Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats Kube (promis demain j'arrête !)

Publié le

PouneRedfield a dit:

Oui le jeu est vraiment super et le dlc est assez stressant à la fin dans les conduits ... Tu peux nous poster des photos du steelbook stp ?

Dès que je l'aurais reçu j'essaierai de poster des photos ... 😉
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Merci 😉
Kube1
Kube1

Publié le

et voilà il est arrivé …

une pièce de plus à ajouter à la collection ...
Finwe
Finwe

Publié le

Il est magnifique, où là tu trouvé?
Kube1
Kube1

Publié le

édit: en relisant mon topic sur le steelbook du jeu, j'ai cliqué sur mon lien amazon, le steel semble être encore dispo chez amazon, si j'avais su je l'aurais eu pour moins cher ! ... 😖

Sur ebay, je l'avais préco à l'époque sur amazon.uk, puis j'avais annulé pour l'édition française qui offrait en bonus de préco la mission "dernière survivante" en plus de "l'équipage peut être sacrifié".

Puis voilà 5 mois se sont écoulés depuis sa sortie et je l'ai quand même acheté, c'est tout moi, ça !
shaka42
shaka42

Publié le

Sympa le steelbook ! Bel achat 😀
Finwe
Finwe

Publié le

Merci Kube1 😉 je vais chercher ça ^^
Kube1
Kube1

Publié le

avec un peu de retard voici les photos des steels reçus en Février …

traket
traket

Publié le

Ha il est super beau le Watchmen !
Kube1
Kube1

Publié le

traket a dit:

Ha il est super beau le Watchmen !

Merci, c'est la version play.com, c'est celui qui est le plus convoité, du coup il m'a coûté un peu plus cher que la version Allemande ... 😖
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ah tu as pris Saw version Allemande, je me tâte aussi à le prendre en plus ya des cartes dedans normalement nan? Il en jette en vrai?
Kube1
Kube1

Publié le

Oui il y a 4 ou 5 cartes postales à l'intérieur et une affiche également pour les 10 ans du film.

Il est plutôt sympa, finition mâte et artwork interne.

J'ai pris les photos ce matin à l'arrache, je vais essayer d'en faire d'autres lundi matin avec l'affiche et les cartes postales.

Son prix a baissé également, de 15€ il est passé à 13€, et petite info' il n'y a ni piste ni ss titre Fr 😉
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Oui pour les photos ce serait sympa 😀 Oui il est dans mon panier depuis quelques jours, je sais qu'il n'y a pas de vf ou stfr, mais pas grave il est pas cher et joli 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tu l'as douillé combien watchmen ?
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Je sais plus trop mais je dirais entre 30 et 40€ ... 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ah "ca va". J'ai suivi quelques enchères et cétait 40£ fdpout ou il partait 🙁.
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ah "ca va". J'ai suivi quelques enchères et cétait 40£ fdpout ou il partait 🙁.

Salop d' Rosbeefs !
Genffu
Genffu

Publié le

Très joli tes acquisitions surtout le Steelbook de Watchmen que je ne connaissais mais grâce à toi je vais devoir me le procurer à prix correct merci 😀
Kube1
Kube1

Publié le

PouneRedfield a dit:

Oui pour les photos ce serait sympa 😀 Oui il est dans mon panier depuis quelques jours, je sais qu'il n'y a pas de vf ou stfr, mais pas grave il est pas cher et joli 😀

voici donc les photos de l'artwork interne et des goodies (5 cartes postales pour écrire à mamie et une petite affiche) …

PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ah merci! Elles sont sympa les petites cartes et oui pour envoyer à mamie ça le fait lol "Mamie, je t'écris cette petite carte car je suis actuellement en train de crever en vacances ... Rejoins-moi quand tu veux 😀"
Je ne savais pas qu'il y avait un poster! Oh allez je pense que je vais craquer ^^
kalced
kalced

Publié le

J'aime vraiment bien le steelbook, mais pour le 10th anniversary j'aurais bien aimé avoir un bon coffret, avec pourquoi pas une réplique du reverse headtrap, ça aurait été sympa!
Kube1
Kube1

Publié le

kalced a dit:

J'aime vraiment bien le steelbook, mais pour le 10th anniversary j'aurais bien aimé avoir un bon coffret, avec pourquoi pas une réplique du reverse headtrap, ça aurait été sympa!

Il existe en import Allemand ! 😉

Mais il est pas donné s'il en reste qq exemplaires ... 😖
kalced
kalced

Publié le

Oui effectivement, merci!
Par contre 200e de base ouch! D'ailleurs il n'est meme plus sur amazon.
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

bon autant pour moi angel, je viens de retrouver le prix que le Watchmen m'a couté, je l'avais trouvé d'occas en fait, mais en état comme neuf, il m'a couté 24€ (15€ le steel et 9€ de FdP).

donc un achat plus que correct ! 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

salo :p.
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

salo :p.

