EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
50101 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
D'autres devraient arriver d'ici fin de semaine si tout va bien ...
J'essayerai de trouver le temps pour vous poster les photos de mes achats.
11756 messages
Publié le
Ça tombe bien je ne l'ai pas vu, d'ailleurs je n'ai tjs pas vu le 3 en entier ! 😖
Mais voilà tout ça pour dire que c'est le site filmsactu qui me l'a offert pour mes nombreux commentaires sur leur forum ! 😀
Ma fidélité est enfin récompensée même si je ne suis pas tjs tendre avec leurs infos ! 😈
Je n'ai plus qu'à remporter un concours à Shady et je serais un
hommeforumeur comblé !50101 messages
Publié le
ho c'est plutôt cool ça ! Tu as posté combien de commentaires sur leurs forums ?
Perso je déteste ce site déjà rien que pour l'impossibilité de sélectionner du texte ou de faire un clic droit ! 👿
11756 messages
Publié le
je sais pas trop … je commente quand un article me semble intéressant ou déplorable (ce qui arrive souvent ! ) mais ça va, ils ne sont pas rancunier !
Édit: en cherchant un peu, j'ai réussi à trouver le nombre de comm laissés, 704
11756 messages
Publié le
edit: voilà ce que c'est d'avoir autant de cmdes en mm temps, on en oublie certaines !
et les nouvelles arrivées …
le digibook US de Deliverance
le steelbook zavvi de Let Me In
et le steelbook de chez amazon.de de Catacombes (le steel est dans le bon sens au cas où on me ferait la remarque ! )
626 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Katacomben comme il est présenté sur amazon.de possède une piste audio et des ss titres Fr.
Let Me In et Jusqu'en Enfer sont uniquement en VO mais ss titre anglais quand même pour ce qui est de Let Me In, il est facile à suivre avec les ss titres, pas besoin d'avoir un super niveau en anglais, pour l'autre je l'ai pas encore visionnné.
J'ajouterais que Let Me In a été très bonne surprise, j'en avais entendu parler comme étant le remake US de Morse, ce qui va certainement me pousser à trouver l'original.
626 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je l'ai déjà en DVD 😀
626 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je signalais juste que Let Me In était regardable avec les ss titres anglais car le vocabulaire n'était pas trop dur mais que pour Jusqu'en Enfer je ne pouvais dire car je ne l'ai pas encore regardé avec les ss titres anglais mais que déjà vu en DVD avec ss titres Fr.
626 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
J'ai tjs en mémoire la scène du viol, j'étais assez jeune quand je l'avais vu, un choc ! 😮
D'ailleurs je ne dois pas être le seul ... 😖
1677 messages
Publié le
C'est un film grandiose ! Tu l'as commandé sur amazon.com ❓
11756 messages
Publié le
Tu tapes deliverance et tu dois tomber dessus ...
1677 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
- Robocop
- Walkirie
- 9 (amazon.de)
- The Watchmen (play.com)
- The Maze Runner (Le Labyrinthe) (amazon.it)
Bon comme d'hab, les photos quand j'aurais le temps ... 🙄
Et la plus belle réception du mois c'est elle ...
6582 messages
Publié le
C'est pour te faire prier c'est ça 😉
1677 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
626 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
et une dernière avec le steel, histoire de vous faire une idée de l'échelle …
il en impose ce buste, il entre même dans mon top 5 de mes proders préférés …
50101 messages
Publié le
Sinon sur quoi elle est posée, c'est un socle fabrication maison ? 🙄
1635 messages
Publié le
626 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que ce soit 1/2 en échelle.
Les colonnes je les avais trouvé chez Maison du Monde cet été, mais je viens de retourner voir sur le site, ils n'en ont plus malheureusement ... 🙁
Il est pas donné c'est vrai mais je l'avais préco depuis Juin dernier, ajd il coûte bcp plus cher que je ne l'ai payé à l'époque ...
Et oui c'est bien le steelbook de Zavvi 😉
Et merci pour les vacances ! 😉
2289 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Par contre j'espère que de jeune bambins ne se baladent pas en liberté chez toi sinon frayeur assurée 🤣
Bonnes vacances 😉
11756 messages
Publié le
Non, uniquement un bouledogue français, et encore il n'entre que lorsque je suis là ! 😉
21093 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Et l'Artbook SideShow d'Alien c'est pour quand ?
11756 messages
Publié le
La couverture de l'Artbook est réussi mais je l'ai déjà dans sa version française avec une couverture classique et franchement il est sympa mais sans plus.
De plus le prix prohibitif n'est pas justifié pour cette pièce de collection.
Je possède la reproduction du journal de Giger durant le tournage jour après jour du 1er film et c'est une pièce de collection beaucoup plus intéressante et 3x moins cher que cet Artbook "tunning" !
4549 messages
Publié le
Tu as bien raison au moins tu économise 330€ pour une prochaine figurine ou buste
11756 messages
Publié le
C'est en projet, une nouvelle pièce me fait de l'œil ... 😉
4549 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Oui il existe en life size, mais extrêmement rare à la vente et son prix atteint des sommes, elles aussi, extrêmement élevées !
Non non c'est autre chose, tjs dans l'univers ALIEN mais je n'en dis pas plus, je suis en pleine réflexion ...
2745 messages
Publié le
D'ailleurs si un jour tu n'as plus de place chez toi, je suis prêt à l'exposer chez moi gratuitement 😉
2171 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C'est sûr que c'est autre chose que Colonial Marines !
Même si je n'ai pas encore fini le jeu, j'ai adoré l'ambiance, surtout pour la mission "le dernier survivant", c'est d'ailleurs surtout pour cet épisode que j'ai acheté le jeu !
Et petite folie de la semaine, je me suis racheté la version anglaise uniquement pour le Steelbook ... 🙄
2171 messages
Publié le
Ben quand on aime, on ne compte pas 😀
626 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
50 affichés sur 2223 trouvés