EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
16871 messages
Publié le
J' ai ces 2 la
11756 messages
Publié le
Mais je trouve celui ci plus beau du fait d'avoir une couverture épaisse.
Il fait 40€ chez amazon.
21093 messages
Publié le
Au temps pour lui !
Bon de toute façon je préfère celui que kube vient de poster. 😛 🤣
2171 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Et j'ai toujours pas trouvé le courage de le revoir pour essayer de mieux le comprendre ...
Tant qu'Hollywood n'a pas la "brillante" idée de faire un remake, je ne suis pas contre une suite.
J'attends de voir ce que va donner la suite de Prometheus si on peut toujours appeler ça une suite ou une prequel à Alien car ça devient un vrai bordel cette histoire.
Et je suis contre la suite voulu par Blomkamp qui est de donner sa version d'une suite à Aliens et de faire comme si le travail de Fincher sur Alien 3 n'avait jamais existé, ce mec commence à se sentir pousser des ailes depuis qq temps avec ses succès rencontrés sur ses différents films et se permet des choses que beaucoup de réalisateurs ne se seraient jamais permis, il a chopé le melon et ça commence sérieusement à m'énerver, c'est bien dommage car j'avais bien aimé ses films jusqu'à présent, surtout District 9 ...
2171 messages
Publié le
Au sujet d'Alien 3, je crois que Fincher même dénigre ce film. Il n'est pas du tout content du résultat, et même avec une extended version, il y a rien à sauver. Par contre, je ne sais plus ou j'ai lu/entendu ça :/
1817 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Beaucoup plus que Aliens ...
1817 messages
Publié le
Alien 4
Alien
Alien 3
Alien 2
15157 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Après, les goûts et les couleurs ...
2171 messages
Publié le
Le reste c'est pas terrible en faites :/
13761 messages
Publié le
marqué par cette réplique culte de l'introduction de la version DVD
1817 messages
Publié le
953 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
J'ai donc pu l'essayer hier soir sur qq jeux de mon enfance, je mentirais en disant que je suis resté de marbre devant les images, cela m'a vraiment fait faire un bon dans le passé !
Le seul petit reproche que je pourrais faire c'est sur la longueur du fil de la manette, j'ai dû essayer les jeux, le cul sur la table basse ! 🙁
Je dirais que c'est le gros bémol de la console, il va falloir que je trouve un moyen pour que ce soit la console qui soit sur la table basse et moi sur le canapé ...
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Depuis le temps que je les ai vu, je me suis toujours dit que j'essaierai d'en assembler un, un jour ...
Et comme si j'avais pas déjà assez de boulot à l'établi, je m'en ramène à la maison ! ...
92 messages
Publié le
Car ça pourrait me tenter si la qualité est là 😀
11756 messages
Publié le
Tu tapes metal earth dans la barre de recherche et tu en as toute série. 😉
26241 messages
Publié le
tu nous fera un photo après ?
11756 messages
Publié le
J'achèterai bien par la suite les socles lumineux qui vont avec (et qui peuvent servir aussi pour autre chose que des metal earth) mais si je commence là dedans, j'en connais une qui va me couper les roubignoles !
On peut en trouver chez amusetesmains
15980 messages
Publié le
92 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Mais bon vu la ou tu bosses tu auras plus de facilité que nous ^^
6582 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
La presbytie n'est pas une honte, on fait de belles montures de lunettes de nos jours !
21093 messages
Publié le
Et sinon très sympa ce petit socle avec éclairage intégré. 😀
2745 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Mais d'après ce que j'ai vu en vidéo, ça tient dans une main.
2081 messages
Publié le
Mais si j'en ramène à la maison je suis bon pour dormir sur le canapé! 🤣 Déjà elle cautionne les steelbook c'est déjà ça! 🤣
11756 messages
Publié le
Au départ,
Et après 2h30 ...
Pour conclure, ce n'est pas tellement compliqué à monter, faut juste être minutieux et avoir les bons outils, un kit de pince est disponible dans la marque, moi j'ai pris mes outils de tout les jours, il y a juste 2 pièces un peu compliquées à monter, il s'agit du cockpit et du radar mais sinon pour tout le reste ça reste assez simple.
Le seul point gênant est le côté brillant des pieces, vu qu'il est préférable de travailler avec de la lumière, la réverbération de cette dernière sur les pièces gêne qq peu pour bien voir les encoches où glisser les petites languettes.
Il y a aussi qq pieces un peu difficiles à détacher de la plaque et une pince coupante n'est pas de trop, heureusement que j'avais prévu le coup !
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
2h30 c'est correct, et le résultat est beau, je m'attendais pas à autant de détails
11756 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
953 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
mais 2h30 pour ça, je préférerai me faire chier pour quelque chose d'un peu plus gros ^^
50 affichés sur 2223 trouvés