Kube1
Kube1

Publié le

et voilà comme un grand nombre d'entre vous (du moins je le pense …) j'ai cédé aux sirènes de la collection des Funko Pop !

petite arrivée du coup de la semaine ...

il manque la photo du tout 1er que j'ai commandé, Dancing Groot, car il trône sur la plage avant de ma voiture (oui j'avoue j'ai laissé le "jacquie tunning" 😎 qui sommeille au fond de moi s'exprimer mais c'est tellement marrant de le voir hocher de la tête pendant que je conduis … )

d'ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne serais pas contre de créer un nouvel onglet dans la catégorie "figurines & goodies" ou dans "collections" avec toutes les POP ! que nous possédons ...
kalced
kalced

Publié le

kube1 a dit:

et voilà comme un grand nombre d'entre vous (du moins je le pense …) j'ai cédé aux sirènes de la collection des Funko Pop !

Non non, toujours pas cédé 😀

Par contre je connaissais pas Jay and silent Bob.
Kube1
Kube1

Publié le

kalced a dit:

Par contre je connaissais pas Jay and silent Bob.

Jay & Silent Bob sont l'exemple même de la "coolitude", surtout le "gros Bob" , et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont été dans mes choix 1er, viendra ensuite dans mes futures cmdes, The Dude qui lui aussi dans le mode cool est plutôt bien placé ! 😎

Voir le spoiler
shaka42
shaka42

Publié le

Toujours pas craqué non plus mais Jay et Silent Bob sont bien sympas !
Beaux achats 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

oh put*** 😲 y'a le Duc ?!
moi qui n'avait pas encore craqué...
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Moi je compte craquer pour celle de walking dead, game of thrones et Disney ^^ Mais j'attends un peu.
kalced
kalced

Publié le

P**, ça y est, j'ai craqué quand j'ai été voir ce qu'il y avait comme pop!
Raah je vous hait tous!

(PS: si un jour on en vient à braquer une banque et qu'on dit que c'est de la faute du site, ça devrait passer non?)
Kube1
Kube1

Publié le

PouneRedfield a dit:

Moi je compte craquer pour celle de walking dead, game of thrones et Disney ^^ Mais j'attends un peu.

Je me suis fait ma liste d'envie sur amazon, j'en ai déjà 46 qui m'intéresse ! 😖

Et sans compter les futurs Harry Potter pour juin ou juillet et d'autres Pop ! limitées ...

kalced a dit:

P**, ça y est, j'ai craqué quand j'ai été voir ce qu'il y avait comme pop!
Raah je vous hait tous!

Et tu as craqué pour lequel ou laquelle ?!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kube1 a dit:

...d'ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne serais pas contre de créer un nouvel onglet dans la catégorie "figurines & goodies" ou dans "collections" avec toutes les POP ! que nous possédons ...

Pas bête en plus ça me donne une idée 🙄
kalced
kalced

Publié le

kube1 a dit:

En fait j'ai craqué pour plus d'une et comme c'est pas le prix d'une sideshow...

Voir le spoiler

ncis28
ncis28

Publié le

Ah ouais tu transpires la joie de vivre toi. C' est ambiance film d' horreur 👿 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

ah ouais, il y en a un paquet 😀
Kube1
Kube1

Publié le

kalced a dit:

kube1 a dit:

En fait j'ai craqué pour plus d'une et comme c'est pas le prix d'une sideshow...

Voir le spoiler

Leatherface, Hannibal et Ash sont aussi dans ma liste ! 😉

shady77 a dit:

kube1 a dit:

...d'ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne serais pas contre de créer un nouvel onglet dans la catégorie "figurines & goodies" ou dans "collections" avec toutes les POP ! que nous possédons ...

Pas bête en plus ça me donne une idée 🙄

Cooool !!!!!
Kube1
Kube1

Publié le

Arrivée du jour, bonjour ! ...

Et pour ceux qui ont cédé ou qui vont céder, voici une liste de revendeurs français de POP ! 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Au menu du jour, aujourd'hui le chef vous propose du canard ou du corbeau, un truc à plumes quoi !

Noté la traduction de Vinyl Bobble-Head ... J'ai toujours pas compris pourquoi ils l'ont traduit de cette façon mot à mot ?! 😖

Teaser : la thématique de la semaine prochaine sera le peignoir et le poil à clou (Je vous laisse méditer ... ) !
ncis28
ncis28

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Chewbacca ??

A noter que howard the duck sort bientôt en dvd et BR

Oui oui oui !!!! J'ai hâte !

Et non c'est pas Chewie mais c'est bien vu quand même pour le côté poil & clou, on va dire que tu t'en approches ! 😉
Kube1
Kube1

Publié le

voici donc les arrivées de la semaine …

shaka42
shaka42

Publié le

Beaux achats !
J'aime bien celle du "Duc" 😀
kalced
kalced

Publié le

Dès qu'on en achète une, on ne peut plus s'ârreter 🤣
Encore de beaux arrivages.
Genffu
Genffu

Publié le

Jolie, moi aussi j'ai bien envie de m'y mettre
Kube1
Kube1

Publié le

Merci les gars, ouais c'est grave c'est un peu comme les steelbooks, dès qu'on commence on a du mal à s'arrêter ... 😖
Kube1
Kube1

Publié le

skateur un jour, skateur toujours !

et même si je ne pratique plus la planche à roulettes, voici donc mon dernier achat …

une paire de Vans, mais pas n'importe quelle paire, les Vans SK8 Hi Star Wars Yoda Aloha !

et sa magnifique boite collector …

comme quoi, on peut être geek et skateur !
grandbaton
grandbaton

Publié le

😮 ce pure style 80's pour la boite 😀
Pas mal pas mal

50 affichés sur 2223 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)