EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11569
collectors
18874
membres
512075
commentaires
9424
connectés
11756 messages
Publié le
Ouais bien vu, le whoretrooper ! 😉
11756 messages
Publié le
Le livre Alien : L’Expérience Interdite de Huggin & Muninn.
Je l’avais d’abord préco chez Amazon mais ne sachant pas trop ce qu’il y avait à l’intérieur, j’ai préféré annuler et le feuilleter avant de l’acheter autre part.
En fait, il s’agit d’un livre comprenant de la réalité augmentée à certains endroits ou de courts extraits vidéos.
Pour ce faire il faut télécharger une application sur iOS ou Androïd, Alien AR.
J’ai pris en photo une page avec de l’AR et une autre avec une vidéo, pour vous faire une idée, je ne sais pas si cela fonctionnera ...
Pour ce faire, il faut pointer votre téléphone ou votre tablette sur l’image avec le petit symbole dans le coin en bas à droite de l’image.
6582 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Oui c’est à peu près ça pour la vidéo mais j’ai l’air un peu moins gogole quand je le fais !
11756 messages
Publié le
Hot Toys Shoretrooper (ou Whoretrooper pour Angel ) MMS 389.
Et pour accompagner ma nouvelle réception, une petite chanson qui va bien avec ...
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
😉
10189 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
🤣
Merci 😉
Non pas que le carton ! Le Big Jim était bien à l’intérieur ... 😀
Petite photo de groupe pour prouver mes dires ... 😉
10189 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je commençais à désespérer de la trouver, j’avais commencé à faire des offres aux vendeurs étrangers sur ebay ... 😖
15244 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Par contre, Warner France est toujours rapiche au niveau des versions digitales sur leurs sorties animations, autant les films ont droits à un code UV mais tout ce qui est animation, que dalle ! 👿
4552 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Quand les prix sont identiques, je passe par fnac.com directement et je fais livrer chez eux, comme ça je l’ai tjs plus tôt qu’en boutique, à condition d’avoir une FNAC toute proche ! 😉
Moi c’est le point bleu !
10189 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
T' as boutique est bien placé sinon. La fnac,un magasin de grat, un mac do,un tacos. 😀
11756 messages
Publié le
Ouais plutôt bien placé, et encore ils ne sont pas tous là, j’ai encore un chinois juste à côté de mon magasin, un snack, un kebab ...
Et un magasin de bonbecs qui vient d’ouvrir juste en face !
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Tu fais un zieg heil c est -25% c est le mot de passe 🤣
11756 messages
Publié le
Petit retour sur l’animé, j’ai pu le mater ce week-end, et mon avis est plutôt mitigé.
Je m’attendais à qq chose de bcp mieux, les dessins sont tops mais c’est plutôt sur le scénario que j’ai un peu de mal, peut-être le fait que je ne sois pas trop habitué aux mangas ... 🙄
Pour ceux qui veulent avoir la surprise, je vais mettre en spoiler ce qui m’a déplu ...
Voir le spoiler
Peut-être que je vois ça trop comme un film et que je ne me mets pas les conditions que c’est un manga et que là dedans tout peut arriver mais voilà c’est qui m’a un peu gâché l’histoire de ce Batman Ninja que je me faisais une joie de voir ... 😀
11756 messages
Publié le
Et un peu de pop culture ...
7545 messages
Publié le
Bien cool la Cobain 😎
11756 messages
Publié le
Merci 😉
Tous ses rôles en tant que Silent Bob sont terribles, et il est aussi bon devant que derrière la caméra (excepté peut être pour Yoga Hosers, qui est quand même sacrément barré niveau scénar’ ... )
10189 messages
Publié le
Kube, si t'as le temps stp de jeter un oeil, ou une oreille plutôt sur la piste japonaise de Batman Ninja, ça m'intéresse de savoir si t'as le même problème que moi 😉
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je me la ferais peut-être offrir à mon anniversaire !
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Bon après les autres, ça fait 2 ans que je me les traine aux pieds, je pense que c’est rentabilisé ...
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
En étant les 3/4 de l’année en Crocs, c’est sûr que tu vas user tes tennis !
16871 messages
Publié le
Soit c' est les pompes de sécu, soit les bottes ou les chaussures donc .......
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ça vaudra jamais un bon John B. Root mais bon ! ...
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Même pas vrai, tu dis que des mensonges !
15244 messages
Publié le
pas mieux 🤣
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ouais et c’est moins cher !
13770 messages
Publié le
Et la commande de ... "madame"... elle a bon dos 🙄
🤣