Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats Kube (promis demain j'arrête !)

Publié le

LOL bien vu bobby !
Kube1
Kube1

Publié le

Petites réceptions pour ce début d'année avec 3 steels, Drag Me to Hell de chez Zavvi, 28 Days Later dégoté sur ebay pour pas cher et en l'honneur de notre cher Shady, 8 Mile lui aussi trouvé sur ebay.

D'autres devraient arriver d'ici fin de semaine si tout va bien ...

J'essayerai de trouver le temps pour vous poster les photos de mes achats.
Kube1
Kube1

Publié le

C'est pas vraiment un achat mais plutôt un cadeau, j'ai reçu ce matin le BRD 3D de Transformers : l'âge de l'extinction.

Ça tombe bien je ne l'ai pas vu, d'ailleurs je n'ai tjs pas vu le 3 en entier ! 😖

Mais voilà tout ça pour dire que c'est le site filmsactu qui me l'a offert pour mes nombreux commentaires sur leur forum ! 😀

Ma fidélité est enfin récompensée même si je ne suis pas tjs tendre avec leurs infos ! 😈

Je n'ai plus qu'à remporter un concours à Shady et je serais un homme forumeur comblé !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kube1 a dit:

Mais voilà tout ça pour dire que c'est le site filmsactu qui me l'a offert pour mes nombreux commentaires sur leur forum...

ho c'est plutôt cool ça ! Tu as posté combien de commentaires sur leurs forums ?
Perso je déteste ce site déjà rien que pour l'impossibilité de sélectionner du texte ou de faire un clic droit ! 👿
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

kube1 a dit:

Mais voilà tout ça pour dire que c'est le site filmsactu qui me l'a offert pour mes nombreux commentaires sur leur forum...

ho c'est plutôt cool ça ! Tu as posté combien de commentaires sur leurs forums ?
Perso je déteste ce site déjà rien que pour l'impossibilité de sélectionner du texte ou de faire un clic droit ! 👿

je sais pas trop … je commente quand un article me semble intéressant ou déplorable (ce qui arrive souvent ! ) mais ça va, ils ne sont pas rancunier !

Édit: en cherchant un peu, j'ai réussi à trouver le nombre de comm laissés, 704
Kube1
Kube1

Publié le

voici donc mes dernières réceptions en photos (oui, enfin !) + quelques nouvelles arrivées entre temps …

edit: voilà ce que c'est d'avoir autant de cmdes en mm temps, on en oublie certaines !

et les nouvelles arrivées …

le digibook US de Deliverance

le steelbook zavvi de Let Me In

et le steelbook de chez amazon.de de Catacombes (le steel est dans le bon sens au cas où on me ferait la remarque ! )

PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Chouette 😀 J'adore les steel de catacombe, let me in et jusqu'en enfer! Ils sont en vf ou au moins vostfr ?
Kube1
Kube1

Publié le

PouneRedfield a dit:

Chouette 😀 J'adore les steel de catacombe, let me in et jusqu'en enfer! Ils sont en vf ou au moins vostfr ?

Katacomben comme il est présenté sur amazon.de possède une piste audio et des ss titres Fr.
Let Me In et Jusqu'en Enfer sont uniquement en VO mais ss titre anglais quand même pour ce qui est de Let Me In, il est facile à suivre avec les ss titres, pas besoin d'avoir un super niveau en anglais, pour l'autre je l'ai pas encore visionnné.

J'ajouterais que Let Me In a été très bonne surprise, j'en avais entendu parler comme étant le remake US de Morse, ce qui va certainement me pousser à trouver l'original.
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ok merci 😀 faudra que je regarde let me in, il a l'air sympa et jusqu'en enfer je te le conseilles, il est bien flippant!
Kube1
Kube1

Publié le

T'inquiètes, je connais ! 😉

Je l'ai déjà en DVD 😀
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ah alors c'est catacombes que t'as pas vu ?
Kube1
Kube1

Publié le

Si si je l'ai vu aussi ! 😉

Je signalais juste que Let Me In était regardable avec les ss titres anglais car le vocabulaire n'était pas trop dur mais que pour Jusqu'en Enfer je ne pouvais dire car je ne l'ai pas encore regardé avec les ss titres anglais mais que déjà vu en DVD avec ss titres Fr.
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ah ok 😉
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Sympa le digibook de délivrance 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Je trouve aussi, ça fait une éternité que je l'ai pas vu !

