EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
16871 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Depuis le temps que je l'attendais celui-ci ! Il est encore plus beau que Le Xéno de la série Covenant !
Ensuite ...
Luna Lovegood, c'était pas prévu mais vu l'engouement qu'il y a sur ce modèle, je me suis dit que si je venais à m'en séparer un peu plus tard ...
Et mon fameux Boba Fett Prototype avec son blaster tordu, je vais finalement le garder, je pense savoir comment redresser l'arme ...
Vu le nombre grandissant de POP! en ma possession, je vais très certainement créer un topic regroupant toutes celles que je possède ...
16871 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
Et tu recherches des Pop en particulier?
11756 messages
Publié le
Un jour avant, le colis était bien gros mais ça n'a pas empêché que la boite aussi soit abîmée et ce coup ci Le colis était aussi épais que la boite de la POP!
Je vais les contacter de toute façon pour leur dire que je veux bien payer 6,90€ mais que l'intérieur des colis soient intacts car c'est un peu du foutage de gueule là !
Et je n'ai pas vraiment de POP! dans mon radar, dès que j'en vois une qui me plait je prends ... Après si tu en as certaines dont tu veux te séparer, faut voir ...
21093 messages
Publié le
A ce rythme tu auras plus de POP! que d'articles dans ta collection Alien. 🤣
11756 messages
Publié le
On doit pas en être loin ... 😖
1525 messages
Publié le
j'hésite à me séparer de mes 4 Breaking Bad : 159 160 162 et 167 😀
11756 messages
Publié le
Du coup, pas trop intéressé par les POP de la série mais c'est gentil d'avoir proposé 😉
1525 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je n'ai toujours pas vu non plus Games of Thrones !
Allez parce que c'est le week-end, une de plus arrivée ajd ...
Elle ira à ravir avec Howard the Duck !
11756 messages
Publié le
un joli Mr. Patate sous le thème ALIEN ...
2745 messages
Publié le
Je me sens moins seul...
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Maintenant que tu le dis ... 🙄 😖
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Une de plus dans la collection ...
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Et encore, je n'ai pas mentionné le steelbook d'Alien Covenant que j'ai reçu aussi !
15980 messages
Publié le
660 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'adore le film.
13762 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Il vient d'où ?
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je pensais recevoir 2 colis ajd mais finalement le 2ème arrivera lundi, en attendant réception du jour ...
7545 messages
Publié le
Bah quoi ???
John Cena Vs Roger Waters on Raw 🤣
Ok ➡️
11756 messages
Publié le
🤣
11756 messages
Publié le
Voici donc l'arrivée du jour, Steelbook d'un petit film policier sans une trop grande prétention avec un réalisateur derrière la caméra qui mérite d'être connu ... 😉
13762 messages
Publié le
Mais le film est excellent 😀
11756 messages
Publié le
Et encore t'as rien vu ! 😖
Réception à l'instant via UPS d'amazon.it, Scott Pilgrim VS The World.
Alors là, grosse déception comme pour le steelbook de Sicario que j'avais commandé à l'époque chez zavvi, ok le visuel est le même mais la couleur du fond n'a rien avoir avec les photos sur le site, on retrouve la couleur proposé sur le site uniquement sur le flyer ... 🙁
Soit au moment de la production il change la couleur, soit la couleur proposé au départ (c'est à dire le jaune comme pour Sicario) vire de teinte une fois appliquée sur le métal ?! 👿
13762 messages
Publié le
L'inverse de Sicario qui était pétant et qui est arrivé fade chez vous non ?
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Pas la moindre idée si le film est bien ou non, je connais uniquement la version N&B de Jean Cocteau, celle de Gans et la version animée de Disney ... 🙄
Oui j'aime vivre dangereusement !
21093 messages
Publié le
Moi sous prétexte qu'il ne soit pas sorti, lui non plus, en steelbook en France, je le boycotte de toute façon. 😛
11756 messages
Publié le
Pour Madame ...
Et pour moi ...
Mon 1er 4K, il va avoir le temps de prendre la poussière tout comme le 3D !
Sinon pour pas changer avec Warner, les CD sont empilés les uns sur les autres sur 2 emplacements comme pour Suicide Squad et BVS ... 🙁
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
32 messages
Publié le
Joli le steel B&B j'aime bien .
1817 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
11756 messages
Publié le
Tout d'abord des réceptions françaises ...
J'attends encore la Jyn Erso du NYCC 17, et je les aurais toutes ! 😀
Et réception australienne, ma 1ère et sans la douane !
Je lorgne sur la POP de Rocket with Groot du Marvel Collector Corps mais bon les prix proposés me font reculer ... 😖
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
Pour la box Marvel, je l'ai 😛 Mais la finition laisse à désirer au niveau du Groot collé à l'arrache sur Rocket …
11756 messages
Publié le
J'espère vraiment que c'est elle qui se trouvera dans la box de Micromania sinon il ne me restera plus qu'une chose à faire ... te racheter la tienne !
10189 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Trop content !!!
50 affichés sur 2223 trouvés