545 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Après c'est sur que le style dessiné... Mais bon y'a pire
15980 messages
Publié le
Mais bon il paraît que l intention qui compte alors c est un beau cadeau
993 messages
Publié le
Et ton prochain voyage aussi s’annonce bien sympa. Si un jour tu fais escale à la Réunion préviens-moi !
13762 messages
Publié le
Pis bon il est noyé au milieu de bientôt 200 autres steelbook. Voilà c'est l'intention 🤣
A la limite pour pousser la réflexion, je dirai même que mes attentes en matières de steelbook dépendent grandement du style visuel du film, et dans ce contexte celui-ci ne déçois pas trop : film "classique", steelbook normal sans plus.
Par contre Thor 3 et GotG 2 sont des très gros ratage à mon goût par ce que des films avec des putains d'identités visuelles, des affiches à tomber par terre, et des steelbook digne d'amazon.de...
Et ce même si, sans tenir compte de ça, d'un point de vue purement objectif, ils sont plus beaux que ce kingsman 2.
@Hypérion : ouais ça va être cool ^^ mais 2 jours seulement 🙁
Et pas de soucis pour la Réunion, ça doit pas être déplaisant non plus ^^
Bon par contre le rythme de mes réception ayant grandement diminué, mon impatience augmente proportionnellement : j'ai 2-3 colis en provenance de l'étranger en route, j'en peu plus d'attendre ^^
6827 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Le 1 dans cette version c'est chez Best Buy me semble
15173 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Je confirme 😉
13762 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Watch Dogs - OST simple LP black vinyl - invada records
22.51€ fpi chez invada records
Au revoir là haut - steelbook fnac exclu
22.99€ fpi + 5€ cc sur fnac.com
Thor Ragnarok - steelbook zavvi
28.27€ fpi sur fr.zavvi.com
Double pack Funko Pop Jurassic Park : Dennis Nedry + Dilophosaure - Entertainment Earth exclusive
32.14€ fpi sur popcultcha.com
3400 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Très sympa le vinyle aussi !
993 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
De mémoire le pack était à ~24€ (à vérifier sur l'article de Shady, j'ai la flemme). Donc 8€ de port
Édit : ouais 13aud donc 8,27€
Par contre attention, à priori au dessus de 5 Pop dans la même commande tu es quasi certain de te taper la douane à cause de la taille du colis
@Hyperion : ouais 🤣
Par contre j'ai vraiment pris ce pack là parceque je ne voyais pas trop l'intérêt de ce personnage sans la tâche d'encre.
@max : mouais bof : je suis surpris en bien par la finition et le rendu des couleurs. Mais bon le visuel choisi est vraiment merdique par rapport à la mine d'or que constituait les affiches promos.
Le steelbook est pour moi à l'image du film (et de tous les marvels) : décevant, limite fade.
Le seule alternative sont les éditions asiatiques, mais... À l'image de ces films, elles sont surcotées...
4552 messages
Publié le
Alors que je vais plus voir leur films ^^
15173 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
J'ai hâte de recevoir la suite
3400 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Sinon la pochette du Watch Dogs est vraiment super sympa je trouve !
13762 messages
Publié le
Je prends : Grant, Malcolm, Nedry taché, Hammond, Dilo, Dilo sans colerette, Raptor JP, Raptor JW2, T-Rex
Par contre je ne comprends pas que le T-Rex soit juste un tout petit peu plus grand que les autres. Ils auraient dû faire un 6"
@aswood : ouais, et dommage que j'ai la version vinyl noir, par ce qu'en bleu ça fait un magnifique combo avec la pochette :
Voir le spoiler
3400 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Authentik vendait la version bleu 15 euros . Mais T1000 a été le plus rapide je crois ^^
13762 messages
Publié le
Mais je compte pas changer : pas envie de l'avoir en double (je trouve la bande son pas ouf après avoir ré-écouté, contrairement aux avis) et pas envie de m'enmerder à essayer de la vendre d'occaz
@defrix : ce serait bien, ça ferait cool avec un indominus ou même un spinosaure.
De toute façon c'est à peu près certain qu'ils y aura de nouvelles annonces, au moins pour JW2.
3400 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
947 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Du HB3
4552 messages
Publié le
C'est le S9+ que tu as prit ?
13762 messages
Publié le
C'est le S9 😀 :
993 messages
Publié le
Joli ! On doit faire de belles photos avec son APN 😀
13762 messages
Publié le
Vague de réception n°2 pour aujourd'hui :
Quelques steelbook :
Dinasty Warior 9 - sans jeu, gratuit chez micromania
Playstation Plus - 44.99€ avec abonnement 1an PS+ chez micromania
Hellboy - 8.24€ fpi sur amazon.it
The Punisher - 8.24€ fpi sur amazon.it (le graphiste est parti en weekend avant de finir de peindre le logo ?)
The Big Lebowski - 8.24€ fpi sur amazon.it
7545 messages
Publié le
Très classe tout les SB.
11756 messages
Publié le
C’est quoi cet oublie sur le verso du Punisher ?! 😲
15173 messages
Publié le
50 affichés sur 2916 trouvés