J'ai tjs en mémoire la scène du viol, j'étais assez jeune quand je l'avais vu, un choc ! 😮

D'ailleurs je ne dois pas être le seul ... 😖
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

kube1 a dit:

Je trouve aussi, ça fait une éternité que je l'ai pas vu !

J'ai tjs en mémoire la scène du viol, j'étais assez jeune quand je l'avais vu, un choc ! 😮

D'ailleurs je ne dois pas être le seul ... 😖

C'est un film grandiose ! Tu l'as commandé sur amazon.com ❓
Kube1
Kube1

Publié le

Non sur amazon.fr 😉

Tu tapes deliverance et tu dois tomber dessus ...
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Cool merci 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Les steelbooks de catacombes et let me in sont vraiments beaux! En plus d'être de bons films!
Kube1
Kube1

Publié le

Let Me In est très bon mais Catacombes m'a qq peu laissé sur ma faim, on est très loin d'un Cannibal Holocaust voire un Blair Witch Project …
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ola oui c'est sur! Moi je le comparerais plutôt aux films de genre actuels, et là il se démarque, malgré des idées sous-exploitées
Kube1
Kube1

Publié le

Dernières réceptions en Steel de fin Janvier mi Février ...

- Robocop
- Walkirie
- 9 (amazon.de)
- The Watchmen (play.com)
- The Maze Runner (Le Labyrinthe) (amazon.it)

Bon comme d'hab, les photos quand j'aurais le temps ... 🙄

Et la plus belle réception du mois c'est elle ...

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Mais tu vas nous l'ouvrir ton carton Kube 🤣
C'est pour te faire prier c'est ça 😉
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Il aime bien faire languir le sadique 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Le buste d'alien qui est énorme!
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Sacré paquet (sans mauvais jeux de mot 🙄 ) ! Hâte de voir les photos de la bête à l'intérieur 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bah alors c'est pour quand les photos du buste ? 🙄
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Oui les photos stp 😀
Kube1
Kube1

Publié le

heureusement qu'ils existent des congés … je peux enfin vous montrer la bête ! 😉

et une dernière avec le steel, histoire de vous faire une idée de l'échelle …

il en impose ce buste, il entre même dans mon top 5 de mes proders préférés …
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Magnifique et bien flippant ! C'est quoi l'échelle par rapport a la bébête du film ?
Sinon sur quoi elle est posée, c'est un socle fabrication maison ? 🙄
shaka42
shaka42

Publié le

Magnifique ! 😮
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Joli! Il a dû te coûter un bras voir deux! lol Le steelbook c'est celui de chez zavvi ? Sinan bonne vacances 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Y a pas à dire, les lengedary scale sont juste énorme. Dr Doom vient juste de sortir d'ailleurs!
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

Magnifique et bien flippant ! C'est quoi l'échelle par rapport a la bébête du film ?
Sinon sur quoi elle est posée, c'est un socle fabrication maison ? 🙄

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que ce soit 1/2 en échelle.
Les colonnes je les avais trouvé chez Maison du Monde cet été, mais je viens de retourner voir sur le site, ils n'en ont plus malheureusement ... 🙁

PouneRedfield a dit:

Joli! Il a dû te coûter un bras voir deux! lol Le steelbook c'est celui de chez zavvi ? Sinan bonne vacances 😉

Il est pas donné c'est vrai mais je l'avais préco depuis Juin dernier, ajd il coûte bcp plus cher que je ne l'ai payé à l'époque ...
Et oui c'est bien le steelbook de Zavvi 😉

