EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
11756 messages
Publié le
Dès que je l'aurais reçu j'essaierai de poster des photos ... 😉
626 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
une pièce de plus à ajouter à la collection ...
341 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Sur ebay, je l'avais préco à l'époque sur amazon.uk, puis j'avais annulé pour l'édition française qui offrait en bonus de préco la mission "dernière survivante" en plus de "l'équipage peut être sacrifié".
Puis voilà 5 mois se sont écoulés depuis sa sortie et je l'ai quand même acheté, c'est tout moi, ça !
1635 messages
Publié le
341 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Merci, c'est la version play.com, c'est celui qui est le plus convoité, du coup il m'a coûté un peu plus cher que la version Allemande ... 😖
626 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Il est plutôt sympa, finition mâte et artwork interne.
J'ai pris les photos ce matin à l'arrache, je vais essayer d'en faire d'autres lundi matin avec l'affiche et les cartes postales.
Son prix a baissé également, de 15€ il est passé à 13€, et petite info' il n'y a ni piste ni ss titre Fr 😉
626 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je sais plus trop mais je dirais entre 30 et 40€ ... 😖
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Salop d' Rosbeefs !
4549 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
voici donc les photos de l'artwork interne et des goodies (5 cartes postales pour écrire à mamie et une petite affiche) …
626 messages
Publié le
Je ne savais pas qu'il y avait un poster! Oh allez je pense que je vais craquer ^^
2745 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Il existe en import Allemand ! 😉
Mais il est pas donné s'il en reste qq exemplaires ... 😖
2745 messages
Publié le
Par contre 200e de base ouch! D'ailleurs il n'est meme plus sur amazon.
11756 messages
Publié le
bon autant pour moi angel, je viens de retrouver le prix que le Watchmen m'a couté, je l'avais trouvé d'occas en fait, mais en état comme neuf, il m'a couté 24€ (15€ le steel et 9€ de FdP).
donc un achat plus que correct ! 😉
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
petite arrivée du coup de la semaine ...
il manque la photo du tout 1er que j'ai commandé, Dancing Groot, car il trône sur la plage avant de ma voiture (oui j'avoue j'ai laissé le "jacquie tunning" 😎 qui sommeille au fond de moi s'exprimer mais c'est tellement marrant de le voir hocher de la tête pendant que je conduis … )
d'ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne serais pas contre de créer un nouvel onglet dans la catégorie "figurines & goodies" ou dans "collections" avec toutes les POP ! que nous possédons ...
2745 messages
Publié le
Non non, toujours pas cédé 😀
Par contre je connaissais pas Jay and silent Bob.
11756 messages
Publié le
Jay & Silent Bob sont l'exemple même de la "coolitude", surtout le "gros Bob" , et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont été dans mes choix 1er, viendra ensuite dans mes futures cmdes, The Dude qui lui aussi dans le mode cool est plutôt bien placé ! 😎
Voir le spoiler
1635 messages
Publié le
Beaux achats 😀
13761 messages
Publié le
moi qui n'avait pas encore craqué...
626 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Raah je vous hait tous!
(PS: si un jour on en vient à braquer une banque et qu'on dit que c'est de la faute du site, ça devrait passer non?)
11756 messages
Publié le
Je me suis fait ma liste d'envie sur amazon, j'en ai déjà 46 qui m'intéresse ! 😖
Et sans compter les futurs Harry Potter pour juin ou juillet et d'autres Pop ! limitées ...
Et tu as craqué pour lequel ou laquelle ?!
50101 messages
Publié le
Pas bête en plus ça me donne une idée 🙄
2745 messages
Publié le
En fait j'ai craqué pour plus d'une et comme c'est pas le prix d'une sideshow...
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Leatherface, Hannibal et Ash sont aussi dans ma liste ! 😉
Cooool !!!!!
11756 messages
Publié le
Et pour ceux qui ont cédé ou qui vont céder, voici une liste de revendeurs français de POP ! 😉
11756 messages
Publié le
Noté la traduction de Vinyl Bobble-Head ... J'ai toujours pas compris pourquoi ils l'ont traduit de cette façon mot à mot ?! 😖
Teaser : la thématique de la semaine prochaine sera le peignoir et le poil à clou (Je vous laisse méditer ... ) !
16871 messages
Publié le
A noter que howard the duck sort bientôt en dvd et BR
11756 messages
Publié le
Oui oui oui !!!! J'ai hâte !
Et non c'est pas Chewie mais c'est bien vu quand même pour le côté poil & clou, on va dire que tu t'en approches ! 😉
11756 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
J'aime bien celle du "Duc" 😀
2745 messages
Publié le
Encore de beaux arrivages.
4549 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
et même si je ne pratique plus la planche à roulettes, voici donc mon dernier achat …
une paire de Vans, mais pas n'importe quelle paire, les Vans SK8 Hi Star Wars Yoda Aloha !
et sa magnifique boite collector …
comme quoi, on peut être geek et skateur !
13761 messages
Publié le
Pas mal pas mal
50 affichés sur 2223 trouvés