Et merci pour les vacances ! 😉
tigre62
tigre62

Publié le

Encore une belle acquisition 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Génial 😲 !
Par contre j'espère que de jeune bambins ne se baladent pas en liberté chez toi sinon frayeur assurée 🤣
Bonnes vacances 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Misterlovier a dit:

Génial 😲 !
Par contre j'espère que de jeune bambins ne se baladent pas en liberté chez toi sinon frayeur assurée 🤣
Bonnes vacances 😉

Non, uniquement un bouledogue français, et encore il n'entre que lorsque je suis là ! 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Belle bête, y a pas à dire. 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Jolie acquisition et magnifique ta collection le tout très bien exposé

Et l'Artbook SideShow d'Alien c'est pour quand ?
Kube1
Kube1

Publié le

Genffu a dit:

La couverture de l'Artbook est réussi mais je l'ai déjà dans sa version française avec une couverture classique et franchement il est sympa mais sans plus.
De plus le prix prohibitif n'est pas justifié pour cette pièce de collection.

Je possède la reproduction du journal de Giger durant le tournage jour après jour du 1er film et c'est une pièce de collection beaucoup plus intéressante et 3x moins cher que cet Artbook "tunning" !
Genffu
Genffu

Publié le

kube1 a dit:

Genffu a dit:

La couverture de l'Artbook est réussi mais je l'ai déjà dans sa version française avec une couverture classique et franchement il est sympa mais sans plus.
De plus le prix prohibitif n'est pas justifié pour cette pièce de collection.

Je possède la reproduction du journal de Giger durant le tournage jour après jour du 1er film et c'est une pièce de collection beaucoup plus intéressante et 3x moins cher que cet Artbook "tunning" !

Tu as bien raison au moins tu économise 330€ pour une prochaine figurine ou buste
Kube1
Kube1

Publié le

Genffu a dit:

Tu as bien raison au moins tu économise 330€ pour une prochaine figurine ou buste

C'est en projet, une nouvelle pièce me fait de l'œil ... 😉
Genffu
Genffu

Publié le

Un alien en taille réelle ? Enfin si il en existe
Kube1
Kube1

Publié le

Genffu a dit:

Un alien en taille réelle ? Enfin si il en existe

Oui il existe en life size, mais extrêmement rare à la vente et son prix atteint des sommes, elles aussi, extrêmement élevées !

Non non c'est autre chose, tjs dans l'univers ALIEN mais je n'en dis pas plus, je suis en pleine réflexion ...
kalced
kalced

Publié le

Je le redis encore, mais le buste est superbe.
D'ailleurs si un jour tu n'as plus de place chez toi, je suis prêt à l'exposer chez moi gratuitement 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

t'as du te faire un plaisir à jouer au dernier Alien? il retranscrit parfaitement l'ambiance je trouve ou tu as pas aimé?
Kube1
Kube1

Publié le

ziedchen a dit:

t'as du te faire un plaisir à jouer au dernier Alien? il retranscrit parfaitement l'ambiance je trouve ou tu as pas aimé?

C'est sûr que c'est autre chose que Colonial Marines !
Même si je n'ai pas encore fini le jeu, j'ai adoré l'ambiance, surtout pour la mission "le dernier survivant", c'est d'ailleurs surtout pour cet épisode que j'ai acheté le jeu !

Et petite folie de la semaine, je me suis racheté la version anglaise uniquement pour le Steelbook ... 🙄
ziedchen
ziedchen

Publié le

Colonial Marines c'est une honte :X

Ben quand on aime, on ne compte pas 😀
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Oui le jeu est vraiment super et le dlc est assez stressant à la fin dans les conduits ... Tu peux nous poster des photos du steelbook stp ?
traket
traket

Publié le

Wahou ! Magnifique ! 😀

50 affichés sur 2223 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)